Quelle est le Meilleur Manga ?
Orgaw
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Connaissez vous un manga du style Naruto / Dragon Ball Z / Les Nouveaux chevaliers du Zodiaque / One Piece.
Je m'explique : Un Manga ou le héros possède un pouvoir ou un démon magique en lui ou quelque chose que personne n'a et qu'il progresse et qu'il améliore ses pouvoirs au fur et à mesure et qu'il devient le plus fort.
Exemple Pour Naruto le démon renard a neuf queux, One Piece le fruit du démon, pour Les nouveaux chevaliers du Zodiaque les Armures de pouvoir.
Un Manga ou il a de l'aventure, des combats, des pouvoirs magique et un peu d'humour.
Si vous avez un manga de ce genre merci de citer. :D
Je m'explique : Un Manga ou le héros possède un pouvoir ou un démon magique en lui ou quelque chose que personne n'a et qu'il progresse et qu'il améliore ses pouvoirs au fur et à mesure et qu'il devient le plus fort.
Exemple Pour Naruto le démon renard a neuf queux, One Piece le fruit du démon, pour Les nouveaux chevaliers du Zodiaque les Armures de pouvoir.
Un Manga ou il a de l'aventure, des combats, des pouvoirs magique et un peu d'humour.
Si vous avez un manga de ce genre merci de citer. :D
A voir également:
- Quelle est le Meilleur Manga ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide