FaceTime iPod touch 4 test

Adn34 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manian -
Bonjour,

J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir si il fonctionne.je cherche quelqu'un qui pourrait se connecter avec moi sur FaceTime pour voir si il fonctionne correctement. Merci d'avance. Cordialement Adrien

A voir également:

4 réponses

John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Je dis pas que tu veux jouer un coup méchant mais c'est super dangereux de regarder quelqu'un qu'on connaît pas... Tu peux essayer dans un apple store avec le compte d'Apple.

Et de toute façon, du moment que tu t'ai fait un compte et que tu est connecté à Internet, c'est sur que ça marche.

Aussi, tu peux utiliser FaceTime avec un iPod touch 4, un iPhone 4 et un Mac équipé de caméra iSight.

Ou tu peux créer un autre compte et l'utiliser avec un autre appareil.
4
cyril75

moi je veu bien essayer avec toi j ai un ipod touch 4 comme toi
0
ju12344568

J'ai un problème , j'ai un ipod touch : je me suis crée un compte mais quand je veut me connecter il me met vérification et il me dit plus rien , pourquoi ??
0
77nico777

ju12344568 cela veut dire ton ipod a terminer la verification ou que il y a probleme
0
ben

moi aussi
0
gaetan1804

jai un ipod touch et mon pote aussi on arrive pas a se connecter en facetime comment faire merci d avance
0
florian.montaufier Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si les cameras marchent et intrenet marche il a tres peu de chance qu il est un probleme voir aucune chance
1
Stiflers187up Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a tous !!! Tenez mon FACETIME c streetball-me@hotmail.fr
1
Manian

Je ne sais pas comment s'inscrire sur FaceTime :(!
0