Les discussions

Bonsoir

je m'appel Linda et je souhaite de tout mon coeur que vous m'aidiez à écrire une pièce de théâtre pour enfants j ai beaucoup d'idées mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Comment créér des objet de catch

salut a tous je voudrais savoir comment on peut pour créér des objets de catch je voudrais créér un table une echelle enfin tous ce qui existe m...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Youness

Probleme coordonnées gps

Bonjour on m'a donné des coordonnées: 4°22'30" et j 'aimerai les mettre dans mon GPS mais il va par centaine; je dois donc inscrire 4°22'300" ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Win palace escroquerie roulette

pour avoir tenté ma chance plusieurs fois sur ce site a la roulettte avec la methode dites de la martingale je peux vous dire que win palace est une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tuan

Annulation de télé 7 jeux.

 Résolu

Bonjour . comment je peu annuler un abonnement télé 7 jeux ? merci de me répondre .

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Ce que tu cherche:

1:shukaku 2:matabi 3isopu 5:kokuou 6:saiken 7:choumei 8:pour l instant inconnue

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fête filles/garçons

Bonjour, Nous sommes deux meilleures amies, Lise et Lou. Nous avons déjà organisé un anniversaire surprise pour une amie, qui s'était très bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
LiseEtLou

Catch fédération

Bonjour j'habitte a Dijon en Cote D'Or ( 21 ) et j'aimerai savoir si il existe une fédération sérieuse de catch pour catcher et m ' entrainer merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
julien 21240

Ou trouver salameche dans pokémon diamant

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle salameche et je cherche un salameche dans la version diamant je peux pas me le faire échanger par internet et s'il le faut j'écha...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dragoplouf

Ce site est-il fiable ou non.

bonjour je voudrais savoir si le site http://www.runningchaussurescolorways.com/ est fiable dans l'attente du réponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx

Soirée

Salut tout le monde nous sommes des jeune ados entre 11 et 15 ans et nous faisons une soirée entre potes. Nous serons 8 meufs et 7 mecs ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Theteuf2

Appel à tous pour jeu de divertissement.

Je recherche le plus de mots possibles contenant 8 lettres formés à partir des lettres suivantes. ABCEEHLNOPUU Merci à tous à l'avance. cdlm931

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Titre de magazine

bonjour , ma camarade et moi sommes en classe de 1ère ES. Dans le cadre de nos TPE, nous voulions vous poser une petite question : notre sujet est "La...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Traduction d'une phrase en anglais

Bonjour, pouriez vous m'aider à traduire cette phrase ? "She was calm and tranquil, not at all his idea of a failed suicide. "But no one else did",...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Renseignement

Bonjour je cherche à savoir le nombre de pub/restaurant/discoteque/bowling qui a sur l'angleterre-l'irlande-et la france je ne trouve aucune...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Cadenas bloqué

Bonjour, Mon cadenas est resté ouvert on m'a changé le code sans le refermer comment faire pour retrouver le bon code et pouvoir à nouveau le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Fabrication d'un robot

je voudrai fabriquer un robot aussi mais qui répond au contrainte suivante - dimension maximal sont L=40cm l=30cm h=30cm -le coût maximum du robot (...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Volets roulants: remplacer le moteur

 Fermé

bonjour sauiriez vous svp par quel moteur puis-je remplacer le moteur defectueux portant la référence somfy titan 100/10

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Je voudrai la partition au piano: titanic

J'aimerais beaucoup que que qu'el qu'un me passe les notes de la musique au piano de Titanic car je l'aime beacoup et je voudrais l'avoir pour la jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Liltu

Paysafecard vrai arnaque

bjr j'étais acheté 10€ tickets paysafe card bloque plusieurs fois apple service client rembourse pas mé sou vraiment arnaque

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Starmen92

Cherche à télécharger une livre ! svp !

 Fermé

Bonjour ! En navigant sur internet je suis tombé sur ce livre " https://www.amazon.com/Pocket-Ref-Edition-Thomas-Glover/dp/1885071620 " qui m'a bcp b...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Floquage maillot de foot

Bonjour, J'ai acheté un maillot d'Arsenal sur Internet, mais au bout de 3semaines le flocage est décollé et déchiré ! Comment le re-floqué ?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Léo

Jeux

 Résolu/Fermé

Quels jeux sont adéquats pour les enfants de 5 à 6 ans ? Et quels développement ces jeux ou activités développent-ils ?

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Trotinette electrique

bonjour j'ai une trotinette electrique de type e-sccouter quand je mets sur ON elle ne veut pas avancer pourtant je la recharge a block aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Sens plus le pied

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir si vous savez c'est quoi cette sensation que quand je prend une descente je sens plus une grosse partie de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de dessinateur pour logo

Bonjour, Je suis en train de monter une entreprise avec mon conjoint... Nous devons présenter notre projet à la banque prochainement et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DirtPaw

Manga animé d'amour à me proposer ?

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si il y a des connaisseurs de manga ici ! :p J'aimerais regarder un manga vraiment basé sur une histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hekatune

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai vendu sur le bon coin du matériel de gym et fitness. En quelques secondes, j'ai reçu de nombreuses réponses en augmentant mon prix de b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre pour mon livre

Coucou les gens! Alors bonjour, je m'appelle Gogo10lol, et je suis arrivée à la fin de l'écriture de mon livre. Depuis le début j'avais mon titre et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
chtiderman

Livre un peu trop inspiré comment faire

 Résolu

Voilà avec ma meilleure amie on voulait faire un livre juste pour offrir à une personne suite à sa beaucoup d'amis on trouvé l'histoire super comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MaeMari

Dax et mecano

 Fermé

Bonsoir, un peu novice en la matière, mon mécano me compte 6 heures de main d'ouvre pour le remplacement du piston de mon dax st 70 (avec realesage, r...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Boum......

 Résolu

Voilà je suis depuis quelques temps sur des forums pour organiser une boum réussie pour mes 12 ans (ce serait la première que j'organiserais), j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zozot7

Demande d'aide

 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un système de détection des voleurs par déclenchement d'alarmes sonores et visuelles. Est-ce quelqu'un peut me donner ...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Comment faire du orange

 Résolu/Fermé

comment faire du orange???????? merci d'avance

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Sword art online

Bonjour, Il y a quelque jour quelqu'un ma proposer un mange "Sword art online" J'en suis actuellement a l'épisode 19 de la saison 1 mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Dyers

Renseignements

 Fermé

Quels sont les loisirs de ce site?

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Jean ... la fontaine

 Résolu

Bonjour a tous, Alors que je faisais un exposé sur le célèbre auteur des fables , une question a laquelle je ne sus répondre me trotta dans le têt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman

Acte 3 scène 9 on ne badine pas avec l'amour

 Fermé

Voilà je dois écrire la suite d on ne badine pas avec l amour et je n ai pas d idées et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman

Impossible de retrouver le titre ..

Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'avais commencé à lire il y a environ 3 ans. Le scénario était le suivant : Il avait été mis au po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Livine

Reconnaître chacun des beatles

Bonjour, j'aimerai savoir, sur cette photo, lequel est qui, de gauche à droit, vous pourriez m'aider ?? http://d817ypd61vbww.cloudfront.net/sites/def...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Livine

Nana

slt tous le monde nana est le meilleure anime que je n'ai jamais vu et je le cherche en - vf - connaissez vous un site s'il vous plaît ?? triste ? ( ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
-L0Lock-

Cherche nom pour roman fantastique

Bonjour ^^ J'aimerais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour le monde imaginaire, un peu comme Narnia, le monde d'OZ ou encore l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sarah1030

Sims 2 comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6

Comment gagner de l'argent a 12 ans

Salut, je voudrait gagner de l'argent (pas une grosse somme) mais je n'ai que 12 ans auriez vous des idées pour m' aidée ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mistersliss

Comment convaincre ma mère de prendre un chien

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu un chat quand j'avais 6ans et il est mort donc par la suite ma mère a accepter de recueillir un autre chat sinon il allait rester ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lanthane57

Je cherche un site

Salut, je cherche un site ou y'a des bottes vous en aurais pas un? :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Recherche un manga shojo

salut tout le monde je cherche un manga que j'avais lu il y a quelque moi alors enfaite sa parle d'une fille qui est amoureuse du garcon le plus popul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shawsho

Qui est cette fille manga

 Résolu

Bonjour je chercher ou vient cette fille :http://auto.img.v4.skyrock.net/2312/88732312/pics/3206678789_1_4_JEGRtUZt.gif Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire d'une histoire vrai de moins de 20 pages ?

bonjour , je voudrais savoir que faire d'une histoire vrai de moins de 20 pages ? c'est une histoire qui m'est arrivé a l'hôpital pendant une vingtain...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lapourax

Allemand

Bonjour, je cherche un site d'entraide pour l'allemand (dans le style l'ile des math etc..) en auriez-vous un a me proposer s'il vous plait? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 40 925