Comment replaquer un kickflip

Skater-potaufeu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 22:31
 rider du 78 - 27 août 2014 à 23:26
Bonjour,
Je sais qu il y a plein de tuto et d astuces pour arriver à ce tricks dit "facile" (mais pas pour tout le monde) mais aucun ne m a aidé! Mon problème est simple c est que je n arrive pas à rabattre mon pied avant et aucun tuto ne pas aidé à y arriver ! S il vous plait aidez moi ToT

3 réponses

gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
3 déc. 2013 à 18:54
Bonjour,
regarde une video au ralentis et fais pareil.
0
J'ai créé récemment un tutoriel sur le kickflip j'espère qu'il pourra t'aider ! Désolé problème de qualités mais j'ai fais de mon mieux :) Bonne chance a toi ! N'hésite pas au passage a t'abonner et liker :D http://www.youtube.com/watch?v=sLi4NZ7ZG9E
0
ce n'est pas compliquer il faut juste s'entrainer a faire plein de hippy jump asser haut et après des que tu as finis essaye de relancer ton kickflip et normalement tes deux pieds vont retomber automatiquement sur ta planche après faudra juste apprendre a doser pour aterrir coter grip et non coter trucks et sa crois c'est le plus dur;)
bonne chance!
0