Recherche anime (manga animé)

LilyGhoul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - Modifié par noctambule28 le 4/03/2015 à 11:56
Scorpioncancer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 4 mars 2015 à 11:08
Ohayooooo mina ! :3

Voila j'ai décidé de prêter attention aux animés que je connais le moins , les shojo èwé .A vrai dire ce n'est pas du tout mon genre car j'adore les animes gores :3 mais bon il faut quand même que j'en connaisse quelque uns alors ... les critères :

-Il faut avant tous que se soit une histoire d'amour et d'amitié
-que sa se passe au lycée (ou collège)
-qu'il y ait de la jalousie
-des personnages a caractères varié
-plus de personnages filles que garçons
-et un peu de ecchi huhu ^w^

Je ne veux pas :

-de fantastique ! on reste dans la banalité :3
-pas plus de 2 garçon mis en avant svp TwT
-pas trop de fille non plus l'idéal c'est 5 mais pas plus de 7 svp TwT
-d'une histoire entre 1 fille et 1 garçon qui se tourne autour et BAM amour NON ! je veux de la jalousie ! :3
-je crois que c'est tout ^^
exemple :
un lycéen est amoureux d'une très jolie lycéenne de sa classe, elle est très gentille et un peu timide , son amie est amoureuse de lui ,son amie d'enfance aussi ,et d'autres personnages féminins, BLABLABLABLA elles sont jalouses BLABLABLABLA il doutes de ses sentiments BLABLABLA scène ecchi :3 BLABLABLA humour BLABLABLA trahison BLABLABLA fin horrible (pas obligatoire ^^ ) JE VIENS DE FAIRE UN REMAKE DE SHCOOL DAYS XD

bref je pense que vous avez compris ^w^ mais les critère sont une options tant que c'est de l'amour/amitié/humour plusieurs fille un garçon sa me vas :3 je prend toutes les propositions , arigatoooooooo <3

1 réponse

Scorpioncancer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
4 mars 2015 à 11:08
Mdrrrr t'es une grande malade toi ? ecoute heu sur le coup j'ai pas grand chose a te proposer on dirait que tu attends le nom d'un anime en particulier vu ta description ! Comme une devinette un peu :D
Mais si tu veux je poste des descriptions d'anime regulierement sur ce lien:
https://www.wattpad.com/108253884?utm_content=share_my_part&utm_source=ios&utm_medium=link
Il y a autant de shojo que de shonen !
Peut être que tu trouveras ton bonheur la dessus ?
(Ou peut etre pas x) )
Va faire un tour !
0