EUROREST arnaque ou pas?

Djochar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 5 mai 2014 à 11:43
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 5 mai 2014 à 11:50
A la suite d'une participation à un concours, j'ai gagné 7 nuits d'hôtels pour 2 personnes en chambre standard à choisir dans le catalogue Eurorest pour autant que je verse la somme de 24,50 €. Une restriction : l'obligation de payer le "panier repas" à l'hôtelier.
Après avoir choisi 2 hôtels, je me suis aperçu que le prix du fameux "panier repas" était nettement à ce que je croyais être l'équivalent du supplément 1/2 pension.

J'ai contacté Eurorest, voici la réponse :


Bonjour,

Il vous est offert la chambre.
Par contre vous etes obligee de payer "le panier repas"
qui comprend la nourriture, "le service de l'hotel standart", autrement dit tous les frais couverts par l'etablissement lies au sejour du client a l'hotel, comme: l'electricite, l'eau, le menage, l'amortissement de l'equipement, le service du personnes etc.


En fait, en chambre standard, sur mes 7 nuits (2 personnes), le bénéfice était - au départ - de 24,5 € (soit : 1,44 €/j/p). Pour un deuxième hôtel, j'arrivai à 4,75 €/j/p). Renseignements et contact pris avec les hôtels, il apparaît qu'ils ne connaissent pas très bien cette "entreprise" basée en Pologne. L'un d'eux m'a fait une offre pour une chambre CONFORT avec vue ... en 1/2 pension pour le prix du "panier repas" d'Eurorest.
Pour la France, la plupart des hôtels sont relativement mal côtés par TrapAdisor; Booking; etc.

A voir certains commentaires sur certains site, il y aurait des gens heureux.

Je vous laisse juge!

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
5 mai 2014 à 11:50
Bonjour,

Gagner à un concours et devoir payer... même une faible somme, ce n'est pas gagner, c'est se faire entourlouper.
1