Les discussions

sarah Loisirs / Divertissements

Idée cadeau

pouvez vous m'aider a trouvez un cadeau pour mon papa il a la cinquantaine vêtement et montre a laisser tomber comme cadeau budget : aucun pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
1234juliette
kiwigodard Loisirs / Divertissements

Jeux pour un anniversaire

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je fête mon anniversaire de 12 ans dans 4 jours !! C'est de 18h à 21 h ! (après l'école donc) Au programme: Jeux Pizza...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kiwigodard
Yeepi Loisirs / Divertissements

Faire un fond vert soi même

Bonjour, J'aimerais créer un fond vert d'environ 3m x 3m mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'avais deux idées en tête : - Soi j'achè...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
pascual Loisirs / Divertissements

Traduction japonais - français

Bonjour à tous, Je cherche à traduire ??? (wabisuke-tsubaki en r?maji). Il s'agit d'un type de camellia (tsubaki). Il semble que wabi- désigne la...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fune12
marcus4337 Loisirs / Divertissements

Traduction japonais-français

Bonjour, je cherche à traduire un truc écrit en japonais. http://hpics.li/84b5c32 http://hpics.li/02bba27 Quelqu'un peut m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fune12
ZABILE971 Loisirs / Divertissements

Scabble

quel mot puis je faire avec N A L U H E E

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ludobabs
inconnu Loisirs / Divertissements

Histoire des arts 5eme

bonjour j'ai un devoir d'histoire des arts a faire en rapport avec les fourberie de sapin a faire pour dans 2 jours (je sais je suis en retard) on es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chtiderman
lou3313 Loisirs / Divertissements

Journal

Bonjour à toute et à tous. Suite au délai trop long (8jrs) pour l'obtenir auprès du quotidien Sud-Ouest, je vous fait part de ma demande ci-après. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Mademoiselle Miaou Loisirs / Divertissements

Chanson de guitare facile

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...

50 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
patchoudelcampo
valcersisefom Loisirs / Divertissements

Jeux anniversaire 12 ans

Bonjour tout le monde, j ai 12 ans et je fete mon anniv demain soir avec 4 amies (filles) et j aimerais des idées de jeu simpa a faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
EchoOnLuck
guyv12 Loisirs / Divertissements

Je cherche un anime à regarder

Résolu

Bonsoir, j'ai récement terminé la serie Yumeiro patissiere et je cherche une serie du meme genre à regarder. Si vous en connaissez merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow
Crydo Loisirs / Divertissements

Que mangent un bébé guppy?

Bonjour j'aimerais savoir se que mange un bébé guppy car je vais en avoir 5 est je ne sais pas trop quoi leur donner? Est-ce que quelqu'un pourrait m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tribun
Bonnou Loisirs / Divertissements

Aide organisation soirée mousse

Bonsoir, Je souhaite faire une soirée mousse pour le réveillon mais je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. Que faut-il comme mac...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
piquesous
guillaume427 Loisirs / Divertissements

Musculation

Fermé

Bonjour, J'aurais une question a vous posez. J'ai entendu dire que la musculation était dangereux quand la croissance n'est pas finie et j'aimerai sa...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guillaume427
Riadolidos Loisirs / Divertissements

Un nom pour chien

Résolu

Bonjour, svp , bientot j'adopterais un chien (caniche) , mais j'ai pas trouvé un bon nom , aidez-moi plzz ,,, Configuration: Windows XP / Firef...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gjjbj
valentin60240 Loisirs / Divertissements

Hélicoptere silverlit

Bonjour, jai acheter l'hélicopter siverlit m.i archer et meme si je le laisse charger plus d'une nuit quand je l'allume il monte pendant 2 sec et s'ar...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valentin60240
greg_le_dromadaire Loisirs / Divertissements

Easyjet: bagages en soute gratuit?

Résolu

bonjour, voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jp
nadinequenon Loisirs / Divertissements

Recherche

Bonjour, Je passe les fêtes de noël chez une de mes filles avec mes 2 petites filles, et je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
sarah Loisirs / Divertissements

Bébé poisson

bonjour j'ai un aquarium de 20 litre avec 3 guppys et 4 néons bleus j'ai eu 12 bébés guppys mais je n'est pas acheter de bac pour les mettre ,une pe...

Raymond PENTIER
lan335 Loisirs / Divertissements

Ace 150

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ace 150 : il ne reconnait pas les metaux et dit que c'est du fer, que faire ?

Raymond PENTIER
alyssa001 Loisirs / Divertissements

Femelle guppy gravide

bonjour, il y a quelques jours j'ai constaté que ma femelle guppy était énorme (à la limite de l'explosion) et le bas du ventre assez noire; après av...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Angel78787878 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 20 ans help !

Bonjour a vous Voila je fete mes 20 ans dans plus d'un mois mais jaimerais faire une soirée inoubliable.. Mais je n'ai aucune idée plusieurs amis sero...

Utilisateur anonyme
makiki Loisirs / Divertissements

Rouler sans bsr, risque

Bonjour, Jai 17ans je suis en conduite accompagnée, donc j'ai mon code, j'ai un scoot 50cm3, j'ai la carte grise, et il est assuré, qi je me fais con...

piquesous
18sofiane18 Loisirs / Divertissements

Img tool 2.0 pr gta vice city

Résolu

Bonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeje
theboss91 Loisirs / Divertissements

Mon portable

Bonjour J'ai 15 ans et je n'ai pas de portable. J'en aurai bientot un mais mes parents m'on dit que ce sera un téléphone uniquement pour téléphoner, ...

piquesous
saasa Loisirs / Divertissements

Chant

Résolu

salut je suis sam et je veus faire the voice kids mes ma mere ne veut pas coment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Christmaspresent Loisirs / Divertissements

Endroit

Bonsoir, je cherche un endroit dans Paris où l'on peut trouver des sarouels ou des casquettes pour homme afin d'offrir un cadeau à mon chéri :3 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
transat
bouzoukb Loisirs / Divertissements

Partition fly intouchable

Résolu

bonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bouzouk
leslizdu75 Loisirs / Divertissements

Nana episode 48 49 50

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qui va se passer dans l'épisode 48 49 et 50 est ce que nana va retourner avec nobu?il parait que nana ne va pas se ma...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
john
cannabzh Loisirs / Divertissements

Sondage jeu des 6 palets

Bonjour, j'ai besoin de vous! J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà joué au jeu des 6 palets en fête foraine: - dans quelle ville c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cannabzh
opusone Loisirs / Divertissements

Travaux personnels encadrés

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
opusone
biickiie Loisirs / Divertissements

Nom de ce mannequin

Bonjour ! Je cherche le nom de ce mannequin ! Je crois qu'elle a fait une pub de parfum aussi.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
TheBlonde42 Loisirs / Divertissements

Quel livre?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum ne traite pas des questions littéraires seulement je ne sais pas où poser ma question. Auriez-vous des réponses? Je che...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
TheBlonde42
kamykiki991 Loisirs / Divertissements

Recherche de livre d'amour

Résolu

Bonjour a tous s'est pour de l'aide que je m'adresse a vous SIL vous plais je voudrez vous demander de m'aide pour lire des roman d'amour les perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kamykiki991
Djazairya Loisirs / Divertissements

Emissions

Hey, Savez-vous commence faire pour faire partie du PUBLIC d'une emission? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Papillon3105 Loisirs / Divertissements

Titre pour mon livre :/ !

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans. J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Djazairya
chupachups18 Loisirs / Divertissements

Noël

Salut J'ai 14 ans je m'appelle Noémie et mes parents, mes grands-parents, ma marraine, mon parrain... me demandent ce que je veux comme cadeau de Noë...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chupachups18
Trako Loisirs / Divertissements

Ecole militaire (e.m.b)

Bonjour, j'ai 16ans est j'aimerai rentrée a l'école militaires mais j'aimerai avoir des informations, comment sa se passe ? je dois rester combien de ...

^Abel^
lala87.com Loisirs / Divertissements

Mon anniersaire

bonjour dans quelle que jour j'ai 13 ans j'ai invite mes amis il y aurra 4 fille et deux garcon dont mon p'tit ami mais je ne sais pas quoi faire alor...

Fermiparadox
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 41 024