Préliminaire peur d'être enceinte
FerméBonjour hier j'ai fait les préliminaire avec mon copain et je n'avais pas de cullotte à un moment il a frotter son penis contre mon vagin et j'ai peur...
Bonjour hier j'ai fait les préliminaire avec mon copain et je n'avais pas de cullotte à un moment il a frotter son penis contre mon vagin et j'ai peur...
Bonjour, je suis étudiant en TSTI2D, j'ai un problème pour la création d'un système électronique, une batterie permettant de pouvoir faire fonctionner...
Bon, tout est dans le titre. J'explique. Je suis une fille 17 ans, 18 ans a la fin de l'année, et je suis actuellement en dernière année de bac pro. D...
bonjour je m'appelle aurelien j'ai 15 ans j'ai eu une voiture thermique pour noel je les accidentellement dérégler et rc diffusion mon donner des régl...
Bonjour, depuis longtemps, je me demande qu'elle est la signification de ceci ? (L) ou (l). Merci de votre aide =) Bisous
Bonjour j'aimerai savoir si le catch c'est du vrai ou du faux ? Parce que le catch ça fait à peine un mois que je regarde et je ne suis pas sur de sav...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un avis sur l'achat d'un scooter d'occasion; on me propose soit un Kymco people 2011 ou un suzuki sixteen 200...
Bonjour, j'ai lu plusieurs séries de manga et je recherche de nouvelle à découvrir. J'aime bien le style shojo, mais je suis ouverte a d'autre. Voic...
j aimerais faire plesir a ma mere en fesant du bricolage pouvez m aider
Bonjour, j'ai snapchat, je n'ai pas le snapkids pourtant je ne trouve pas mes ami(e)s.. Si vous avez une solution .. Vous pouvez me le dire svp ? Merc...
Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a ...
Bonjour,je fête mon anniversaire et je ne s'ai pas quoi faire comme activité j'aurait 13 ans donc aider moi svp c bientôt ... Configuration: iPho...
Hey, J'ai acheté un couteau Laguiole equipe d'une pierre a feu mais je ne sais pas comment marche cette pierre. Si quelqu'un a reussi a la faire m...
Bonjour à tous, je me permets de postuler sur ce forum car j'ai un petit problème : Voilà cela fais longtemps que j'oeuvre à crée un M4 anti-snip. M...
Bonjour à tous,je cherche un manga du style de mirai nikki. C'est à dire un manga qui comporte un héros assez jeune comme yuki un pitite histoire d'am...
Salut! Il y'a longtemps j'imaginer dans ma tête une histoire de type fantaisie et l'été dernier j'ai décidé de la mettre en écris; maintenant j'ai...
Bonjour a tous ! J'ai découvert ce nouveau site de chatroulette, il est gratuit, pas de pub et même pas la peine de s'inscrire, qu'en pensez-vous ?...
salut, je me demande si en france il existe pas de club d'airsoft pour mineur? et comment convaincre ses parents pour avoir une replique(de poing ou...
Bonjour, Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la ...
Bonjour j'organise une boume au moi de mai pour mes 12 ans j'ai tout prévue mais j'aimerai que vs puissiez m'aider a trouver des activité pr que les...
Bonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...
Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila. Alors je...
Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...
Voilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses...
Bonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...
Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...
Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...
Bonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...
Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...
bonjour mon fils est fan de domino. il a reçu pour Noël des domino express, seulement ces dominos sont creusé et non plat comme les vrai domino qu...
bonjour j ai regardé beaucoup d animes mais j ai aimé bien kaichou wa maid sama et la corda d or pour l intelligence des personnages et d autre raison...
Sa serait pour savooir quel marque de dax je pourrais acheter qui et recommander et savoir avec un plien 5.5L combien de borne ? et savoir si je le de...
bonjour, Je viens de voir un joli tableau dont j'ignore l'auteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir de l'image j...
Salut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj. Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp? ...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon site,car ma question porte sur un système de ventilation. J'aimerais installer près de mon poêle à ...
Bonjour, J'aimerai me faire tatouer "20.02.1996" en chiffre romain et j'aurai besoin d'aide pour l'écriture.. Merci d'avance Configuration: iPhon...
Salut moi j'ai ma guitare dont une corde s'est casée (par accident) et c'est pour savoir si on peut la réparer moi même avec vos conseils...
bonjour, je suis sur un logiciel qui m'aide pour mes paris sportifs,il me faut absolument savoir quelle sera la finalité du nombre suivant pour d...
Bonjour, bonsoir, Je cherche un cheval à monter, pour ça, deux possibilité: -gratuitement (je sais que c'est rare mais ça existe quand même ^^ :) ...
Salut tout l'monde! Je voudrais commencer la danse en septembre. Mais avant je voudrais savoir, est ce que c'est compliqué (je sais pas trop commen...
Bonjour , Je trouve que j'ai une voix qi porte et qui s'entent seulemnt defois il y a des fausse notes ! Sinon je chante partout chez moi et des fo...
Hello Je voulais savoir si un adulte pouvait entrer a disneyland avec un billet enfant ? Je sais que il n'y a pas de contrôle qu'il suffit de pa...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer au PSP avec le Jeu Vice City, Mais je suis bloqué sous les escalier , et on me demande le Code !! ...
bonjour je voyage avec ryanair est il faut avoir une valise de 55*40*20 mais ma valise depasse 55 cm elle fait 60cm a votre avis ils accepterons merci...
Bonjour, j'ai beaucoup aimée l'animé "Itazura na Kiss" et je cherche un autre dans le même style c'est a dire une histoire d'amour difficile ou non qu...
Bonjour, ça fait maintenant plus de 2 semaines casi entière, que TOUS les soires, je rêve! Normalement je rêves énormément quand je suis malade, mai...
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si il va y avoir une saison 2 de kaichou we maid Sama ? Et si oui quand ? Sin...
Bonjour, Je cherche un anime d'amour. Mais je suis un peu difficile sur les graphiques. J'aime plus ceux avec des personnages dans les âge de 17-18 ...
slt je veux avoir des histoire qui font peur pacque ces l'anniversaire de mon cousin aujourd'hui mais pas de site qui font ficher la trouille juste...
Bonjour, Je m'appelle Aurélien j'ai 13 ans. Je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas quel études il faut faire et je voudrais avoir des cons...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.