Un titre de manga
dodoshannen
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un garçon mais elle se trompe et la donne a un garçon avec presque le même nom mais qui fait peur .
Merci d'avance :D
Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un garçon mais elle se trompe et la donne a un garçon avec presque le même nom mais qui fait peur .
Merci d'avance :D
A voir également:
- Un titre de manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Akuma de Sourou
Akuma de Sourou
dodoshannen
Désolé mais se n'est pas se manga là dans celui que je cherche le garçon a qui elle donne la lettre fait peur mais n'est pas méchant du tout mais merci quand même.
hyleck
>
dodoshannen
je crois que ce que tu cherche c'est "lovely devil" qui a inspiré le drama tawanais "devil beside you" avec mike He et Rainie Yang
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Alors juste pour information Akuma de Sourou, c'est le nom japonais de Lovely Devil, effectivement.