Les discussions

NiroZ Loisirs / Divertissements

Airsoft: besoin d'aide !

Bonjour / bonsoir, J'ai 15 ans et je souhaiterais me procurer un replique airsoft, j'ai rechercher toute la journée mais rien ne me satisfais.. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011
LOmbre24 Loisirs / Divertissements

Replique airsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui m'a donner très envie de m'acheter une réplique pour qu'on se tape des délires enfin bref je sais pas trop quoi acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011
floflo Loisirs / Divertissements

Partitions

Bonjour, je cherche à imprimer la partition de mistral gagnant. Malheureusement, je n'arrive pas à la trouver. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER
Tsuna Loisirs / Divertissements

Mangas de magie

Bonsoir, Je cherche actuellement des mangas a regarder. J'aimerais plutôt des anime comme Kaze no Stigma ou Fairy Tail. En gros de la magie avec u...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
moi865
Mllexbaba Loisirs / Divertissements

Logement par agence

Résolu

Bonjour, Voila le topo: Avec mon compagnon nous cherchons un logement en location depuis plus de 6 mois afin de vive notre idylles (sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mllexbaba
gilantas Loisirs / Divertissements

Vos opinions sur mes sujets de livre

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 14 ans, en ce moment je veux écrire un roman pour le publier sur le site Wattpad. J'ai deux idées et je voudrais avoir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gilantas
Theo61250 Loisirs / Divertissements

Problème

Salut, Je suis actuellement en séjour d'une semaine a Paris ? Et je n'est pas plus résister a l'envie d'aller voir la mytique Tour Eiffel . Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Theo61250
Sawako6824 Loisirs / Divertissements

Mangas d'amours *-*

Bonjour, j'adore tous ce qui est en rapport avec de l'amour, surtout les mangas, et en ce moment j'en cherche un a regarder, amour/comédie de préféren...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sawako6824
kaminoborei Loisirs / Divertissements

Personnage de manga

Bonjour, déjà j'espère que ma question n'est pas hors sujet et que vous pourrez y répondre 'x' En fait je fait du Role Play et sa fait un bon moment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaminoborei
depp15 Loisirs / Divertissements

Pirates des caraibes

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour apprendre à jouer la musique principale de Pirates des Caraibes. merci a+

Dernière réponse le 7 août 2014 par
vicktoriamc
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment devenir un bon youtuber ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour que je puisse devenir un bon Youtuber... Merci de me donner des réponses à propos du matériel, ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
team draco
jozy1960 Loisirs / Divertissements

Énigme pour les malins!

qui pourra répondre à mon énigme: Rue de la soif à Polozee vivent 5 personnes. Chaque personne vit dans un type d'habitation différent, a un métier d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
medjoy
Caro Loisirs / Divertissements

Recherche un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre! C'est une fille avec les cheveux rouge-roux et elle a un tigre blanc. C'est parents sont morts dans un ince...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Raymond PENTIER
Please Loisirs / Divertissements

Je cherche une vidéo sur youtube

C'est une vidéo d'humour sur Youtube. Au début je crois que c'est un couple qui se sépare puis plein de "personnes" viennent frapper à la porte de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Likoa
Loup gris1 Loisirs / Divertissements

Paint.net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je puis trouver un mode d'emploi pour Paint.Net? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TheEarthCat
Octavay Loisirs / Divertissements

Cathy's book

Fermé

Bonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra
yazid20 Loisirs / Divertissements

Question sur droits d'auteur

Salut tout le monde, je veux créer des vidéos sur Youtube mais je ne sais pas si j'ai les droits d'auteur. La vidéo est le meilleurs buts du monde. Me...

Lerendra
Poponix Loisirs / Divertissements

Remboursement vol easyjet

Bonjour, je viens de réserver un vol sur le site easyjet. Lorsque je valide mon paiement, le vol que j'ai choisit n'est pas celui écrit sur la factura...

Raymond PENTIER
oeilderien Loisirs / Divertissements

Stepper

Bonjour, Je constate en lisant les divers messages que je ne suis pas la seule à avoir des soucis . Je viens d'acheter un stepper twister : seulem...

Raymond PENTIER
JessicaLatella Loisirs / Divertissements

Narguille/chicha bagage a main avion

Bonjour, Voilà comme il l'est inscrit dans le titre je prend l'avion vendredi de Nice à Toulouse et je souhaiterais amener ma chicha. Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER
Miss manga Loisirs / Divertissements

Recherche d'anime

Hello , alors voilà mon problème , je recherche un anime shojo bien romantique avec une histoire d amour entre deux personnes . J'ai déjà regarder : I...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
vanimia
gg3564 Loisirs / Divertissements

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751
June33 Loisirs / Divertissements

Modèle d'une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le modèle de cette voiture, quelqu'un saurait-il m'éclairer? Voici le lien: http://nsa33.casimages.com/img/...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
dustcover1
un-reve-de-chien Loisirs / Divertissements

Un rêve!

Bonjour, Mon plus grand rêve est d'avoir mon propre chien à moi, un berger australien. Malheureusement, mon père est difficile à convaincre et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
L-Elf
MlleMegane Loisirs / Divertissements

Livres en ligne...

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut lire des livres (romans...) en ligne. Car j'aime lire beaucoup de livres, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MisterPom
Voilactiale Loisirs / Divertissements

Mangaka, impossible...

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais passer en 5ème, le métier que je veux exercer est pédiatre mais je veux aussi être mangaka, je ne l'ais pas dis à m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
anonyme Loisirs / Divertissements

Idées de jeux pour une soirée

bonjour au lecteur , j ai un problème ma soirée pyjama est fin août 2014 et je vouller faire une boum et des jeux de filles mais je ne c est pas les...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE
CashyCat Loisirs / Divertissements

Colis bloqué ?

Bonjour, j'ai commander un vêtement chez Sheinside, j'ai prit la livraison express afin de pouvoir l'avoir avant que je parte en vacance mais le statu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE
AlexDoude Loisirs / Divertissements

Devenir artificier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller dans la démarche pour devenir artificier ou même tout autre informations utiles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Christophe
supermaelle Loisirs / Divertissements

Que pensez vous du lait ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceci : http://naturonice.over-blog.com/les-produits-laitiers-ne-sont-pas-nos-amis-pour-la-vie h...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh
Rose06000 Loisirs / Divertissements

Depart pour l'angleterre

Résolu

Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions partir en Angleterre. Nous ne savons pas du tout comment y aller et comment ça se passe. Pourriez vous nous...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rose06000
Max Loisirs / Divertissements

Vitesse lumière

Bonjour, Ahah, voici voila une question qui risque d'en faire réfléchir plus d'un ! Est-ce que quelque chose peut être aussi ( pas plus ) rapide...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Max
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 41 024