Les discussions

Ni titre ni auteur recherche un livre

Bonjour je recherche un livre d'histoires pour enfa't c'est un livre que je lisais il y a 15 ans et je n'arrive plus à le trouver ni à me souvenir du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DeborahMahieux

Recherche de cartes perdues dans jeu de société

Bonjour, mon fils a perdu des cartes dans le jeu "Life le jeu de la vie (Hasbro)". Ces cartes sont les cartes carrières or sans ces cartes on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
chablt

Traduction arabe en français

B onsoir j'ai reçu un texte très important du maroc en arabe format PDF et ne sais pas le traduire. comment faire? google translate semble innéficace...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AssassinTourist

Taille de skate

Salut je skate actuellement du 8.125 mais j'aimerai bien passer à du 8. Je fais 1m68, je pèse 46 kg et je fais du 41 en chaussures. Quelle taille je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Magentathrasher

Trottinette électrique

 Fermé

Bonjour mesdames et messieurs Je vais vous exposé mon problème Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une Trottinette électrique qui traîne dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licence/master

Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître bête, mais je suis lycéenne et je me demandais si il était possible de valider une licence dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Perdre du poids !!

 Fermé

Hello ! j'aimerais perdre du poids environs 10 kilos pour 2 mois maximum ou 3 mois j'ai tout essayer mais aucune astuces marche sur moi et c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Différence de temps google maps et via michelin pour même trajet

 Résolu

Salut tout le monde, Est-ce que vous sauriez le quelle est le plus proche de la réalité, entre google maps et via michelin, en terme de temps ? Car...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
David-71

Reference bibliographique

Bonjour* comment faire la reference bibliographique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a faire du vélo ?

 Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
benhacirou

Ferofluide et électroaimant

Bonjour, depuis peut je m'amuse avec un petit ferofluide, mais voila je souhaiterai faire des petite sculpture avec, mais je ne sait pas comment cal...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Machine espresso qui manque d'eau

 Fermé

Bonjour, j'ai manqué d'eau dans ma machine espresso (Aroma de Seaco) en me faisant un café ce maitn. Ensuite j'ai remplis le réservoir mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Senséo neuve 1 tasse 2 tasses

 Fermé

Je viens de la recevoir ma Senseo philips j'appui sur 1 Tasse et ça coule des 2 cotés?????

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écriture automatique!

Bonjour, je souhaiterai pratiquer l'écriture automatique mais avant de commencer je souhaiterai savoir comment le faire correctement, ce qui peut arri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist

Drone dans les 300€

Bonjour j'ai depuis quelques temps une "passion" pour les drone j'ai acheter mon premier drone il y a deux ans (parrot airborne night macclane) puis c...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Drôle de légion

Je cherche dans drôle de légion la clé et le parchemin. Pas facile. Un petit coup de pouce serait bienvenu Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment devenir membre or sur ovs

Bonjour, Une question, quels sont les critères retenus pour devenir membre or sur OVS dans le plus grand respect ! Pour un membre super actif qui p...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bogey13

Recherche un manga perdu !

 Résolu

Salut ! Avec ma maman nous recherchons le titre d'un manga que nous avions lu auparavant mais impossible. Si vous pouviez nous aider, ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Kassy53

Batterie pour drone.

Bonjour, Je voulait savoir es que je peut remplacer la batterie de 3.7v 650 mah de mon drone par une batterie de 5v 2600 mah ? Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous

Impression carte embarquement ryanair? comment faire?

Bonjour, Comment imprimer des cartes d'embarquement sur ryanair? il y a toujours écrit "échec de la connexion" réessayer et ça ne marche pas C...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
AssassinTourist

Equivalent piles ni-mh 1.2v 1000mah rechargeables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur une vidéo qu'il était possible de changer des piles pour une mini perceuse. Celle que j'aie (Parkside) depuis très l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jlb59

Gilet au crochet.

 Fermé

Bonjour, Hier je voulais me faire un gilet avec de la laine. Mais voilà que je suis un peu perdu, j'ai mesuré mes taille de tours et il sont différ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau

Bonjour je ne sais pas si quelqu un va pouvoir m aider je possède des tableaux et j'aimerai les estimer. Un logiciel ou une bonne idée ou de bonnes pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nonototo

Tortue hermann

 Fermé

bonjour je voudrais acheter une tortue hermann mais je pars 1 mois en vacances est ce que je peux la laisser seule pendant cet longue durée je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Xileh

Recherche titre de recueil de contes des années 80-90

Bonjour, Je cherche à retrouver le titre de ce recueil d'une centaine de contes (Perrault, Grimm, Andersen etc.) dont la couverture est bleu ciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Mercedes 190 d 2.5 turbo , améliorations ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je possède une 190 D de 1986 , achetée d'occasion en 1990 elle ma été léguée , je l'aime bien , j'aurais voulu savoir comment augmenter l...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
monpoit-henry

Fabriquer un kart?

bonjour! je suis nouveaux ici et comme le titre l'indique je veux fabriquer un kart ! je pense le faire avec le moteur d'une mob. et fabriquer le c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
karttuto

Où aller pour un shopping avec mes amies ?

 Fermé

Hey, tout le monde ! Je pose cette question très simple mais j'aimerais plusieurs avis de tout le mond"e !;) En gros : est ce que bous connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Différence entre petit copain et meilleur ami

 Fermé

Bonsoir à tous. Jai un très gros problème, je suis en couple avec une fille depuis plus d'un mois, et en faite elle a un meilleur ami qui a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conduite tracteur âge ?

 Résolu

Je voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
LAJOIE

Question110 pere fouras

 Résolu

l'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Lauraaaa

Lire gratis sur net

 Résolu

salut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alix

Je cherche un livre pour adolescents d'amour !!

Bonjour, J'ai lu un roman d'ados d'amour, je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai oubliée le titre du roman et de l'auteur... je vais vous résumer l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lab.caro92

Trouver une image cacher

bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Formation moto 125 cm3

 Fermé

Salut, J'ai juste une question, vu que la règle sur les deux ans d’attente après l’obtention du permis B change continuellement, est ce que aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour étudier ce qui concerne réalisation des dessi

Bonjour, J suis une étudiante à l'école nationale des sciences appliquées au maroc mais le problème c'est que ce n'était pas ce que je veux vrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Je voudrais devenir mangaka

 Résolu

Bonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Letrollien

Airsoft

 Fermé

Bonjour, ma question est: j'ai 14 ans et j'aimerais pratiquer l'airsoft comme sport (exmpl. tout les dimanche) je voidrais savoir si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

Melange de peinture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Je nest pas de pseudo

Problème sur googleadsence

bonjour a tous j ai un petit probleme sur google adsence ils me disent "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Problème avec piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Dents de vampire réalistes

 Résolu

Bonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
farah

Parc d'attraction proximité clermont ferrand

Bonjour, je suis actuellement vers clermont ferrand (Vichy exactement) pour la semaine et j'aimerais savoir si il y a un bon parc d'attraction à proxi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean42400

Pion de jeux

 Résolu

Bonjour, Ça va vous paraître bête comme question, mais je recherche le nom du jeu de société d'où provienne ces pièces. (Voir photos) Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Violaine365jeuxenfamille

Avoir le niveau de james harden en 3 mois, est-ce possible ?

 Résolu

Yosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opp...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sakkujo

Timbre ancienne

 Résolu

bonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche nom de "scène"

Bonjour j'aimerais trouver en quelque sorte un nom de scène pour devenir blogueuse et instagrameuse mais je n'ai pas d'idée :// je cherche quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Renseignements sur la carte zou étudiant (ter)

Bonjour, j'ai mon fils qui est étudiant qui a déjà la carte Zou LER et qui voudrait avoir la carte Zou TER faut-il encore fournir les papiers qu'il no...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle maison d'édition ou éditeur a choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, mon livre est bientôt finit et je voudrais une maison d'édition ou un éditeur mais je ne sais pas où me diriger. Je voudrais que l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lovely_Miss
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 40 851