Anniversaire fille de 14 ans!

Adeeliinee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maude 2002 -
Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'amuser! On sera 6 ou 7 filles, j'ai donc besoin de jeu on ne se salit pas les mains ;) et amusant a la fois! En esperant trouver une reponse!!
A voir également:

8 réponses

loove ptite biddouuscooby

Oui le karaoké c'est une bonne idée mais vous pouvez par exemple tourner un petit film que vous regardez ensuite sur l'ordi ou une séance top coiffure manucure(chacun amène un ptit truc).
Sinon, si vous aimez cuisiner, faites une recette, et enfin, vous pouvez papoter!!!
14
Eva

Vous pouvez faire un maquillage a l'aveugle par groupe de 2 et le maquillage le plus reussi gagne !
7
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

achète si tu n'as pas un jungle speed un jeu de réfléxion trp tressant et amusant tu verra
5
Adeeliinee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah bah je lai. Mais bon on va pas faire ca toute laprem. Merci! autre idée??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

un karaoké ptete sa dépends si tu trouves ça nul mais entre amis je trouve que c'est bien. mais j'ai pas trop d'idées je vais réfléchir
2
isma

pourquoi pas un karaoke le jeux du gout
1
maude 2002

et je ne sais pas quoi faire non plus
0
maude 2002

jai 12 ans
-2