Les discussions

Pokemon perle

Bonjour, cela fait un an que j'ai acheté le jeu pokemon version perle mais je n'ai pas jouer depuis 7 mois enfin bref mon problème c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pikachu@pokemon

Essance pour poket bike

Bonjour, je voudrais savoir c koi l'essance pour poket bike merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment applique un theme

Bonjour, j'ai telecharge un theme d'un mobile et j'ai pas compris comment l'applique

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tunemacaisse

Zone 51

Bonjour, Je voudrai savoir pourkoi personne n'essaye de rentré dans la zone 51 ( area 51 ) !? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gaetan

Mode d'emploi jeu ds madagascar

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me faire parvenir un exemplaire du mode d'emploi du jeu MADAGASCAR sur nintendo DS. J'ai le jeu mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
AMINE PAPA

Crisys

bonjour je suis bloquer o monde de glace je sais pa par ou aller

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cdti

Besoin d'aide ! svp

 Résolu

Saluu Le Monde ! j'aimerais faire un Yonkoma ( Pour ce qui ne connaisse pas une " BD " a 4 case ) Maii je n'est pas d'dée d'histoire et j'aimerais svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mymydu43

Action code replay

bonjour a tous voila j ai besoin d aide car j ai mis un code et j ai cocher et j ai lancer le jeu mai je ne voi pas le pokemon ex j ai pris raikou da...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Academy : Les boss du déblocage

La glace instantanée (instant ice)

bonjour, je voudrais savoir comment faire de la glace instantané sans utilisée de l'acetate de sodium merci de me répondre cordialement zubzubzub

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pierrot

Cherche conseils pour acha guitare electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
larcher62

Un sibre qui a pas de pokemon comment il part

Ya un sibre qui bloque le passage et di qu il a pas de mpokemon comment il par svp dite moi et sa ses passer o mont courooner a coter du sommet svppp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
joséé

Hitman le jeu s arrete a la 5eme mission

salut j ai un probleme avec le jeu hitmant j arrive a la 5 eme mission le jeu s arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cdti

Enlever un blog sur skyrock ds preferer

Bonjour, bjr tout le monde je me presente je m'appelle brenda ,je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer un blog qui est ds mes preferer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
florie

Pere fouras n130

qui peux m aider a la question n 130 Jumeaux nous sommes toujours l’un à côté de l'autre!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cach103

Cherche manga

Bonjour, je cherche des mangas a regarder sur internet (dailymotion ou youtube....), je cherche soit chojo ou chonen (plutôt chojo ^^), comme Love hin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
NekoFuyu

Pes 2009 pc

Bonjour, je voudrais savoir comment tirer ds pes 2009 pc (clavier) merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ibrahim78

Coucou

BONJOUR LA JE SUIS SUR LA TROISIEME ILE ET JE NE SAIS PAS KWA FAIRE OU EST L'OTRE ILE PFF JSUIS TOTALEMENT PERDU AIDEZ MOI SVP MERCii X3' PUIS B...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gizzmo-)

Veste

Bonjour ,j'ecris ici car cela fait un moment que je vois des gens porter une veste en sweatshirt bleu ,avec la fermeture eclair blanche ,j'en aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
moris007

Recherche aide pour achat guitare électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
larcher62

Pere fouras q 53

bonjour, désolé c'est la Q 53 qui bloque Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coucou

Astuces sims les naufragés

Je suis à 21% du jeux et je tourne en rond. Je ne trouve pas le sucre. Je n'arrive pas à fabriquer la pelle. Du coup je n'arrive pas à réparer le pont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tiki

Escroquerie

bonjour, j'aimerais résilier l'abonnement a france loisir. une meuf ma accoster dans la rue ma enchainer avec un discour a la con et ma fait signe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Ou je pourait achetez une clée simtractor v4

bonjour ou je pourait achetez une clée simtractor v4 marci de repondre par email a cette addresse msn flavio1998@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Ile des mort

BONJOURE JE SUIS COINSE SUR LIL DES MORT IL I A UN COULOIR MAIS IL FAUT FAIRE UN DESSIN JE NE SAIS PAS QUESQUE CES EST SE QUE QUELQU UN PEUT DIR OU M...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Suite de passage

i i en a uin pour le frenchir il font trois turbo a la place de touner a chaque fois va tout droit an metan les turbo

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Aider moi naruto narutimate accel 2

Bonjour, je suis arriver a une mission je parle a un bandi qui a une poigner de main sur la tete puis il disparait et hinata apparait est elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
naruto68800

Incrémentation

Bonjour, http://jehaisjulie.1s.fr/?id=22114#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Probleme des catcheurs

Bonjour, j'ai un gros souci c'est que le catcheur qui s'apelle Gruemone Greggy c'est qui ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
qentin

Enigmes père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur l'énigme 8 Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant, on prend des risques important

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Témoignage personnel vérifiable c'est jésus

laissez vous réconcilié avec Dieu, car Jésus son Fils qui n'a point commmis de péché, à été associé par Lui au péché de nous tous, afin qu'en mourran...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Http://www.id2sorties.com

Bonjour, https://www.id2sorties.com/

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouvez de la monnaie?

Bonjour à tous, voilà, je suis au chapitre 6, je viens de parler a louis au bar et maintenant je dois faire de la monnaie pour prendre le lapin rose ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Offre invitation erepublik

Bonjour, Je vous offre des invitations au jeu eRepublik. Voilà en quoi il consiste: eRepublik a l'ambition d'être une simulation sociale, poli...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soof

Je suis bloquer au niveau 8-2

je suis au niveau 8-2 au début avec les pierres qui bouges je ne comprend pas comment faire pour en sortir je suis bloqué help me

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lea passion mode

koukou tous le monde je suis bloqué sur lea passion mode je suis bloker sur le mode gotique je c pas kel abi ni rien que je dois mettre !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
roberval

Virement && versement !!

 Résolu

bonjour, quel est la différence entre le virement et le versement !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hichamdeb

Pere fourras129

Quand je suis bon je débarrasse ! ???

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
qwerty-

Pere fourras questio n 126

 Résolu

HELP Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
qwerty-

Survivor series 2008

Bonjour, jarrive po a trouver survivor seri"es 2008 qui pe me dire ou on pe regarder survivor series 2008 mer ci...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
samy69-96

Aide

comment on fait pour traverser le pont de bois

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Baboulinet_

Sondage e-commerce

Bonjour, juste pour information: Qu est ce que vous acheteriais le plus sur le net. Une boutique de quoi vous plairais

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Blocage enigme

Bonsoir à tous je suis complètement bloqué sur une énigme de la clio rouge (http://simmm.free.fr). Il s'agit de l'énigme 37 : http://simmm.free.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Seljoukid

Jeuxvidéo

 Résolu

bonjour j ai créer ce forum pour voter qels jeu vous voulez le plus en cette fin d anné.Vous dites qels jeu vous voulez et au bout de 10 votes je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur se lien et ...

Bonjour, cliquer la: http://www.zolikdo.com/?ref=arthurmuz et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
taz067

Pokémon

salut je voudré savoir ou on trouve des gas qui donne des sur non a des pokémon salut réponce le plus vite posible svp

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
roxanneright

Probléme de conexion a des jeux

Bonjour, je joue sur le site spot4fun je peux faire tt les jeux sauf le golf on me demande d'avoir au mnimum d'avoir la version flash player8 ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
aristocarte

Probleme counter strike

Bonjour, j'ai quelque probleme avec counter strike lorsque je lance une parti en resaux je me fais ejecter au bout de une minute et pendant cette...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Une video que je ne trouve plus

Salut a tous je recherche le lien d'une video plutot marrante ou une mere a moitie nue entre dans la chambre de sa fille alors que celle ci est en ple...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sedah

Lg ku380

Bonjour, OU TROUVE T ON DES JEUX APPLICATION ET DES THEMES GRATUITS POUR LR LG KU380?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas

AIDE SVP JE SAIS PAS OU EST LE NIVAUX monde 8 Sable trop mouvant MERCI DE MAID2

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JOhnnhOJ
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 40 889