Les discussions
Problème enr/lecture combi lg rc7000
Bonjour, J'ai un Combi LG RC7000 (enregistreur DVD + Magnétoscope) Problème : lorsque je suis en lecture l'image saute avec rayures horizontales et ...
Bricolo averti... sos
RésoluAvé si pas au taf je m'exprime avec mon 120 B de 1936 ,toute une HISTOIRE mon Accordéon de 1936 un musette (mais moi j'ai un faible pour le style sui...
Carte imaginaire
Bonjour, j'aimerai savoir combien de zone je dois prendre pour aller de rungis ville au lycée de fresnes mistral(2-3 zones ou 3-4 zones) merci.
Fêtes et réceptions 303 impossible imprimer
Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis longtemps la Micro Application "Fêtes et Réceptions" n° 303 des Ateliers créatifs. Habituellement, j'impr...
Chaussure à la mode
Bonjour je passe en cinquième et je cherche une idée de chaussures fillle pour le collège? Lesquelles sont a la mode ? Merci de m'aider !!!
0.7 j = 0.07 j ?
bonjours a tous es que 0.7 joules est égale a 0.07 joules ??
Jeu de rôle dangereux ?
Est-il vrai que le jeu de rôle est dangereux psychologiquement ? Et pourquoi ? La seul choses que je sait c'est qu'il existe 3 sorte de jeu de rôle: ...
Chat
Bonjour, Excuser Moii Sa Seraiit Pour Savoiir Si Vous Connaissier Un Siite De Chat Avec Webcam , Gratuuit ?? Mercii d'avance
Jeff hardy fin de carriere
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si Jeff Hardy va faire un break et aller a la TNA ou si il va retourner a la WWE enfin expliker moi ce ki ma devenir SV...
Emoticone de catch
Bonjour, comment on fais pour telecharger des emoticones de catch
Facebook ...
RésoluBonjour, voila je voudrais m'inscrire sur facebook mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le site avant , et puis aussi j'aimerais savoir à quo...
Bonjour
Coucou a Tous... Voila J'avaais un blog et je les effacé car il me soulé a force et j'en et refais un et J'ai Envie de me mettre une Photos De Moi mai...
Msn qui plante ...
bonjour, je suis parti quelque temps de mon ordi et jai laissé l'acces a mon frere et aujourdui je veux me connecter sur msn et jai apene l...
Slam attaq
je chérche jone cena en champions
Zelda oot cell shading , prob.
stl , g voulut prendre zelda oot en celle shading mais vla koi g power archiver et apres bon , g eu le des immage et des doc texte dedans , kes ki fot...
Un jeux sur pc
Bonjour, je cherche un jeux avec une souris qui va au coeur de son village pour aller voir ce qui passe avec le chemin de l'eau je voudrais le nom du...
Guitare: par où commencer??
Bonjour tout le monde, J'aimerais apprendre à jouer de la guitare en autodidacte ne pouvant pas m'offrir des cours. Mais le problème c'est que je n...
Svp comment on telecharger le mmo aion?
Bonjour, svp comment on telecharge le mmo aion et ou svp ??
Momment?
bonsoir, c nousa de la tunisie c la 1ere foi que je vois ce site je vois qui'il est trés riche je suis tros heureuse de le voir ,bon j ai acheté une ...
Lalgerie
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur l'algérie. Je vous explique ce qui marrive. Je suis francaise je chat avec un algerien de...
Patch fr pour hitman contracts
Salut ! j'ai obtenus le jeu video : Hitman Contracts pour PC , et c"est vraiment un jeu super , mais il est en anglais. ce n'est pas un grand probl...
What,,, ??
slt tout le monde , Vous ecoutez quoi en ce moment ??! ;) -- Impossible is nothing and nothing is impossible !
Reproduire un tatouage
Bonjour à tous :) Je cherche une âme généreuse et, accessoirement, un dessinateur modeste, qui aurait l'immense bonté de reproduire l'espèce de pap...
Boujour
Bonjour, j'ai une moto cross 75 cm3 de marque malaguti, avec filtre a aire d'année 2000,automatic. je demare ma moto elle marche tres bien, je ro...
Comment dessiner des voitures
Résolubonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des voitures,alors si vous avez des tuto qui explique,ou des idées donnez les moi merci d'avance. pierre9...
Catch
kendrick jai les carte ke tu veu
Partion malcolm ( introuvable !!! )
RésoluBonjour tout le monde , Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats...
Svp je veux telecharger des films de guerre ?
Bonjour, svp y a quelqu'un qui peut m'aider a telecharger des films de guerre gratuitement ?merci
C urgant
Bonjour, ca fait 2 ans que je cherche un manga il parle d'un groupe d'étudiants dotes de pouvoir peciales il prononcent le mot ouverture pour utilis...
Yaoi
Bonjour tout le monde, je cherche une histoire yaoi en particulier. Je l'avais prise sur omouyaoi, qui n'est plus désormais. Il y avait deux histoires...
Fournisseur de pièce euro
RésoluBonjour, je cherche un fournisseur de pièce de monnaie ( euro ) -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l...
Animal crossing astuces
bonjour, pouriez vous donnez quelques astuces a mon fils !! merci d'avance
Fiancaille,bague
Bonjour, lors de fiancaille la bague se met-elle sur la main droite ou la main gauche? merci d'avance
Recherche manga
bonjour je voudrais savoir ou trouver le manga de death note merci(en français de preferance) j'aimerais aussi trouver des mangas du même genre
Recherche manga animé
bonjour à tous ! je recherche un manga animé avec une bonne histoire et un héro fort courageux ( dans le genre froid sa me va aussi ), pas un louse...
Existance d'applications samsung f49
Bonjour, Ca serait pour savoir si il éxiste des applications pour le samsung F490 comme pour l'i-phone (ex: iano, le piano virtuel??). Si oui j'aimer...
Rire garanti venner s.v.p
Salus je vou propose des sketch a mourire de rire écriver votre adrres email sur ma page et je vou les anvois PORAUMIS C'EST PAS UNE BLAGE ...
Equivalence de composant
Bonjour, je recherche une equivalence pour un transistor ref: 2n103 merci d'avance
Comment devenir ceinture noire
RésoluBonjour, je voulais savoir cmt devenir ceinture noire de KAMASUTRA ?
Pour scooter
Bonjour, Je voudrai savoir si a 16 ans on n'est oubliger de passer le BSR ??? Merci deme repondre.
Probleme de taille d ecran dans le jeu enemy
Bonjour,s ' il vous plait !aider moi j ' ai un gros probleme alors voila quand je lance mon jeu enemy territory (il est en plein ecran) l image est ...
Comment faire des flips au finger skate
j'aimerai savoir comment fo fère des flips et toute sorte de figure o finger skate
Comment créer son jeux vidéo
Bonjour, j'aimerais créer mon propre jeux vidéo en téléchargent un logiciel gratuit, merci de m'aider
Enigmaventure
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! je viens vous présenter mon site d'énigme ! http://enigmaventure.olympe-network.com/index.php Il s'agit de résoudre ...
///
même si tu es a des années lumieres de moi sache que je ne fais que de pensée a Toi( c moi qui l'ai imaginée ^^ ) Loin des yeux loin du coeur...Ce p...
Gladiatus
Bonjour,je voudrais pouvoir aller dans d'autre pays sur gladiatus mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
I900
bonjour voila sa fait un moment que jai le samsung I900 et je cherche des logiciel gratuit pour ce phone voila merci et bone soiré byebye
Musculation ado charge max
RésoluBonjour, Beaucoup de site (ex : http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm disent qu'a l'adolescence il ne faut pas porté de charge lourde en m...
Keelz
mais faut les poser part tere ou les donner dans lma mairie?. MERCI DE TOUTE VOS REPONSES J'ESPERE
Suis bloqué au 28 aidez moi
bonjour je suis bloqué au niveau 28 fo avoir 2 000 000 plus de maison popularité negative et un hopital j'ai tout tenté mais en vain vous pouvez m'aid...