Les discussions
Changer sa voix par téléphone
Bonjour, je cherche un site comme allogag.com ou changetavoix.com mais québecois. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Combien peut valoir collection
Bonjour j'ai actuellement une collection des figurines du seigneur des anneaux, en plomb peint à la main et prenant de la place dans ma chambre, j'...
Recherche chaussures de ce style :
Coucou tout le monde ! Je recherche désespérément ce genre de chaussures mais j'ai aucune idée de leur nom ! Pouvez-vous me le dire j'en suis tombé...
C'est un sujet littéraire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...
Colis et poste
Bonjour , excusez moi je m'appelle Philippe je réside en côte d'ivoire je voudrais avoir une reponse à ma question ,car cela me chiffonne bcp , a...
Histoire qui font peur
Résolu/FerméBonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse
Sos, journée mousse.
Bonjour, samedi je fais une après midi mousse avec des amies chez moi. Pour la mousse je la fait comment vue que j'ai pas les moyens pour acheter un...
Peut on conduire une moto routière avec un permis a1 ?
RésoluBonjour ! Je n'ai aucune connaissances dans le domaine des motos alors je me tourne vers vous ! D'après ce que j'ai pus lire sur plusieurs sites la m...
Maniupulation de cartes et magie
RésoluBonjour, Étant très intéressé par la "magie des cartes", je cherche un site expliquant en détails des manipulations telles que le faux mélange, le ...
Compression de photos
Bonjour, qui pourrait me conseiller pour un logiciel (GRATUIT) efficace et en français (je ne connais pas l'anglais) en vue de compresser des photos q...
Picotements au coeur ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et presque tout les jours je ressent comme des "picotements" au coeur. C'est très désagréable et ça m'inquiète un peu, je me de...
Clef de scooter tordue (urgent)
Bonjour, Voilà je suis aller faire des courses tout à l'heure et sans faire exprès j'ai fait tombé mes clefs de scoot, et au même moment, une perso...
Recherche d'un discours humoristique
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un discours humoristique pour les 60 ans de mariage de ma soeur. A ce jour , je n'ai pas trouvé quelque cho...
Besoin d'aide en urgence
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum pour ça mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis un grande lectrice de fantastique depuis... ...
Magasins en espagne
Bonjour ! Je vais bientot partir en vacances a l'Escala en Espagne, et c'était pour savoir si là bas il y a des boutiques du genre Mac, Zara,... ?...
Recherche ..
Bonjour je recherche une partition de piano de Mistral gagnant de Renaud . Cela est pour l'anniversaire de mon père alors pouvez vous m'indiquer un si...
Bâtons pour avancer sur le plat en snowboard
Bonjour, je suis passionnée de snowboard sauf que la où je skie tout les hivers, il y'a a des très grandes zones de plat et du coup je suis obligée d...
Lire oeuvre originale ou traduite
Bonjour, bah voilà je prévois m'attaquer un peu à la lecture, et surtout à la lecture des oeuvres anglaises. Alors je ne sais pas si je dois lire le...
Miley cyrus
Résolusalut, je suis fan de miley cyrus et pleins de fans lui écrive.(évidement !)et moi aussi,j' aimerais bien lui écrire,alors si quelqu' un connait son ...
Comment convaincre ses parents davoir un ordi
Résolu/FerméBonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai un ordinateur portable dans ma chambre, chez moi il y à un ordinateur dans le salon, un pour mon père,...
Recherche porte bagage pour triumph sprint 955i st
recherche un porte bagage pour moto triumph sprint st 955i
Problème porte serrure fichet
Bonjour, Voila mon problème je suis locataire ( par une agence ) et j'ai mon appartement depuis 3mois et depuis 1 mosi la serrure fonctionne trés ma...
Concours de belote
RésoluBonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...
Comment se former une boîte à outils à petit prix ?
Bonjour, Je vais commencer une formation de chauffagiste. J'ai besoin de matériels afin de pouvoir réaliser quelques petits travaux chez moi ainsi...
Draw something
RésoluBonjour, Je jouais à draw something 1 avec une personne et il a oublié de dessiner. Pouvez vous m'aider à trouver ce mot? svp C'est un mot de la...
Aidez moi a retrouver mon pere
Bonjour ! Je m'appelle Olivia.. Et je souhaite retrouver mon père que jai jamais connu ni vu ! Je connais son nom et son prénom il as coupé les ponds...
Recherche d'un site de publication.
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de publication pour mon livre. Je souhaite y publier un extrait de mon livre, recevoir quelq...
Precision bagage en soute
Bonjour, Je dois prendre un billet aller et retour sur easy jet avec bagage en soute mais je n'ai pas compris le principe . Doit on cocher1 seul b...
Je veux être emo mais ma mère est contre
Ma mère n'accepte pas mon style de vêtement (qui est plus du genre emo) et je suis obligé de porter des trucs mode ou des joggings. Comment porter le ...
Clash of clans: comment recommencer sa partie ?
Svp comment on recommence completement sa partie de clash of clans ?
Que faire... ?
Bonjour tout le monde :D Je suis une fille de 16 ans, et bientôt je pars en Italie pour retrouver de la famille, le trajet s'annonce comme chaque a...
Je cherche le nom d'une série !
Bonjour, je cherche le nom d'une série où un groupe de personnes doivent s'enfermer pendant une nuit dans des endroits réputés pour être " hantés " ! ...
Quelles plantes grimpantes utiliser ?
RésoluBonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...
Partition piano de francis (de coeur de p.)
RésoluBonjour ! j'aimerais avoir la partition de Francis ( de coeur de pirate) Jouer au piano Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Intern...
Meilleur moyen de se suicider
Résolu/FerméBonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...
Nouveaux jeux pour ados ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un ou plusieurs jeux pour ados ( jeux de tchat) sont sortis récemment. Sinon pouvez-vous inscrire quelques jeux en li...
Traduction arabe je garde ton coeur près du mien
Bonjour, est ce que quelqu'un serait assez sympa pour me traduire " Je garde ton coeur près du mien " en arabe s'il vous plait? Merciii beaucoup!
Comment avoir une tres tres belle voix
FerméBonjour, Je voudrais aavoir comment avoi une super belle voix, meme si tu en a deja une comme... Adele!!! Je veux juste savoir les conseilles :)...
Maillot de foot arsenal
Bonsoir, Ça fait un bon moment que je cherche des maillots d'Arsenal. Mais je ne suis pas sur que les sites internet soient viable a 100% donc aurie...
Notice electromenager
bonjour je recherche la notice d' utilisation lave linge candy proxima cb62t . merci
Devenir emo girl
Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...
Regles au camp scout
Bonjour, Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp. Sachant que l'on se lave en maill...
Combient y a t-il de roman de james bond en tout
Je sais que le plus récent est sortie en 2013
Idées cadeau pour un meilleur ami parfait
Bonjour, Début juillet, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, il aura 16ans. Problème : je ne trouve pas trop d'idée qui pourrait lui plaire, t...
Vieilles chaussures
Bonjour!! En faite, il se trouve que j'ai plein de vieilles chaussure chez moi de toutes sorte, que je ne mais plus. Je ne veux SURTOUT pas les jeter...
Je cherche un humoriste
Bonjour tout le monde, Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine ...
Sac lonchamp....arnaque?
Fermébonjour voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais ...
Game of thrones
Bonjour Je suis en ce moment au 4eme épisode de la saison 4 de game of thrones et donc pour ne pas s'arrêter quand la saison sera fini j'ai envie d...
Ou trouver twinkle stars le chant des etoiles
Je suis allé a la Médiathèque j'ai commencé la série mais il n'avait que les 4 premiers tome et je voudrait la suite j'ai trouver des liens mais ils é...