La formule représentant la théorie du chaos.

chaos - 4 sept. 2014 à 08:32
 chaos - 4 sept. 2014 à 19:20
Salutations.
J'ai rarement posé de questions sur Internet donc je sais pas trop comment le prendre.
Je vais aller droit au but.
J'ai regardé plusieurs vidéos concernant la théorie du chaos.
Une théorie très intéressanteD'ailleurs Si vous il met la physique est mathématique je vous conseil fortement de vous renseigner sur le chaos.
Lors d'une discussion entre amis sur des logos et graphiques nous ont voulu intégrer la formule mathématique du chaos. Mais dans ce cas présent j'ai du mal À faire mes recherches pour pour obtenir la formule mathématique écrite du choas.

Pouvez vous me faire bénéficier de votre aide chers internautes?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Est très impatient de recevoir vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:10
Je comprends pas grand chose à ces théories mais peut-être que ce lien pourrait t'aider:

http://www.bestinclass.dk/index.clj/2009/09/chaos-theory-vs-clojure.html
1
unfam0us je te remercie de ta réponse et de ton aide.
Le lien que tu a partager Reste très intéressant Mais comme Pierrecastor A dit je recherche la formule générale qui représente le mieux la pour chaos.

Je te présente un petit film qui éclairera le point de vue que tu possèdes sur le chaos.
http://www.universcience.tv/video-les-voies-du-chaos-571.html
Merci encore.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 136
4 sept. 2014 à 09:34
Salut

Du peu que je connais sur le sujet, il ne me semble pas qu'il existe une formule général sur ce domaine.
1
Bonjour > Pierrecastor je te remercie pour l'atebtion que tu as porté à mon message
Je reste perdu face à toutes ses formules Qui sont pour moi compliqué a comprendre.
J'ai fini par penser qu'une formule générale N'existe pas.
Mais je vais patienter un petit peu sur le forum avant de clore ce sujet en quête d'une réponse fiable À ma question.
0