FaceTime iPod touch 4 test
Adn34
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Manian -
Manian -
Bonjour,
J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir si il fonctionne.je cherche quelqu'un qui pourrait se connecter avec moi sur FaceTime pour voir si il fonctionne correctement. Merci d'avance. Cordialement Adrien
J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir si il fonctionne.je cherche quelqu'un qui pourrait se connecter avec moi sur FaceTime pour voir si il fonctionne correctement. Merci d'avance. Cordialement Adrien
A voir également:
- FaceTime iPod touch 4 test
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Facetime c'est quoi - Guide
4 réponses
Je dis pas que tu veux jouer un coup méchant mais c'est super dangereux de regarder quelqu'un qu'on connaît pas... Tu peux essayer dans un apple store avec le compte d'Apple.
Et de toute façon, du moment que tu t'ai fait un compte et que tu est connecté à Internet, c'est sur que ça marche.
Aussi, tu peux utiliser FaceTime avec un iPod touch 4, un iPhone 4 et un Mac équipé de caméra iSight.
Ou tu peux créer un autre compte et l'utiliser avec un autre appareil.
Et de toute façon, du moment que tu t'ai fait un compte et que tu est connecté à Internet, c'est sur que ça marche.
Aussi, tu peux utiliser FaceTime avec un iPod touch 4, un iPhone 4 et un Mac équipé de caméra iSight.
Ou tu peux créer un autre compte et l'utiliser avec un autre appareil.
cyril75
moi je veu bien essayer avec toi j ai un ipod touch 4 comme toi
ju12344568
J'ai un problème , j'ai un ipod touch : je me suis crée un compte mais quand je veut me connecter il me met vérification et il me dit plus rien , pourquoi ??
77nico777
ju12344568 cela veut dire ton ipod a terminer la verification ou que il y a probleme
ben
moi aussi
gaetan1804
jai un ipod touch et mon pote aussi on arrive pas a se connecter en facetime comment faire merci d avance
si les cameras marchent et intrenet marche il a tres peu de chance qu il est un probleme voir aucune chance