écrire une chanson a 12 ans

Fermé
PSP_GUNZZ - 16 juil. 2010 à 22:49
 yoyote - 4 mars 2015 à 14:57
J'ai ecrit une chanson qu'es ce que vous en pensez :


Quand je t'ai vu la bas ...
J'ai tout de suite envie de te connaitre
J'ai tout de suite su que notre histoire marcherai
Qu'il resisterai a toute les situation

Je veux te connaitre *Year*
Te voir ,
Te toucher
Te sentire contre mon corps
Je voudrai faire sa avant que tu part ...

Quand je t'ai vu la bas ...
J'ai tout de suite envie de te connaitre
J'ai tout de suite su que notre couple marcherai
Qu'il resisterai a toute les situation

J'ai envie que tu connaisse
Que tu m'aime
Notre histoire marchera ...
Siteplai ne pars pas
Je veut te connaitre avant que tu part

Quand je t'ai vu la bas ...
J'ai tout de suite envie de te connaitre
J'ai tout de suite su que notre histoire marcherai
Qu'il resisterai a toute les situatione t

Je veut savoir comment tu t'appel
Connaitre ton histoire ...
Des que je t'es vu je me suis interessé a toi ...

Laisse moi l'occasion de te déclarer mon amour pour toi ..
A voir également:

8 réponses

Alors tu demandes un avis ? Tu vas avoir un avis, autre qu'un "bof bof". Mais sache que ce n'est que mon avis perso et que je ne cherche pas à te blesser !

* Les fautes d'orthographes :
Quand tu postes une chanson sur un formun comme ça avec tant de fautes d'orthographes ça ne me donne pas très envie de lire.. Et pour douze en je trouve que tu en fais beaucoup ( j'en ai treize pour infos ). Prends un dictionnaire et corrige les fautes que tu vois, c'est déjà ça. ;)

* Les tournures de phrases :
Parfois tes phrases sont mal tournées, et il manque des mots. Par exemple dès ton deuxième vers.

* Le sujet de ta chanson :
Bon moi, perso je n'aime pas bien les histoires à l"eau de rose". Après c'est ton choix mais le problème c'est que ton texte n'est pas très appronfondit. Tu pourrais chercher des synonymes de mots, essayer de faire des rimes ( facultatif ). Je trouve également que tu répètes trop de fois la même chose, que tu veux le connaître et le revoir etc.. Essaie de trouver d'autres phrases en rapport avec ton idées, enfin bref.

* Tu n'as que douze ans ! :
C'est bien d'aimer écrire et d'avoir de l'imagination ! :D Mais rappelle toi aussi que ce n'est pas en 10-20 minutes que l'on écrit une véritable chanson. Il faut prendre le temps d'y réfléchir et de trouver un sujet qui te tient à coeur.

Bref c'est mon avis que tu veux savoir donc :
- Je n'aime pas la chanson ni le sujet, certe c'est un travail d'une fille de 12 ans.
- Pour ton âge tu aurais pu faire un peu mieux, désolée si je suis franche. ;)
12
pour koi > lachanteuse et sa besta
26 mars 2011 à 17:52
je nai pas compri ta chanson dsl mais elle ma toucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
pour koi > pour koi
26 mars 2011 à 17:59
quand je les vu
jes pleurer ,
car jes pensser a mon copin
entouca boncourage pour la suite
salu ma poule lol
0
mdr ton message
0
va te fer valider henna tu se pour qu'oi tu et hommo
0
................................................ > ................................................
18 juil. 2012 à 14:43
drhwsgfhswfbgfdh
0
peu faire mieux :

Titre: coup de foudre
un jour que je me promenai
j'ai eu un coup de foudre total
J' ai tout fait pour te retrouver
mais finalement tu ne m'aimai pas
mon histoire s'arrête la
mais je penserai encore
et toujours a toi
5
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
26 mars 2011 à 17:59
Pas mal du tout pour un début à 12 ans, il faudrait corriger les fautes et composer la musique. :-)
4
stilé , besta !
j'ai même une mélodie pour toi !
0
lapoulequichante Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 5
25 mars 2011 à 23:51
ca va c'est pas mal moi je ne faisais pas spécialement mieux a cette époque de ma courte vie mais je pense qu'il faut que tu intègres des rimes en vérité ca donnerai beaucoup plus de musicalité a tes paroles
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drécosse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 2
17 juil. 2010 à 14:30
pos mal pos mal
2
Profil bloqué
17 juil. 2010 à 14:41
Ouais bof! :(
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
17 juil. 2010 à 15:18
bof ... et en même temps bin ... niveau 12 ans quoi .
0
Drécosse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 2 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
20 juil. 2010 à 01:05
ouai mes encourage sert a aller plus loin ^^
0
LES INCONNUS
3 mars 2011 à 11:27
NOUS SOMMES UN GROUPE DES PERSONNES AVEC UN SOUTIEN POUR RETROUVER DU TRAVAIL CAR NOUS AVONS EU UN ACCIDENT DU TRAVAIL<
0
c'est nul
0
je n'ai pas très bien compris ta chanson
1
mersi pour les idee je vouler ecrire une chanson et ta musique ma beucoup inspirer biss
0
bien mes boeuf ajoute une touche dans year
0
gaylord57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 1
29 juil. 2014 à 02:38
fautes d'orthographe horribles, trop répétitif, bâclé...
0