Il y a-t-il des insectes dans le terreau
Juju15
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une expérience ,je dois mettre du terreau dans un pot et mettre des graines,je voulais savoir si il y aurait des insecte dans les terreau.J'ai 2 pot un dehors et l'autre dans le frigo.Voila j'espere que vous me repondrez vite .Merci d'avance.
Pour une expérience ,je dois mettre du terreau dans un pot et mettre des graines,je voulais savoir si il y aurait des insecte dans les terreau.J'ai 2 pot un dehors et l'autre dans le frigo.Voila j'espere que vous me repondrez vite .Merci d'avance.
A voir également:
- Il y a-t-il des insectes dans le terreau
- Quantite insectes avalés par an - Guide
- Petits insectes blancs dans mon ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Insecte dans écran tv - Forum Matériel & Système
- Ecran LCD Insecte ✓ - Forum Ecran
- Sims 2 naufragés sr ds: insectes - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Oui : c'est même le paradis des insectes ; et si tu n'en vois pas de gros, sache qu'il y a des larves ou des oeufs ... à moins que tu aies acheté du terreau spécialement traité, irradié et stérilisé.
Mais ce terreau de luxe est rare et cher ! https://www.bing.com/search?q=terreau+insectes&qs=n&form=QBRE&pq=terreau+insectes&sc=0-12&sp=-1&sk=&cvid=f7a11a1a539f4bd8ac56f76136317b60&toHttps=1&redig=F15929C4922B4CA7B3D45B82D595F858
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Mais ce terreau de luxe est rare et cher ! https://www.bing.com/search?q=terreau+insectes&qs=n&form=QBRE&pq=terreau+insectes&sc=0-12&sp=-1&sk=&cvid=f7a11a1a539f4bd8ac56f76136317b60&toHttps=1&redig=F15929C4922B4CA7B3D45B82D595F858
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Juju15
Ah ok merci beaucoup mais est ce qu'il risque de sortir?C'est dans un petit pot de yaourt.
Juju15
(En verre)
Raymond PENTIER
Messages postés
58996
Contributeur
Dernière intervention
17 369
>
Juju15
Alors ça risque des petits vers (de terre) ...