Idees pour WE de 3 jours ..

Ariane - 3 févr. 2014 à 23:22
 hiut - 7 mars 2015 à 23:42
Bonsoir, desolee de devoir vous ecrire sans accent, mais pour une raison inconnue, la lettre ne s'affiche dans le message lorsque je le selectionne (je suis sur mon tel). Pour en venir au sujet : je cherche une (ou des) idee(s) de ville/region, qui puisse etre visitee en un week end de 3 jours. Nous (qui sommes a 3) avons en effet pense partir a Londres, ms vu la complexite de trouver un hotel convenable, de "batir"un programme touristico-culturel, et vu le peu de temps qu'il nous reste, nous pensons abandonner ce projet. Neanmoins, nous souhaitons tjs "cultiver"notre esprit ^^ et decouvrir un endroit nouveau. Je precise ma demande : en France, accessible facilement en train (TGV, TER) ou en avion (ds le pire des cas), avec de nombreuses activites. N'hesitez pas a donner votre avis sur un sejour passe ds telle ou telle ville, l'hotel ou vous aviez heberge, les activites qui valent la peine d'etre faites, etc. Merci d'avance pour vos reponses (les plus rapides possibles ;-) !!! Ariane. PS : pas de budget precis, ns verrons en fontion de vos propositions ; privilegiez les sorties culturelles (pas que des musees non plus XD mais les parcs d'attractions ou les lieux ultra touristico ... tres peu pr nous)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je connais un site qui zoome sur des villes et propose des idées de week-end ou de semaines.
C'est juste une base de donnée de sites à visiter en France :
http://www.geniustour.com/pages/type.php
0