Comment sortir avec sa meilleure ami
PacBoy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème: au college j'ai fait 2 ans dans un college priver (6me-5eme) et j'ai une tres bonne ami qui habite a 5 min de chez qui etait dans le même collège priver que moi sauf qu'elle a fait les 4ans la bas. Manitenant je suis au lycée et elle aussi mais dans le public (le meme que moi) et par chance elle est dans ma classe et dans le lycee a part moi elle connait personne a part 2 fille ( dont une qui n est pas dans sa classe) avec qui elle lier d'amitier cette fille je la connais depuis que j'ai 5ans et j'aimerai savoir vos tuyaux ou conseils pout lui "déclaré ma flamme" et lui demander de sortir avec moi sans la brusquer sachant qu elle est a coter we moi en français (le seul cours qu'on a eut car c'était la renter) et j'ai deja son numéro de téléphone
J accepte tout les conseils pour voir si elle aussi elle m'aime ou si elle veut bien sortir avec moi
J accepte tout les conseils pour voir si elle aussi elle m'aime ou si elle veut bien sortir avec moi
A voir également:
- Comment sortir avec sa meilleure ami
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Comment sortir une application d'un dossier - Accueil - Guide Android
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
Tu pourrais pas tenter d'avancer dans cette histoire grâce à une soirée (à une heure tardive ^^) ?
PacBoy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Une soirée a une heure tardive... vers qu'elle heure
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
58
En gros quand tu auras picolé et elle aussi.
PacBoy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
Je crois pas que je peux réussir a vka faire boire de l alcool
Salut
;-)
Bein, pour sortir, il suffit d'ouvrir la porte.... Non ?
D'ailleurs à ce propos, vais aller faire un tour dehors.....
@+
;-)
Bein, pour sortir, il suffit d'ouvrir la porte.... Non ?
D'ailleurs à ce propos, vais aller faire un tour dehors.....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment déclarer sa flamme : https://www.over-blog.com/Comment_declarer_sa_flamme_a_une_femme-1115400924-art75086.html