Où détendre mon chien guide à annecy svp ?
LLorina
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
1 mai 2014 à 12:24
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 mai 2014 à 09:55
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 mai 2014 à 09:55
A voir également:
- Où détendre mon chien guide à annecy svp ?
- Guide d'utilisation - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
LLorina
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
97
3 mai 2014 à 09:55
3 mai 2014 à 09:55
Finalement je l'amène sur une petite place juste a coté d'où je suis avec la grande laisse de 5 m.
Le soir quand c'est calme, je la lâche.
Et en journée on se promène au bord du lac, elle adore !
J'ai été l'office du tourisme qui m'a confirmé qu'il n'existait pas d'endroit autorisé sur Annecy à lâcher les chiens.
Par contre, la dame m'a dit qu'en allant après l'hotel imperial, ca devrait etre possible.
Mais ca fait un peu loin à pied. Donc tant pis.
Merci en tout cas ;)
Le soir quand c'est calme, je la lâche.
Et en journée on se promène au bord du lac, elle adore !
J'ai été l'office du tourisme qui m'a confirmé qu'il n'existait pas d'endroit autorisé sur Annecy à lâcher les chiens.
Par contre, la dame m'a dit qu'en allant après l'hotel imperial, ca devrait etre possible.
Mais ca fait un peu loin à pied. Donc tant pis.
Merci en tout cas ;)