Les discussions

Problème enr/lecture combi lg rc7000

Bonjour, J'ai un Combi LG RC7000 (enregistreur DVD + Magnétoscope) Problème : lorsque je suis en lecture l'image saute avec rayures horizontales et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jardine

Bricolo averti... sos

Résolu

Avé si pas au taf je m'exprime avec mon 120 B de 1936 ,toute une HISTOIRE mon Accordéon de 1936 un musette (mais moi j'ai un faible pour le style sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Carte imaginaire

Bonjour, j'aimerai savoir combien de zone je dois prendre pour aller de rungis ville au lycée de fresnes mistral(2-3 zones ou 3-4 zones) merci.

dave182

Fêtes et réceptions 303 impossible imprimer

Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis longtemps la Micro Application "Fêtes et Réceptions" n° 303 des Ateliers créatifs. Habituellement, j'impr...

écureuil

Chaussure à la mode

Bonjour je passe en cinquième et je cherche une idée de chaussures fillle pour le collège? Lesquelles sont a la mode ? Merci de m'aider !!!

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mee11

0.7 j = 0.07 j ?

bonjours a tous es que 0.7 joules est égale a 0.07 joules ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Road 66

Jeu de rôle dangereux ?

Est-il vrai que le jeu de rôle est dangereux psychologiquement ? Et pourquoi ? La seul choses que je sait c'est qu'il existe 3 sorte de jeu de rôle: ...

Yoshii

Chat

Bonjour, Excuser Moii Sa Seraiit Pour Savoiir Si Vous Connaissier Un Siite De Chat Avec Webcam , Gratuuit ?? Mercii d'avance

romain_82

Jeff hardy fin de carriere

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Jeff Hardy va faire un break et aller a la TNA ou si il va retourner a la WWE enfin expliker moi ce ki ma devenir SV...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
XaTon

Emoticone de catch

Bonjour, comment on fais pour telecharger des emoticones de catch

Rainbow01440

Facebook ...

Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'inscrire sur facebook mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le site avant , et puis aussi j'aimerais savoir à quo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
1@@9

Bonjour

Coucou a Tous... Voila J'avaais un blog et je les effacé car il me soulé a force et j'en et refais un et J'ai Envie de me mettre une Photos De Moi mai...

kiiwii_

Msn qui plante ...

bonjour, je suis parti quelque temps de mon ordi et jai laissé l'acces a mon frere et aujourdui je veux me connecter sur msn et jai apene l...

kiiwii_

Slam attaq

je chérche jone cena en champions

luluhardy31

Zelda oot cell shading , prob.

stl , g voulut prendre zelda oot en celle shading mais vla koi g power archiver et apres bon , g eu le des immage et des doc texte dedans , kes ki fot...

14MOMO14

Un jeux sur pc

Bonjour, je cherche un jeux avec une souris qui va au coeur de son village pour aller voir ce qui passe avec le chemin de l'eau je voudrais le nom du...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mercedes-BenzSLRMcLaren722S

Guitare: par où commencer??

Bonjour tout le monde, J'aimerais apprendre à jouer de la guitare en autodidacte ne pouvant pas m'offrir des cours. Mais le problème c'est que je n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp comment on telecharger le mmo aion?

Bonjour, svp comment on telecharge le mmo aion et ou svp ??

poupidou85

Momment?

bonsoir, c nousa de la tunisie c la 1ere foi que je vois ce site je vois qui'il est trés riche je suis tros heureuse de le voir ,bon j ai acheté une ...

seppi68

Lalgerie

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur l'algérie. Je vous explique ce qui marrive. Je suis francaise je chat avec un algerien de...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nicowblast

Patch fr pour hitman contracts

Salut ! j'ai obtenus le jeu video : Hitman Contracts pour PC , et c"est vraiment un jeu super , mais il est en anglais. ce n'est pas un grand probl...

Pacifista

What,,, ??

slt tout le monde , Vous ecoutez quoi en ce moment ??! ;) -- Impossible is nothing and nothing is impossible !

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Khaola

Reproduire un tatouage

Bonjour à tous :) Je cherche une âme généreuse et, accessoirement, un dessinateur modeste, qui aurait l'immense bonté de reproduire l'espèce de pap...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mandoline

Boujour

Bonjour, j'ai une moto cross 75 cm3 de marque malaguti, avec filtre a aire d'année 2000,automatic. je demare ma moto elle marche tres bien, je ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fast58

Comment dessiner des voitures

Résolu

bonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des voitures,alors si vous avez des tuto qui explique,ou des idées donnez les moi merci d'avance. pierre9...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
*Kyosho.6*

Catch

kendrick jai les carte ke tu veu

Polonwn

Partion malcolm ( introuvable !!! )

Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fatrazor

Svp je veux telecharger des films de guerre ?

Bonjour, svp y a quelqu'un qui peut m'aider a telecharger des films de guerre gratuitement ?merci

fan manga

C urgant

Bonjour, ca fait 2 ans que je cherche un manga il parle d'un groupe d'étudiants dotes de pouvoir peciales il prononcent le mot ouverture pour utilis...

lovenaru

Yaoi

Bonjour tout le monde, je cherche une histoire yaoi en particulier. Je l'avais prise sur omouyaoi, qui n'est plus désormais. Il y avait deux histoires...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Métiss

Fournisseur de pièce euro

Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de pièce de monnaie ( euro ) -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l...

romain_82

Animal crossing astuces

bonjour, pouriez vous donnez quelques astuces a mon fils !! merci d'avance

clcolo

Fiancaille,bague

Bonjour, lors de fiancaille la bague se met-elle sur la main droite ou la main gauche? merci d'avance

IloveYou

Recherche manga

bonjour je voudrais savoir ou trouver le manga de death note merci(en français de preferance) j'aimerais aussi trouver des mangas du même genre

toubiblud

Recherche manga animé

bonjour à tous ! je recherche un manga animé avec une bonne histoire et un héro fort courageux ( dans le genre froid sa me va aussi ), pas un louse...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vlaneo

Existance d'applications samsung f49

Bonjour, Ca serait pour savoir si il éxiste des applications pour le samsung F490 comme pour l'i-phone (ex: iano, le piano virtuel??). Si oui j'aimer...

xxx

Rire garanti venner s.v.p

Salus je vou propose des sketch a mourire de rire écriver votre adrres email sur ma page et je vou les anvois PORAUMIS C'EST PAS UNE BLAGE ...

pierreh59

Equivalence de composant

Bonjour, je recherche une equivalence pour un transistor ref: 2n103 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
phil

Comment devenir ceinture noire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir cmt devenir ceinture noire de KAMASUTRA ?

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
panzerty

Pour scooter

Bonjour, Je voudrai savoir si a 16 ans on n'est oubliger de passer le BSR ??? Merci deme repondre.

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
romain_82

Probleme de taille d ecran dans le jeu enemy

Bonjour,s ' il vous plait !aider moi j ' ai un gros probleme alors voila quand je lance mon jeu enemy territory (il est en plein ecran) l image est ...

pikatop908

Comment faire des flips au finger skate

j'aimerai savoir comment fo fère des flips et toute sorte de figure o finger skate

lepro

Comment créer son jeux vidéo

Bonjour, j'aimerais créer mon propre jeux vidéo en téléchargent un logiciel gratuit, merci de m'aider

cbauf

Enigmaventure

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! je viens vous présenter mon site d'énigme ! http://enigmaventure.olympe-network.com/index.php Il s'agit de résoudre ...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vanille50470

///

même si tu es a des années lumieres de moi sache que je ne fais que de pensée a Toi( c moi qui l'ai imaginée ^^ ) Loin des yeux loin du coeur...Ce p...

samdelporte

Gladiatus

Bonjour,je voudrais pouvoir aller dans d'autre pays sur gladiatus mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

ZameC

I900

bonjour voila sa fait un moment que jai le samsung I900 et je cherche des logiciel gratuit pour ce phone voila merci et bone soiré byebye

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
screem-killer

Musculation ado charge max

Résolu

Bonjour, Beaucoup de site (ex : http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm disent qu'a l'adolescence il ne faut pas porté de charge lourde en m...

gizzmo-)

Keelz

mais faut les poser part tere ou les donner dans lma mairie?. MERCI DE TOUTE VOS REPONSES J'ESPERE

Frederic76

Suis bloqué au 28 aidez moi

bonjour je suis bloqué au niveau 28 fo avoir 2 000 000 plus de maison popularité negative et un hopital j'ai tout tenté mais en vain vous pouvez m'aid...

Polonwn
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 40 954