J'ai 13 et j'ai déjà écris 2 livres...enfin presque!
Camillou972
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!Je m'appelle Camille j'ai 13 ans et j'aime beaucoup lire et écrire.J'ai déjà écris 2 livres enfin presque,j'ai plutôt imprimer une histoire que peu de personnes ont pu lire...J'aimerais donc savoir comment faire connaitre mon histoire et la publier en tant que roman et un vrai ( avec la couverture,la maison d'éditions,etc....).
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- J'ai 13 et j'ai déjà écris 2 livres...enfin presque!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Regarde sur internet sous mot clé maison d'édition normalement si ils ont un site ils doivent bien répertorier leur adresse pour que tu leur envoie ton oeuvre ^^ j'aimairais bien lire ton histoire car je suis moi-même un fan de lecture et d'écriture
Camillou972
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je te remercie et en fait je bug un peu mais je suppose que ton idée est bonne encore merci et aurevoir
Regarde du côté des sites internet des maisons d'éditions connues. Tu peux aussi tout simplement te faire faire quelques exemplaire sur des sites styles vista print et les vendre dans des expo. Tu peux également envoyer ton roman imprimé par la poste à des maisons d'éditions.
PS: Par contre fait gaffe au titre de ton sujet, c'est fait genre le gars qui se la pète même si une fois lu ton message on se rend compte que c'est pas le cas. Ça peut faire fuir les gens.
PS: Par contre fait gaffe au titre de ton sujet, c'est fait genre le gars qui se la pète même si une fois lu ton message on se rend compte que c'est pas le cas. Ça peut faire fuir les gens.