Conseil sur un voyage

rach33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 16:18
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 7 mai 2014 à 16:34
Bonjour tout le monde.
Pour cet été j'ai quelques projets pour partir en Espagne avec une amie (nous avons 15 ans) et j'aimerai savoir s'il 'y aurait pas des familles espagnoles qui nous accueilleraient, nous nourriraient et s'occuperaient de nous mais pas à plein temps. Savez-vous ou nous pourrions trouver ce genre de familles? Merci d'avance.

1 réponse

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
7 mai 2014 à 16:34
Mais lol vous êtes un peu sur un nuage, vous pouvez partir comme fille au père et vous serez nourrie payée même mais je ne pense pas que ça soit dans vos projets. Autrement, vous faites des rencontres chaleureuses la bas, et vu que c'est un pays dans lequel les gens sont très conviviales éventuellement ils vont inviterons à manger, dormir etc. Mais c'est pas un rêve la vie, un voyage ça se prépare et vous pouvez pas vous dire tiens on sera hébergée nourrie yeah c'est la fête ! Faut que vous partiez avec des moyens qui vous permettent de vous nourrir de dormir etc... vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre en plus vous avez 15 ans, je vous conseille d'attendre un peu avant de partir à l'aventure si telle était votre but.
0