Anime Romance ,school life
GyzyAldeone
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
GyzyAldeone Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GyzyAldeone Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! :)
Je suis à la recherche d'animé romance,school life avec ou sans humour du même genre que:
-Kono Naka ni Hitori imouto ga iru
-Naykoi!
-Chaos head
-Date a Live
-mashiro iro symphonie
-Hatakaru Maou-sama. ect....
J'aimerais que l'anime ce passe avec un nouvel(le) élève qu'il arrive dans un nouveau lycée ... ou bien encor des Harem toujours de le romantique sans trop être de le X :) .
PS pas de Clannad, ou de Toradora ou bien Love complexe je déteste sa ! je préférais aussi qu'il ne soit pas trop vieux du genre 2000 ou max 2004 ou n'es pas l'air vieillissant :)
Si possible des anime comme witch craft
Merci je n'es pas été très claire mais essayer de m'en donner quand même!
Je suis à la recherche d'animé romance,school life avec ou sans humour du même genre que:
-Kono Naka ni Hitori imouto ga iru
-Naykoi!
-Chaos head
-Date a Live
-mashiro iro symphonie
-Hatakaru Maou-sama. ect....
J'aimerais que l'anime ce passe avec un nouvel(le) élève qu'il arrive dans un nouveau lycée ... ou bien encor des Harem toujours de le romantique sans trop être de le X :) .
PS pas de Clannad, ou de Toradora ou bien Love complexe je déteste sa ! je préférais aussi qu'il ne soit pas trop vieux du genre 2000 ou max 2004 ou n'es pas l'air vieillissant :)
Si possible des anime comme witch craft
Merci je n'es pas été très claire mais essayer de m'en donner quand même!
A voir également:
- Anime romance school life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé Barbie - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut , voila ce que je peux te proposer :
WataMote: la vie d' une jeune fille geekette et hyper réservée
D-Fragments : un garcon qui va entrer dans un club de "jeux" loufoques avec des filles bizarres (XD)
Chûnibyô demo koi ga shitai!: des jeunes atteints d'un syndrome qui leur font croire qu'ils ont des pouvoirs dans la vie réelle
Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga : de la romance / ecchi avec une esprit qui veut contrôler une fille pour qu'elle sorte avec son frère ..
J'espère que ca va t'aider ^^
WataMote: la vie d' une jeune fille geekette et hyper réservée
D-Fragments : un garcon qui va entrer dans un club de "jeux" loufoques avec des filles bizarres (XD)
Chûnibyô demo koi ga shitai!: des jeunes atteints d'un syndrome qui leur font croire qu'ils ont des pouvoirs dans la vie réelle
Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga : de la romance / ecchi avec une esprit qui veut contrôler une fille pour qu'elle sorte avec son frère ..
J'espère que ca va t'aider ^^
merci mais aucun n'as sûs me plaire :( sof Chûnibyô demo koi ga shitai! que j'ai deha vue c'est plus des anime comme sa que je cherche !
tien regarde seirei no bland dance et tu veras :D
(je pense que j'ai mal écrie le nom )
Mais merci
tien regarde seirei no bland dance et tu veras :D
(je pense que j'ai mal écrie le nom )
Mais merci
Mais faut les télécharger?