Les discussions

stevenstylens Loisirs / Divertissements

Pub pour votre chaine youtube

Résolu/Fermé

salut tlm aujourd'hui c'est pas une question mais simplement un forum de pub pour votre chaine youtube veuillez presenter de cette manière (exemple av...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh
mobile34 Loisirs / Divertissements

Cafetiere et induction

Fermé

Bonjour, puis je utiliser une cafetière bialletti en alu sur une plaque induction Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh
Jujugri Loisirs / Divertissements

Peut-on avoir un quad à 16ans ?

Bonjour, Le quad s'est ma passion, et j'aimerais en pratiquer. Par contre, j'ai entendu dire que à 16ans, on peut rouler en quad. Quel cylindré peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Loulou
Ventus Loisirs / Divertissements

Moto

Fermé

Bonjour j' aurai une question je suis bientôt sur mes 18ans et je possède une Yamaha ténéré 660xtz de 1992 offerte par mon père mais je ne sais pas si...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123
Jaguar Loisirs / Divertissements

Occupations ados à l'intérieur !

Bonjour, Je cherche une occupation pour mon enfant de 12 ans pour son aniversaire a l'intérieur car sans les écrans ,il s'ennuie :( . SVP !!! Aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Guillaume2020
nicos60 Loisirs / Divertissements

Billet d'avion ryanair

Bonjour, alors voilà je ne sais pas du tout si ce type de topics est abordé sur ce site, mais j'ai un petit souci concernant un billet d'avion. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicos60
Maxine075 Loisirs / Divertissements

Activités de fête ado

Salut a tout le monde ! je fais une fête de fin d'années avec ma meilleure amies chez moi! Il y aura 10,11 filles et 9 garçons ! ils dormiront to...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Maxine075
BaBoUz45 Loisirs / Divertissements

Calcul durée itinéraire à vélo

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerai bien calculer le temps qu'il me faudrai pour parcourir une certaine distante à vélo. Pour ça j'ai utilisé un des dernie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
vtt
audreyg37 Loisirs / Divertissements

Smartbox périmée

je suis en possession de mon e-box périmée... (valeur 94,90 euro , quand même ! ) j'avais tenté de réserver il y a qq mois par téléphone mais sans su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
audreyg37
ludo Loisirs / Divertissements

Bsr

Fermé

bonjours ludo 37 ans j ai eu un retrait de permis de 4 moi pour ecces de vitesse a moto je voulais savoir s il falait tout de meme repasser le bsr p...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Tiha Loisirs / Divertissements

Bagages en soute

Bonjour, je viens de prendre une réservation avec la compagnie easyjet, de plus j'me suis déjà enregistrée en ligne. Mais en vue des contraintes conce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maxime.f
Brooke.sntg Loisirs / Divertissements

Comment bien grandir?

Bonjour, En fait, je voudrais étre assez grande (environ 1m70), pour l'instant je fais 1m61 pour 15 ans et j'ai entendu dire que la croissance s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous
missvanille Loisirs / Divertissements

Aider moi svp!!!!!

j'ai besoin de votre aide car jorganise une fete et je ne c pas quoi faire comme activité kiss et merci d 'avance

piquesous
boum2015 Loisirs / Divertissements

Les chansons pour ma boum

Bonjour à tous, je vais faire une boum pour mes 12 ans et il me faut plusieurs musiques (qui bougent). Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
boum2015
Azerty Loisirs / Divertissements

Taille chaussure

Bonjour je suis français et je voudrez acheter une paire de chaussure je fais du 39 taille française comment faire pour la changer en taille américain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous
Leonel Loisirs / Divertissements

Footballeur

Salut je suis un jeune Camerounais de 20 ans a la recherche d'un club de foot ou un centre de formation en europe merci

Raymond PENTIER
lailai1106 Loisirs / Divertissements

Idee romans

Résolu

bonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilou1235
Azertyshot Loisirs / Divertissements

Trop jeune ???

Bonjour tout le monde ! J'ai acheter une réplique de plus de 0.7 joule alord que je suis majeur ! Alors la resond de ma question est est ce que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Petit boulot pour mineur ça existe ?

Bonsoir alors tout est dans le titre, ece que ça existe des petit travail a 14 ans ? J'imagine que non mais bon ! Et ne me dites pas babysiting svp x...

piquesous
bonjour75899 Loisirs / Divertissements

Site

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'import...

NoemieNM
JulesGLr Loisirs / Divertissements

Quelle manga regarder ?

Bonjour, ce serai sympa si vous pouviez me donner une liste de mangas à regarder, style : Sword art online Fairy tail BTOOOM! L'attaque des titans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
NoemieNM
jbeu Loisirs / Divertissements

Decoder un code a lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ariergard
nath2823 Loisirs / Divertissements

Rc loisirs.net

Bonjour, Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone. Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hacsco
lou-lou-b Loisirs / Divertissements

Jeux...?

Résolu/Fermé

J'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Dédé d'amour Loisirs / Divertissements

Quoi faire pour une fête de filles ?

Salut, bientôt, je fêterai mon anniersaire et j'ai vraiment aucune idée quoi faire! Je sais déjà que je fais un sleep-over, donc ça peut se jouer la ...

KaKalichi
lou-lou-b Loisirs / Divertissements

Jeux pour ma fete

Bonjour, dans quelque jour je vais avoir 14 ans. J'organise un party chez moi. J'ai déjà trouver 2-3 jeux mais j'aimerais avoir d'autre suggestion. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000
Coracoco Loisirs / Divertissements

Manga (anime)

Salut, je cherche un anime ou un manga romance! Mes préféré sont en t'autre : Kaichou wa maid shama Gakuen alice( le manga) Kamishama kiss Bea...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kizuo
Wops83 Loisirs / Divertissements

Quelle moto 50cm3 choisir?

Bonjour a vous, j'ai 15 ans, j'ai mon BSR, j'habite en campagne et je voudrais m'acheter une moto, et pas un scooter car il y a des chemins, etc... J'...

Utilisateur anonyme
Kyokko Loisirs / Divertissements

Fullmetal alchemist brotherhood

Bonjour, Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Souafeur
sansan0328 Loisirs / Divertissements

Gagner une semaine de vacances sur rdl

Résolu

bjr dimanche matin sur rdl pour la fete des meres j'ai ete tiré au sort pour gagner le voyage d'une semaine de vacances dans le lot !!! je suis super ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
caméyanis Loisirs / Divertissements

Poussette

Bonjour J aimerai avoir des renseignements ....svp Je voyage bientôt avec mes enfants, ayant un bébé en bas âge. ...j ai une poussette.... Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern
chachagus Loisirs / Divertissements

Créer un stickers

Bonjour voilà mon soucis enfin si on peut parler de soucis car j'ai un pc 18 pouces et je voudrais bien créer un stickers pour le devant de mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern
camcam41250 Loisirs / Divertissements

Histoire des arts

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER
druvar Loisirs / Divertissements

Besoin de cocktails simples !

Bonjour à tous ! on organise une petite (grande) soirée avec des amis et je vais etre responsable du bar... auriez vous une petite liste de moins de 1...

Raymond PENTIER
Yacine2408 Loisirs / Divertissements

Equation

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je n'arrive pas résoudre l'équation suivante: a+b / a = a / b Quelle est la valeur de b sachant que a= 2 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Yacine2408
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 41 024