Les discussions
Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux ...
Placement bercy
J ai des places pour stromae porte f rang 4 place 15 16 17 suis je bien placée??? Merci
Probleme de batterie mp5 airsoft
Salut, Voila j'ai acheter un mp5 il y a 1 mois de ca et ma batterie de charge plus ! je l'ai laisser charger 12h voir 13 et jai renouvelé l'experie...
Basket
Bonjour, Je prends l avion bientôt et j aimerais ammene mon ballon de basket :on ma dit que je pouvait le mettre dans mon sac en soute mais j ai peur...
Site de coloriage pour jeunes enfants ?
Bonjour, Parent de deux jeunes enfants, je cherche un site de coloriage pour mes enfants dans lequel je suis certain de ne pas trouver de la pub pou...
Ma boum
salut je fete mon anniv dans 4 jours mais je bloque sur les jeux.On sera 13 et l'anniv ce fera dans mon jardin.il commence a 19 heure et se fini a 23 ...
Optimiser ma vitesse de connexion
RésoluBonjour, je me suis pris à un jeu en ligne sur internet (hyperliner) et dans ce jeu la connexion comme la stratégie sont essentiels. Le problème c...
Enigme
RésoluUn ami m'a posé cette question: 1 11 21 1211 111221 312211 1311221 La suite logique et pourquoi? Merci de m'éclairer. Benoit
125cc
Bonjour, Bonjour j'ai ma moto mercredi ( une 125 cc ) elle sera neuve et on ma dit qu'il fallais la laisser tourner avant de rouler alor j'aimerai bi...
Basket
je prends l avion bientôt est j aimerais ammene mon ballon de basket j aimerais savoir si je peux ou non merci de votre réponse
Comment charger un condensateur
RésoluBonjour, j'ai commencer a monter un petit char de combat (pour des combat de robot) sur lequel j'ai deja monter un canon laser 8W (190€ sa fai mal...
Bagues personnalisées
Bonjour bonjour, connaissez-vous des sites internet où l'on peut personnaliser des bagues (en couleur et inscriptions, principalement) et surtout ...
Pour mon annive
moi c'est le 18 avril et j ai 12 ans mais je c'est pas quoi faire pour mon annive tite moi des idée plise
Club yamakasi seine et marne et alentours .
Bonjour, je cherche un club de yamakasi, gravity style ,ou autre noms car je ne les connais pas tous, aux alentours de seine et marne. Merci pout vos...
Recherche de nom de royaume
Bonjour, Je recherche des noms de royaumes, ville imaginaire pour un univers fantastique (style le seigneur des anneaux) et science-fiction. Merci...
Création de logo perso.
Bonjour, a tous ! Voila j'aimerai connaitre différents sites pour créer des logos funs customisés :) Or je ne connais qu'un seul site ( I Love Maker ...
Question pour le code de la route
Bonjour, Je voulais savoir si pour avoir son code il fallait obligatoirement suivre des cours à l'auto école ou si on peut s'entraîner seul chez so...
Comment faire la roue ?
Résolu/FerméBonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...
Corde guitare cassé
Bonjour, Voilà hier j'ai cassé une corde de ma guitare Epiphone DR-100 Na et j'aimerais savoir si je peux peux prendre n'importe quel corde de guitar...
Coment faire du parfums
Comment faire du parfums ? SVP c'est pour un blog !!
Permis am (nouveau bsr)
Bonjour, J'ai passé mon permis AM (non plus BSR depuis Janvier) hier, Jeudi 04/07, et je voudrais savoir combien de temps faudra-t-il pour que je le ...
Les autorisations pour des trampolines
Bonjour, Cet été, je vais être deux mois dans une ville dans le but de l'animer. Je suis magicien professionnel mais en plus de la magie, je compta...
Salut
je veux installer kik messenger sur mon ordinateur , est ce que kik marche sur ordinateur ou pas , et le lien de téléchargement ??
Recherche manga
Coucou, Je cherche un bon manga à regarder avec beaucoup d'humour dont les dessins sont abordables (je fais attention aux dessin), et où il y a de b...
Cherche manga shonen/seinen.
Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet, mais dans ceux-ci je ne trouve pas mon bonheur car nous avons tous des goûts différents...
Mangas style et genre death note
Bonjour , voila je suis un grand fan de death note , et je recherche des mangas et/ou des dramas du meme style et du meme genre . Alors s'il vous plai...
Animes shonen
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des c...
Tarif de musculation
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
Electricité
je voudrai savoir quand il faut utiliser un câble souple ou un câble rigide. Merci de me répondre.
Basket
bonjour J aimerais etre basketteur pro mais je sais pas trop quelle capacité il faut avoir ni les etude donc j espere avoir des reponse a mais ques...
Cherche un anime qui dechire :d
voila je suis un GROS fan de one piece, je regarde aussi naruto j'ai déjà vus plusieurs anime sympas comme bleach, GTO, death note,FMA etc (bref j'...
Apprendre à faire du vélo en un jour.
RésoluBonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...
Code de la route
Bonjour, voila je viens de passer mon code et, nouvelle loi oblige, les résultats ne seront annoncés que mardi... Seulement je me retrouve à douter...
Je veux écrire un livre; aider moi svp.
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais écrire un livre, je veux que ça soit plutôt triste mais avec de l'amour, mais pas que sur ça, mais je n'est aucune idée, j'aimerai...
Ecrire un livre, c'est bien. mais... étant jeune?
Bonjour, J'ai 14 ans et avec une amie, on écrit individuellement un livre. On se l'envoie à chaque fois qu'on le continue pour avoir l'avis de l'autr...
Réponses de 2 devinettes
1. Pourquoi les souris n'aiment pas les devinettes ? 2. Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
Une devinette
Il peut être rond,carré et bien moulé.Servi au marché,il est découpé.Ça ne vaut pas le coup d'en faire un,surtout pour de tout petits riens.
Airsoft
J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve
Quelqu'un peut me dire le code ?
Coucou, Je cherche le message qui se cache derrière se code. Syzbs cz ry lz diyrez kz ozuw ? SI y'a quelqu'un qu'a trouvé pouvez-vous me le di...
Manche de guitare, comment le réparer ?!
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai -sans le faire exprès- casser de manche d'une guitare seche à laquelle mon père tenait beaucoup. Je voudrais s...
274 euro pour des réplique airsoft oui ou non ???????
Bonjour, j'aimerais acheter cela : "http://www.airsoft-horizon.fr/pack-ak-47-tactical-a2421.html" ; Je sais pas si sa vaux le coûts merci sinon prop...
Film d'action magique
Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...
Kaichou wa maid-sama saison 2
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...
Comment se faire des amis svp ??
Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...
Barbara cartland
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????
Caméra de recul
RésoluBonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...
Apres dragon ball
Bonjour, Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit ...
Notice fr pour une tondeuse "robot mower"
Résolubonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Fanfiction
Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...
Aide pour idée de déplacement
Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...