Comment bien choisir ses chaussures d'escrimes ?

Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 4 mai 2014 à 17:56
Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 4 mai 2014 à 17:57
Bonjour, voilà je suis pratiquante d'escrime depuis une bonne années. J'ai quelques problèmes concernant mes chaussures en effet j'utilise des Adidas pour la handball et autre sport de salle mais voilà depuis quelque temps je remarque lorsque j'effectue une fente mon pied avant glisse et cela est très dérangent (ma salle d'escrime est en parquet) vu que je commence des compétition l'année prochaine je voudrais vous demandez votre avis sur des chaussures adaptées pour info je pratique l'épée mais je vais me mettre au sabre y aura t-il un changement de chaussures obligatoirement ? Je remarque aussi que mes chaussures de handball ce trous au niveau du gros orteille (petit défaut de fente que j'essaye de corriger) faut-il le prendre en compte sur mon choix de chaussure ?

Merci j'éspère que vous allez me répondre et que ce topic serve à d'autre :)
en attente de vos réponses :)

1 réponse

Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 2
4 mai 2014 à 17:57
si il y a des fautes je m'en excuses :)
0