Les discussions

Cil coincé !!!

J'ai un cil coincé dans l'oeil droit, help !

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Xileh

Recherche manga

Résolu

Bonjour, Je cherche des noms de manga d'amour où l'histoire se passe dans un collège. La fille tombe amoureuse d'un mec et tout le bla bla. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
annachan

Shannon fina

bonjour demain j'ai un examin de chant et j'ai la vois casser que faut t- il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un manga ou anime

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

Kora Lee

Avis sur la salle de poker pmu

Bonjour, J'aime bien m'amuser avec les jeux en ligne avec de vrais joueurs et de vrais enjeux. Aussi je cherche des infos sur la salle de poker PM...

conajeb

Bmx

bonjour, je charcherais un bmx mais j aimerais l acheter en magasin j ai deja essayer la cremerie et franscoop mais c est beaucoup trot cher merci de ...

Utilisateur anonyme

Créer un magazine sur le web

Bonjour, J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrez me dire comment créer un magazine payant sur internet. Je vois que cela se fait de p...

Fermiparadox

Etude sur le visage

bonjour je recherche des livres sur la morphologie du visage les noms des muscle les traits du visage ride et expression menton fossette pommette ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pinetta73

Problème avec numéro suivi

bonjour si vous avez un solution pour un numéro suivi invalide donner par la poste alors contacter moi car j'arrive pas a leurs envoyer un mail pour ...

regcal

Question sur l'émission

bonjour je veux bien preparer une emission sur la nutrition d'où j'ai éssayé déjà d'ecrire un synopsis mais je suis bloqué pour la suite, je demande d...

AssassinTourist

Je cherche des manga d action et drole

Résolu/Fermé

je cherche des manga d action et drole et je trouve rien vous pouvé m aidé svp

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pretty-Hunteress

Pouvoirs surnaturels

Fermé

Hello tout le monde ! J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis. Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comm...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
G

Comment dater une vieille bouteille

Bonjour, Un ami à moi a trouver une vieille bouteille de médicament dans un dépotoire près d'une vieille hopital. Je me demande comment faire pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Dance!

Bonsoir à tous j'ai 15ans et je reve de monter une troupe de dance , j'ai fait 6ans de danse en tout plusieurs styles mélangé ( hiphop, oriental , rag...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Soul eater saison 2?

Bonjour a tous, je suis un grand fan de soul eater et malheureussement l'anime est fini... :'( Donc j'ai fait ma petite recherche et vu qu'en fait le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Loucarr

Livre

Salut vous savez pas sur quel site je peux trouver le livre 'thé faut in our stars' à lire sur internet quoi.. sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Traduction du latin en francais

Bonjour, J'ai trouvé un texte en latin, manuscrit sur une sorte de parchemin. Je ne sais pas si c'est une lettre ou des mots pêle-mêle. Mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pinetta73

Anniversaire ado fille

Bonjour Je cherche des idées pour une fête d'anniversaire de 14 ans: Quelle fête faire, faut-il décider d'un thème, des idées d'activités ? etc... Pa...

Emmaazerty

Demande d'information

Bonjour, je souhaiterai savoir SI quelqu'un aurais des informations Sur un prochain passages de Coldplay au stade de France mer advance :)

Aranud87

Les romans "le trone de fer" ou game of trones

Bonjour, je compte offrir pour le noël de mon neveu le 1er tome du trône de fer j'aimerais avoir votre avis sachant qu'il a 14ans. Est ce trop jeun...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugo remy

Freewifi accès limité réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Bonjour, pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation : Nous avons deux PC portables et nous captons internet su...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LUXUS93

Mangaka

Bonjour, je me demandé comment devenir Mangaka ? Quelle filière d'étude faut t'il suivre ? ect... merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vdm like

Bonjour, Pendant ma semaine de congé, je voudrais trouver quelques VDM like pour passer le temps ? Si vous avez des sites sympas, je prends ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SandyDLV

Moto 125 ne demare plus...

Fermé

Salut a tous,(je sais que je suis sur un forum high-tech...bref) Tout est dans le titre: -Toute aller bien je démare ma moto, je par (je fais enviro...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu de simulation d'elevage

Bonjour à tous, il y a quelques années en 2007/2008 je jouais à un jeu d'élevage sur Internet de chat. Je m'explique, aujourdhui je cherche à retrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pie3636

Anniversaire galère

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple cour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Petitsjeuxentreamis

A la recherche du titre d'un livre !

Bonjour, voilà complétement désespérer depuis presque 2 mois je suis à la recherche d'un ebook que j'ai dejà lu mais impossible de me souvenir du tire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
cheki2014

Nom de groupe simpa

Fermé

Bonsoir je cherche un nom qui serait vraiment beau , bien agréable a dire pour un groupe / guilde / gang je li vos idée =)

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mao know street going

Probleme de siku : je suis tomber dessus

salut j ai probleme de siku et je suis tomber dessus el il ne veut plus demarer avez vous un reparateur de sikus ????

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
AssassinTourist

Correspondant(e) japonais(e)

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà je me présente, Alison, 17 ans, élève en 1ère S. Depuis quelques années, je me suis éprise de la culture ja...

y4n4udel

Mon chien ne veux pas aller dehors...

Fermé

Bonjour, j'ai acquis depuis 2 semaines maintenant un chiot braque de weimar âgé de deux mois. C'est une race de chien de chasse, donc un chien d'extér...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos meilleures phrases de trashtalk au basket ?

Salut a toutes et a tous, je voudrais savoir quelles sont vos "punchlines" quand vous jouez sur un playground et que vous faites un bon moove ? ...

peyo2505

Jouer au scrabble sur mac

y a t il une version de SCRABBLEPRO pour mac ?

Julia707

Rangements d'images saintes???

Bonjour, J'ai beaucoup d'images saintes j'aimerais les ranger mais pas dans l'ordi j'en ai de trop qui peux me donner une idée pour le moment elle...

DorisOups

Devenir dj

Bonjour à tous, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais je ne sais pas par où commencer, j'ai téléchargé le logiciel Virtual Dj mais je voudrais p...

shunesburg69

Changer la plume d'un porte-plume...

Bonjour à vous ! Voilà, récemment, j'ai acheté un magnifique porte plume constitué d'une plume d'oie, mais avec un système de griffe, comme sur cett...

shunesburg69

Cherche un manga particulier

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga où une fille se fait passer pour un mec pour rentrer dans une école exclusivement réservé aux garçons. Elle fait ça p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
shunesburg69

Shojo mangas

Pouvez-vous me conseiller sur des mangas que je pourrez lire dans le genre de ( Vampire knight, Akuma to love song ou Nana) ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
shunesburg69

Film qui dit :

Bonjour, je rechercher un film, une série ou autre où il y a dedans, à peu près : -Je te déteste ! -Non, c'est faux. -Pourtant je le devrais !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx

Titre manga oublié

Bonsoir, je me rappelle vaguement un manga mais je me rappelle plus du titre. Le héros est un gars adulte. La fille qu'il aimait au lycée c'est mari...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
shunesburg69

Metier d'animateur aidez moi

Résolu

Bonjour tout me monde. Je veux etre animateur vacances, je suis en possession du BAFA, et sachant que ce travaille ne s'effectue que 7 mois dans l ann...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
IrisGPC

Aide énigme fouras question 99

Résolu

Salut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yoyi

Moto 125 cr

Résolu/Fermé

Bonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sport art martial artistique

Boujour' J'aimerai tous simplement savoir si il y a un club d'art martial artistique plus précisément appelé le tricking qui se trouverez dans le v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
irongege

Scooter 50cc en françe

Résolu

Bonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fps et joule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fais en joule 375 fps

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Remix

Mangas shonen comique

Coucou les gens!! Voila je suis embêter parce-que j'ai plus de mangas shonen a lire et je veux commencer une nouvelle collection de mangas shonen du...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ffrgf

Peut on commencer le piano à 15 ans facile/pas facile ?

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai commencer le piano pour composer de l'electro => plus de facilité avec le clavier,trouvez vous que celà vaut la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour un debut

Fermé

Bonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

..

Bonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 41 001