Un livre d'amour pour moi ?

Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je cherche un livre d'amour pour jeune fille. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes de Tara Duncan, La nouvelle vie d'Anna, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et 50 nuances de Grey.

J'accepte toute les propositions tant que le livre est une histoire d'AMOUR et qu'il y' a de la ROMANCE.

Merci bien.

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

La vie à reculons ; de Gudule :)
0
Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'arrive pas à trouver une synopsis, ça parle de quoi ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

C'est un jeune homme qui à contracté le VIH après une transfusion sanguine après un accident de voiture qui vit une histoire d'amour et des relations très compliquées avec son entourage à cause de cela.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Vous aurez plus de réponses ici : https://culture.linternaute.com/forum/
0