Les discussions
Anniversaire / activités
Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...
Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo !
Bonjour J'ai acheter dernièrement des billets pour le festival TOMORROWLAND au bresil sur le site VIAGOGO. le problème est que pour l'accès au fest...
Bénévola
Résoluj'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP
Nom chien orange tête étonnée buzz
Bonjour, depuis quelques temps je cherche et je ne trouve pas le nom d'un chien (il ressemble à un Husky orange) dont une photo de sa tête très étonné...
Un film fantastique...
Bonjour , Je cherche un film du genre fantastique tels que : Rouge Rubis , Twilight , Sublimes Créatures etc ... Merci de votre réponse .
Tatouage
Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot patience en arabe et j'aimerais avoir l'écriture exact pour ne pas me tatouer n'importe quoi ? merci d'ava...
Chihayafuru
Bonjour, je suis l'animé chihayafuru et j'aimerais savoir si la saison 3 est sortie ou sortira ou ne sortira pas ;) j'ai observée plusieurs forum sa...
Indicatif du canada
Résolubonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...
Ma boom
je fais une boom et niveau deco je ne sais pas quoi mettre
Où l'on est à la recherche d'une ville
RésoluBonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...
Préliminaire peur d'être enceinte
FerméBonjour hier j'ai fait les préliminaire avec mon copain et je n'avais pas de cullotte à un moment il a frotter son penis contre mon vagin et j'ai peur...
Aide calcul d'une puissance ?
FerméBonjour, je suis étudiant en TSTI2D, j'ai un problème pour la création d'un système électronique, une batterie permettant de pouvoir faire fonctionner...
Je ne sais pas quoi faire plus tard
Bon, tout est dans le titre. J'explique. Je suis une fille 17 ans, 18 ans a la fin de l'année, et je suis actuellement en dernière année de bac pro. D...
Problème voiture thermique
bonjour je m'appelle aurelien j'ai 15 ans j'ai eu une voiture thermique pour noel je les accidentellement dérégler et rc diffusion mon donner des régl...
Signification smiley
RésoluBonjour, depuis longtemps, je me demande qu'elle est la signification de ceci ? (L) ou (l). Merci de votre aide =) Bisous
Le catch c'est du vrai ou du faux ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir si le catch c'est du vrai ou du faux ? Parce que le catch ça fait à peine un mois que je regarde et je ne suis pas sur de sav...
Avis scooter kymco people 125
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un avis sur l'achat d'un scooter d'occasion; on me propose soit un Kymco people 2011 ou un suzuki sixteen 200...
Recherche d'idée de série
Bonjour, j'ai lu plusieurs séries de manga et je recherche de nouvelle à découvrir. J'aime bien le style shojo, mais je suis ouverte a d'autre. Voic...
Fair plaisir a sa mere
j aimerais faire plesir a ma mere en fesant du bricolage pouvez m aider
Snapchat?
Bonjour, j'ai snapchat, je n'ai pas le snapkids pourtant je ne trouve pas mes ami(e)s.. Si vous avez une solution .. Vous pouvez me le dire svp ? Merc...
Scénario de manga
FerméBonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a ...
Anniversaire de 13ans
Bonjour,je fête mon anniversaire et je ne s'ai pas quoi faire comme activité j'aurait 13 ans donc aider moi svp c bientôt ... Configuration: iPho...
Couteau laguiole pierre a feu
Hey, J'ai acheté un couteau Laguiole equipe d'une pierre a feu mais je ne sais pas comment marche cette pierre. Si quelqu'un a reussi a la faire m...
Aide sur m4 anti-snip
Bonjour à tous, je me permets de postuler sur ce forum car j'ai un petit problème : Voilà cela fais longtemps que j'oeuvre à crée un M4 anti-snip. M...
Manga style mirai nikki
Bonjour à tous,je cherche un manga du style de mirai nikki. C'est à dire un manga qui comporte un héros assez jeune comme yuki un pitite histoire d'am...
Creation et les droits
Salut! Il y'a longtemps j'imaginer dans ma tête une histoire de type fantaisie et l'été dernier j'ai décidé de la mettre en écris; maintenant j'ai...
Que pensez vous du chatroulette http://chatroulette.buzz ?
FerméBonjour a tous ! J'ai découvert ce nouveau site de chatroulette, il est gratuit, pas de pub et même pas la peine de s'inscrire, qu'en pensez-vous ?...
Airsoft: mineur
Résolu/Fermésalut, je me demande si en france il existe pas de club d'airsoft pour mineur? et comment convaincre ses parents pour avoir une replique(de poing ou...
Bar à blues joker statham
Bonjour, Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la ...
Quelle sont les activite lors d'une boum
Bonjour j'organise une boume au moi de mai pour mes 12 ans j'ai tout prévue mais j'aimerai que vs puissiez m'aider a trouver des activité pr que les...
Déguisement facile a faire
RésoluBonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...
Recherche d'un animé
Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila. Alors je...
Prépa ou fac
Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...
Comment ajouter quelqu'un sur snapchat ?
Résolu/FerméVoilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses...
Une idée de pseudo?
Résolu/FerméBonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...
Ecrire un livre
Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...
Dessiner au crayon sans salir
Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...
Problème de litre
RésoluBonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...
Manga style shôjo
Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...
Comment trouver des dominos day
bonjour mon fils est fan de domino. il a reçu pour Noël des domino express, seulement ces dominos sont creusé et non plat comme les vrai domino qu...
Anime comme kaichou wa maid sama avec des jolies personnage
bonjour j ai regardé beaucoup d animes mais j ai aimé bien kaichou wa maid sama et la corda d or pour l intelligence des personnages et d autre raison...
Dax 50cc
Sa serait pour savooir quel marque de dax je pourrais acheter qui et recommander et savoir avec un plien 5.5L combien de borne ? et savoir si je le de...
Identification d'un peintre d'apres tableau et signature
bonjour, Je viens de voir un joli tableau dont j'ignore l'auteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir de l'image j...
Mettre à l'heure une montre ushuaia
Résolu/FerméSalut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj. Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp? ...
Ventilation
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon site,car ma question porte sur un système de ventilation. J'aimerais installer près de mon poêle à ...
Chiffre romain, tatouage
Bonjour, J'aimerai me faire tatouer "20.02.1996" en chiffre romain et j'aurai besoin d'aide pour l'écriture.. Merci d'avance Configuration: iPhon...
Comment réparer une corde de guitare?
FerméSalut moi j'ai ma guitare dont une corde s'est casée (par accident) et c'est pour savoir si on peut la réparer moi même avec vos conseils...
9 chiffres comment savoir que ca va etre le bon
bonjour, je suis sur un logiciel qui m'aide pour mes paris sportifs,il me faut absolument savoir quelle sera la finalité du nombre suivant pour d...
Cherche cheval a monter pas de calais
Bonjour, bonsoir, Je cherche un cheval à monter, pour ça, deux possibilité: -gratuitement (je sais que c'est rare mais ça existe quand même ^^ :) ...
Débuter la danse contemporaine
Salut tout l'monde! Je voudrais commencer la danse en septembre. Mais avant je voudrais savoir, est ce que c'est compliqué (je sais pas trop commen...