Les discussions

Tom Loisirs / Divertissements

Debuter avec une guitar

Bonjour je souhaite apprendre la guitare, je possède un guitare électrique"noname" sa suffit pour débuter?mes cordes son assez dur ... Les cordes des...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Jimi
tipati Loisirs / Divertissements

Voiture

bonsoir j ai achette un renault express le proprietre na pas signe la carte grise il la signe l acte de vente a ce jours il ne repond plus au tel je d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
criteo
diana Loisirs / Divertissements

Jeux en famille

bonjour je suis une jeune nounou qui aimerais savoir quels jeux de societé je pour joué avec les enfants que je garde il ont entre 8 ans ans et 10 ans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelyne
chouchou91 Loisirs / Divertissements

Enigme dure à trouver

Résolu

bonjour , Je suis actuellement sur un site d'enigme et ça fait 2 jours que je cherche et que je seche . Alors je m'adresse à des personnes qui conna...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tutu
joelle31 Loisirs / Divertissements

Disneyland et reservation

Résolu

bonjour j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joelle31
yarrick Loisirs / Divertissements

Cours de dessins en pdf

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherches de livres en pdf sur le dessin et la peinture, en cherchant sur google je n'ai rien trouvé de convaincant. Quelqu'...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Alaïs
sabine Loisirs / Divertissements

Joyeux anniversaire

Bonjour, c'est l'anniversaire de ma fille ,elle va avoir 8 ans qu'est ce que je peux lui ecrire merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Assonance08
kashinaru Loisirs / Divertissements

Reportage sur l'armée

Bonjour, je voudrai tous les nom des reportage sur l'armée de terre et sur les unités d'elite tous ces jenre de truk merci d'avance jaime bien l'armée...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
vince
sisidu86 Loisirs / Divertissements

Robot sapien

Je possède le robo sapien, et je voudrais l'offrir à mon neveux, mais est ce quelqu'un peu me donner la notice de la télécommande que j'ai perdu s'il ...

jay
Anto Loisirs / Divertissements

Bloquer dans les sims2 sur ds

Résolu

Bonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alili
mateodu59 Loisirs / Divertissements

Flocage

bjr on ma ofert un maillots de lom et l ya un joueur inscri derriere on peut lenlever pour mettre un otre nom ? ou ? et combien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
RTFM
stifler22 Loisirs / Divertissements

Nike tn

Résolu

Bonjour,j'ai acheter des requin sur https://www.tnrequin.eu/logoff.php et j'aimerai savoir si se sont des vrais

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rr
pescal Loisirs / Divertissements

Jeux de société disney no panic

bonjour je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à faire des questions pour le jeu NO PANIC version disney,car il y en a peu dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pescal
jojo Loisirs / Divertissements

Musique

Bonjour, quel est la musique svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Papa Jack
skwiti Loisirs / Divertissements

Vêtement eminem

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement plusieurs site qui vendrais des vêtements et autres concernant Eminem! Je sais qu'il existe son site "shady" mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
axel77
Kaito_Kid Loisirs / Divertissements

Edition kana

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix de l'édition d'un manga chez Kana. (approximativement)

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kaito_Kid
Lauura! Loisirs / Divertissements

Partition de musique

Bonjour, je cherche la partition de flute de mozart l'opéra rock - L'assasymphonie. Je n'arrive pas a toruver la partition gratuitement sur le net, i...

Major-F
Major-F Loisirs / Divertissements

Idée de bouquins à lire...

Salut à tous ! Je m'ennuie désespérement, et je ne voie plus de livre intérressant dans ma bibliothèque... Est-ce que quelqun pourait me donner le...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Major-F
belxa Loisirs / Divertissements

1 franc 1943

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire combien vaut une piece de 1 franc de 1943 avec un tete de femme derriere?? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby
jerem852 Loisirs / Divertissements

Aider moi pour conduire un scooter

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai 17ans et demi, j'ai mon assr 1 et 2, je n'est pas le bsr ! Je passe bientot mon permis de conduire, et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sa te regarde
izek Loisirs / Divertissements

Importer image spread shirt

bonjour, je n'arrive pas a importer de photo sur spread shirt pour décorer mon t shirt j'ai importé mais il me marque : ce procédé d'impression ne...

bizmaker
benjamim Loisirs / Divertissements

Marathonien

Bonjour, je me posais cette question : En combien de temps un sportif de course à pied arrive t-il pour effectuer un semi marathon ( 21 km ) ? Et p...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
flomyme
ziaf Loisirs / Divertissements

Les enigmes de christophe n°07

bonjour a tous.comment résoudre l'énigme de Christophe numéro 07 celle avec la Joconde.merci d'avance de me donner la reponse j'en ai marre de cette m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pateagle44
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Que pensez vous du aw .308 asg

Bonjour, Je voudrais acheter un AW .308 de marque ASG chez un vendeur airsoft qui est à coté de chez moi :D Alors je voudrais savoir si il est de b...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
5coeur5 Loisirs / Divertissements

Sims 2 ds

comment detruire super alfred ???? je ss bloque a cet endroit la repondez moi vite svp merci

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clemtheboss413
badeeeee Loisirs / Divertissements

Airsoft, conseils.

Bonjour, Voila je vais me mettre au airsoft, et j'aimerais savoir si cette armes n'est pas trop mal pour débuté sachant que je ne joue pas beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Siegfried Loisirs / Divertissements

Vds airsoft m4 cqbr g&p

Bonjour à vous, Je me sépare de mon M4, en voici les détails : Tout ça à très peu servi (je dirai 5 fois à vue de nez) Au programme: Lot M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Didier
orane-62 Loisirs / Divertissements

Ecole

Bonjour, Je m'appelle Orane et je suis en CM2 j'ai un peu peur de rentrer au collège car avec tous ces rackets , violes et tout ça . Aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100
habib28 Loisirs / Divertissements

Chaine tele foot arabes

slt a tous je suis un grand fan de foot , et je suis origine algérienne c'est pour cela que je cherche des sites qui permet de regarde en direct le ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ismael3333
dédé Loisirs / Divertissements

Pièce truquée 1883

Bonjour, J' ai une pièce de 10 centimes datant de 1883 qui a la particularité de s'ouvrir: on peut mettre une petite photo à l'intérieur. A t-elle...

00lina00
Gossipgirl33 Loisirs / Divertissements

Anniversaire.

Bonjour j'ai 16 ans TRÈS bientôt et j'aimerais organiser une fête genial,inoubliable,branché...bref que tout le monde s'éclatent! Mais je n'ai pas d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Major-F
LaeTitia Loisirs / Divertissements

Jeux msn, impossible d'y jouer

Bonjour, Voilà le problème. J'aimerai jouer aux jeux sur msn, style reversi, démineur mais je ne sais pas pourquoi les jeux ne veulent pas se lancer....

55ee
abdennourH Loisirs / Divertissements

Renseignements chants de canaris

je cherche à me rensigner pourquoi mon canari à cessé de chanter depuis +3mois après chutte de plumes et à ce jour il est sans voix

paulineenzo
afg Loisirs / Divertissements

Vetements

bonjour , je cherche des vetements de marque pas cher peu importe la provenance.

loludovic
mwa Loisirs / Divertissements

Quoi commander a noel ?

Résolu/Fermé

Je ne c'est pas quoi commander a noel ! Je n'est aucune idee ! D'habitude j'ai toujours un cadeau plus gros que les autres ( plus cher ) Si vous avez ...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 41 023