Les discussions

Quel genre de sous-vêtement protège mieux du froid?

Bonjour! je cherche des sous-vêtements long pour l'hiver genre pour tout le corps. mais ceux qui protègent vraiment du froid. je vois sur internet/e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idees pour une apres midi avec une amie de 12 ans

Bonjour je cherche des idees pour une apres midi avec mon amie de 12 ans sachant que je n'ai pâs envie d'avoir honte merci de repondre vite c'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ornella

J'ai 15ans, et je souhaite écrire un livre

Bonjour à tous, Comme je le dit dans mon titre, j'ai 15ans et j'aimerais beaucoup débuter une histoire. J'y met de la volonté et de la motivation m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Ou trouver une boutique de colsplay à périgueux(24m

Bonjour, Étant une grande fan de manga, j'ai prévue de me rentre à la prochaine Japan Expo et d'y aller avec un cosplay ma question est; où puis-je t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Facebook va t-il charger $2.99 mensuel aux utilisateurs 11/1/14?

Facebook va t-il charger $2.99 mensuel aux utilisateurs å partir du 11/1/14?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artyom_last

Cardio sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si un capteur cardiaque pourrais exister sur pc en usb et en temps reel. Si oui, pouvez vous me dire comment cela s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Tarble

Comment récupérer ce que nous avons gagné?

 Fermé

Bonjour, Une question: J'ai participé au paru dans mon quotidien "L'Alsace". Comment retirer les cadeaux, Daniel MULLER Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xileh

Comment s'amuser a une fete d'halloween de 21 personne ?

bonjour , voila j'organise une fete pour halloween , nous serons 21 , et nous avons entre 13 et 15 ans . Pouriez vous me donnez des idee d'activite . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Bruce Willix

Maquillage

Bonjour, j'ai 15 ans, les yeux marron/vert et je voudrais des conseils en maquillage (style, couleurs...) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pinetta73

Maquillage halloween

Hello Comme vous le savez demain c'est Halloween et je m'y prends un peu au dernier moment mais je voudrais savoir si certains pouvaient me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le-muguet-rouge

Cherche un titre d'une histoire fantastique.

bonjour je cherche un titre d'une histoire fantastique.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le-muguet-rouge

Anniversaire ado

Bonjour, Donc comme c'est dis dans le titre, je suis une adolescente de 13 ans. Je souhaite fêter mon anniversaire dans trois semaines ! J'invite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Texiste

Français

 Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bonjour

Creer un forum

Bonjour, actuellement je joue a un jeu et vue qu'il n'y a pas de forum dédier je me suis dit d'en créer un mais le quel on serra plusieur personne, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation

Bonjour a tous , je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je me lance . alors voila je boss dans une entreprise de logistique (agent logistique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Que faire ?

J'organise mon anniversaire bientôt. J'ai choisi pour thème : horreur. J'ai la déco, les nourritures mais il me manque des idées d'activités a faire.....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande de caricature

 Résolu

y a pas un site gratuit SVP ? MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Eclat sur guitare

Bonjour, J'ai fais un éclat sur une guitare électrique (assez petit, encore plus petit qu'une pièce d'un centime) qui se situe en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Le quizz des capitales

Bonjour, Mon jeu ne reconnaît pas que je l'ai acheté et de plus il me sort à la cinquième question. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Énigme 130

hello, je bloque sur l'énigme n°130 : jumeaux nous sommes toujours l'un à côté de l'autre, est-deque quelqu'un peut me donner un indice ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilou

Quad 125cc

bonjour je voudrai savoir si avec le bsr je pouvais conduire un quad 125cc

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Manga humour amour amitié romance action

Bonjours je suis a la recherche d un manga aux characteristic voir titre lol ... Un manga Qui a PLUS OU - les m aimes voir les mèmes ressemble à l'amo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
M.manga

Doléances

 Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xileh

Mythologie greco-romaine

Bonjours, Je suis fan de mythologie grec et romaine, je suis à la recherche d'une collection en plusieurs tome, une encyclopédie, livre ou encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Echelle 1/43

Bonjour, après un achat d'une miniature au 1/43 de la marque CIJ, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon modèle plus petit que les autres marques...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment grossir

 Fermé

Bonjour a tous Je sais pas si je suis sur le bon forum. Les gros veulent maigrir. Mais l'inverse existe aussi Mon fils voudrait grossir : 14 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege

Recherche nike urgent

Bonjour à tous, je recherche la paire Nike HYP USA Flag que je vous donne ci-contre. Si vous avez un site fiable ou un magasin qui les vend, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MadeIron

Comment regarder sky sports en france?

Sky Sports est le premier réseau sportif au Royaume-Uni. Sky sports diffuse du football, du rugby, des course de F1, le criquet ou la boxe anglaise. I...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
thomas

Les frais de port (colis) dépendent du poids ou de la dimension?

Salut, je voulais savoir si le prix d'un envoi de colis en SUIVI chez la Poste dépendait du poids du colis ou de sa dimension ? Admettons que j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Modélisme

Bonsoir a tous, Afin de creer un eclairage pour mon decor de modelisme, j'ai acheté des LED blanches de 3mm ainsi que des resistances de 820 Ohms, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs

Help serveur minecraft

Bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. voila j'ai trouver un hebergeur mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_knightkiller

La vie ???

Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Trouver un titre

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de titre pour mon histoire. C'est un travail d'écriture, sur les chevaliers. je connais la fin de l'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Écran et appareil photo

Bruxelles le 27/10 Danielle. Bonjour, pourriez vous me dire quand j'ouvre icône photos je suis tjrs en mode selfies je ne parviens pas à retourner l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Est-ce que amazon est me livrera à domicile?

Je suis Gabonais et je viens de faire une commande. Je me demande s'ils me livreront à domicile ou s'il me l 'envereront ??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Tapis de course pour perdre du ventre... bonne idée ?

 Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Y'a t'il un risque en achetant de la contrefaçon en italie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vais bientôt partir en voyage scolaire et j'aimerais acheter quelques contrefaçons du genre Vuitton Ralph lauren etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs

Deguisement sangoku

 Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nathanael

Jeux pour halloween

Salut, je voudrais organiser une fête d'halloween et je n'arrives pas à trouver de jeux à faire avec des copines. on sera 7 ou 8 et on a entre 13 et...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lolo

Partition piano gratuite

 Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CamilleR.

Poesie

Bonsoir a tous! Je dois trouver des poèmes ayant pour theme la joie ou la tristesse, cependant j'en trouve très bon qui sont particulièrement connu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Boutons rouges sur le corps

Depuis 2 jours, ma gorge me fait mal et elle est très rouge. C'est suivi de maux de tête et de crampes aux ventres des que je me lève. Maintenant, la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Football

Bonjour, j'ai 13 ans, je vis en Afrique et il n'y a pas de club de football. Je joue 2 fois par semaine sans compter mes 1 ou 2h de jongle chez moi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Tarif étudiant...

Bonsoir ! Je me demande parfois : "Pourquoi pas allé a une expo ?" Donc je paye le plein tarif (soit entre 8 à 12€ pour le type d'expo) Et il y...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59

Quel skate acheter?

Bonjour, tout le monde donc voila je me suis mit au skate depuis déjà 3 jours je kiffe sa mais j'ai une board complètement moisi alors quel board pren...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
valoubreizh29

J'ai pas de kick dans mon scooter

bonjour, j'ai un scooter piaggio zip il ne veut pas se demarrer mais je n'ai pas de kick sur mon scooter merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
le_vilain

Notice d'utilisation orgue bontempi

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de "l'orgue ordinateur qui parle" BONTEMPI SN 3530, ou bien d'un site sur lequel je pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Faire peur a un ou une ami( e )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une grosse peur a ma meilleure amie auriez vus des video qui font tres peur ( dun coup un visage apparait ou du genre ) ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
historique@ motdepasse.com

Je me demande quoi prendre comme 50cc

Bonjours a tous, je me demande quoi prendre comme moto 50cc ! Je pensais a la Rieju MRT pro, donnés moi vos avis :) PS: Je cherche une moto supermo...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
GamesCube

Paris games week

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ce quel'on peut faire à la Paris Games Week svp, je voudrais y aller mais apparemment, les avis son mauvais... Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tommy-cod
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 40 861