A voir également:
- Trouver un peintre
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
4 réponses
Bonjour.
Tu peux faire une estimation gratuite par un expert en toiles et tu auras plus de renseignements via leur forum. N'oublie pas de joindre une photo
http://www.expert-en-art.fr
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Tu peux faire une estimation gratuite par un expert en toiles et tu auras plus de renseignements via leur forum. N'oublie pas de joindre une photo
http://www.expert-en-art.fr
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Tu peux le vendre très cher, mais si tu y tient, c'est toi qui décide.
Je vois la lettre 'J' penchée vers la gauche... Un semblant de lettre 'G' avec une barre dans sa base... une lettre 'I'... la lettre 'R' dont le rond supérieur n'est pas fermé... la lettre 'N' fondu avec la lettre 'R' mais quant on y pense c'est peut-être la lettre 'M' marié avec la lettre 'R.... et la lettre 'Y'.....
Pourquoi me mentionner que je vais décapiter mon tableau ??
Pourquoi me mentionner que je vais décapiter mon tableau ??
Bonjour
Je ne pense pas que cette croute horrible puisse avoir la moindre valeur, mais je vais tout de même tenter une petite recherche quel est le %tage que vous donnez en cas de succés ?!.
Ce type peint aussi mal qu'il écrit couleurs criardes perspective à l'arrache ca vaut pas un cent retirez ca de votre mur si des gens l'ont mis au rebus ce n'est pas pour rien!
Cdt
Je ne pense pas que cette croute horrible puisse avoir la moindre valeur, mais je vais tout de même tenter une petite recherche quel est le %tage que vous donnez en cas de succés ?!.
Ce type peint aussi mal qu'il écrit couleurs criardes perspective à l'arrache ca vaut pas un cent retirez ca de votre mur si des gens l'ont mis au rebus ce n'est pas pour rien!
Cdt
Ca peut aussi être un très vieux tableau d'un peintre qui n'a jamais connu le succès. Il l'a donc jeté, et de générations en génération ou sans générations il a dû être déplacé. Y a t-il de légers dégâts (petites fissures, dégradations) ?