Les discussions
Bague/chevalière ancienne
RésoluBonjour, Je cherche une chevalière/bague ancienne pour homme à prix raisonnable (pas plus de 100 euros si possible). J'adore les bijoux anciens éta...
Vélo de course
Bonjour, Qui peut me dire comment mesurer un vélo de course que je dois vendre. Tout le monde demande la taille et je suis incapable de savoir commen...
Cabanne dans les arbres
bonjours tout le monde alors je vous expique ... moi et mes freres sommes entrain d'envisager un projet ... Une cabane ! une simple caban...
Stars
bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver des coloriages de stars ( chanteuses, chanteurs, acteurs, actrices...) merci
Couleur voiture
Bonjour, j'ai acheter une seat cordoba gt tdi 110c année1997 elle est de couleur bleue mai j'aimerai connaitre la reference de la teinte pour moi ell...
Aide pour fingerskate
Bonjour, Je viens d'avoir un FingerSkate mais je ne sais pas comment en faire. J'essaie de faire le ollie. Donnez moi d'autres techniques! Merci
Telcharger emurayden psx1 2009
Bonjour, TELCHARGER EMURAYDEN PSX1 2009
J'arrive pas a dissoudre la creatine !!!!
salut tout le monde , j'ai acheté une boite de creatine de 300 gr (dont je donnerai pas la marque ) , dans l'etiquette il disent qu'ils faut la disso...
Jeu sur samsung c3050
Salut, j'essaie de mettre des jeux javas sur mon mobile Samsung C3050 mais sa ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des jeux sur mo...
Argent
bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour eviter la rouille sur les chaines mettalique grises que ce soit du vrai ou du plaqué?
Probleme de livebox
Bonjour a tous, en fait j uarais besoin de vos lumieres dans la mesure ou ma mere a une livebox, elleest situe au centre ville pres d une borne et don...
Skin mangas
Bonjour, jaimerai bien trouver un site pour telecharger des skin mangas svp aidez moi
Hélicoptère
bonjour , j 'ai un LAMA V5 , hélicoptère acheter sur ebay et je n'ai pas le mode d'emplois . je suis débutant , donc difficile pour moi de le faire dé...
Winx c'est quanq
Bonjour, je veux savoir si il y'aura les winx saison 4 sur France 3 sachant que j'aurais plus télé toon ba j'aimerais savoir sur France 3 et a quell...
Animal crossing sur ds question
Résolu/Fermévoila j'ai quelque question a poser a propo d'animal crossing wild world: 1ere question;c'est possible d'avoir un enfant? 2eme question;commen...
Excusez moi encore une petite question
Oui bon j'avoue c vrai que cet été a été plutot "riche" en emotion. Quand par exemple ( je ne dis pas que ca m'ai arrivé ;D" un garcon que tu aimes b...
Je cherche le nom d'un jeux
salut , je cherche le nom d'un jeux, un soldat ce trouve enfermer dans une pyramide , merci
Recherche un scooter pour jeune
bonjours j'ai 14ans et je voudrais un scooter pour jeune ou je touche a terre car je ne suis pas tré grand je mesure 1m50 Quel scoot me conseiller v...
Comment faire fonctionner atout clic cm2
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner ATOUT CLIC CM2 avec wind vista il me demende Quiktime 5 et je ne sais pas comment faire, je pe...
Nom emo boy
bonjour à tous,je recherche le nom d'un mannequin emo,sa photo est a cette adresse :http://b0.img.v4.skyrock.net/b0e/emo-boy-emo-gril/pics/1168802102....
Question d'une nulle en anglais
Bonjour, "you are nice" veut il dire la meme chose de "you are beautiful" ?
Cherche partition...
Bonjours a tous, Je cherche la partition de piano de "une petite cantate" de Barbara. J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé... Vous êtes donc ma de...
Pour x
slt ts le monde donc en résumer on pe pa changé le nom de son blog ? sa ménerve ! c meme pa moi qui la choisie é jsui obliger de lavoir ! si jamais ia...
Rongeur
RésoluBonjour , je voulais savoir si l'odeur du citron est dangereu pour mon cochon d'inde et mon lapin nain? merci pour vos réponsse
Enigme
Bonjour, Je recherche la réponse a cette devinette Schwarzenegger en a un long Michael Jackson en a un court Madonna en a plus Le Pape ...
Code sims 3?
Bonjour , je connais les codes astuces des sims et tout sa .. Mais quand je fais CTRL-MAJ-C , sa foonctionne pas , je n'ai pas la barre bleu, pourrie...
Nutrition pour la muscu
Bonjour, j ai une question par rapport a la nutrition pour avoir de la masse. Je peux manger entre 3 ou 4 fois par jour. et des le matin je commenc...
Quel crayon utilise-t-il?
RésoluBonjour, tout est dans le titre voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=st4W71K9Ykk&feature=channel_page J'aimerais bien acheter le même cra...
Conseils pour une chambre pop
Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite changer ma chambre pour une ambiance plutot pop. Je ne sais pas quelles couleurs choisir,je pensais a en prendre ...
Musculation
Bonjour à tous Voila je fait de la musculation, et j'aimerai avoir un programme super détaillé si possible pour pouvoir bien m'entrainer...
Je c pa si g lage pour prendre une moto 125cc
Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans on peut prendre une moto 125cc ???
Mangas
excuser moi , mais je cherche un mangas romance , j'ai déja vu pleins mais je vouderai en regarder encore , j'ai déja essayer plein sur wat et dayli...
Plan et composant d'agrainoir automatique
Bonjour à tous. J'espere avoir posté dans le bon forum Je suis à la recherched'un plan pour confectionner un agrainoir automatique alimentait avec ...
Voici 6 questions devinettes pour south park
bonsoir,voici six questions devinettes qui concernent south park,les voici: 1:qui est wendi? 2:qui ce fait le plus tuer entre cartman,stan,kenny...
Pseudo de celui qui lit dans une signature
Salut ! Alors ça fait plusieurs fois, sur plusieurs forum que je vois des signatures assez spéciales : J'entre sur un sujet, mon pseudo est Mily. ...
Bon film
Bonjour, je cherches un bon film tres marrant du debut a la fin et tres con apprt le diner des cons des films commes eric et ramzy emrci
Ecaflip terre
Salut !!! Je suis actuellement une ecaflip level 28 et je l'ai orientee terre , dc je vous demande quelques conseils qui m'aideront peut etre a bien l...
Titre lou tome 5
bonjour je voudrai savoir le vrai titre du tome 5 de lou. la date de sortie est prévu pour novembre ou décembre 2009.
Ylod
Bonjour, J' ai un problème avec ma ps3.J' avais eu un Yellow Light Of Death.Je l'ai réparé mais maintenant je ne peux plus le refermer. Merci de m'a...
Tokio hotel
salut !!!! avant j'adorais tokio hotel et pendant un an et demi je sui fan .j'ai eu plein de truc sur eux mais mtn comme je ne suis maleureusement plu...
Waw
Bonjour, Pour les fans de documentaires voila ce site. http://documentaires.clanfree.net/
3.2.0 quest helper
qui sait ou télécharger la version quest helper 3.2.0 ?
Idées d'animation ou jeux enfants 5-6 ans
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, Je sais je ne suis pas tout a fait sur le bon forum pour ca :s mais qui ne tente rien n'à rien... Voila, je suis animate...
Probleme avec mon chien ultime probleme
Bonjour, j'ai un ultime problme j'ai un ami qui vient dimanche et il m'enmerde tres tres fort beaucoup avec grande force ses plutot un pro dans cette...
Moto50
Bonjour je recherche une 50cc maximum 500 euros , c'est pour aller bosser , j'embauche le 1 er septembre , et jen recherche une d'urgence , merci de v...
Reponce a
la salle vide sé la salle a cote de la porte de wario
Comment éditer un mangas
Bonjour je mapelle tiffany j'ai 14ans est j'ai fais un mangas j'ai déja lhistoire et les dessin j'ai tout fait et je cherche comment édité mon manga j...
Problème enr/lecture combi lg rc7000
Bonjour, J'ai un Combi LG RC7000 (enregistreur DVD + Magnétoscope) Problème : lorsque je suis en lecture l'image saute avec rayures horizontales et ...
Bricolo averti... sos
RésoluAvé si pas au taf je m'exprime avec mon 120 B de 1936 ,toute une HISTOIRE mon Accordéon de 1936 un musette (mais moi j'ai un faible pour le style sui...
Carte imaginaire
Bonjour, j'aimerai savoir combien de zone je dois prendre pour aller de rungis ville au lycée de fresnes mistral(2-3 zones ou 3-4 zones) merci.