Fête d'anniversaire pour mes 13 ans

TheBest - 4 mai 2014 à 13:24
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 7 mai 2014 à 01:03
Bonjour, je fête mes 13 ans bientot! On sera environ 20 personnes, filles et garcons... Je ne veux pas faire de boum et compte faire un anniveraire en pleine journée. J'ai tout d'abord pensé a faire une bataille d'eau géante dans un parc pas loin de chez moi mais je ne suis pas sure qu'il fasse très beau alors j'aurais besoin d'idees de secours!!! Je peux toujours mettre un film et le regarder tous ensemble en cas d'imprevus mais je suppose que l'anniversaire ne commencera pas comme ca! Je suis preneuse de toutes idées, depassant la maturité de l'école primaire!!!
Merci d'avance!

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
4 mai 2014 à 13:29
Bonjour,
Action ou vérité ?
Défis ?
Danses ?
Questions ?
2
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 13:29
Heuu...
Bon l'idée du film ca fait un peu j'ai-prévu-l'anniv-à-l'arrache-et-je-sais-pas-dans-quoi-je-suis-parti !
Bon, l'idée du film à 20 personnes : tes dans une villa ou quoi ?
1
-CocoLove- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 2
4 mai 2014 à 20:44
Déjà, essaye d'inviter un tout petit peu moins de personnes à moins que tu habites dans un château ou une villa ;)
Ton idée de bataille d'eau est cool mais c'est sur que si il ne fait pas beau c'est moins bien ...
Pour mes 13 ans j'avais organisé avec ma grand mère dans mon petit village une chasse aux trésors géante dans tous le village avec à la fin un fondant au chocolat ... Tros bon :D
Bref j'espère t'avoir aidé joyeux anniversaire et dit nous comment ça c'est passé ;)
1
Merci des conseils mais je ne pense pas que se soit un probleme au niveau du nombre d'invités étendonné que j'habite dans un dupleix...
Pour ce qui est de la chasse aux trésors je ne suis pas sure qu'ils prennent l'idée au sérieux
Merci encore,je vous dirai comment c'était!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
7 mai 2014 à 01:03
Si tu fais le truc de la bataille d'eau que ce soit une surprise ou non, pense à leur dire de prendre des habits de rechange. ;-)
0