Les discussions
Fanfic yaoi ed x envy?
Bonjour, Je recherche une fanfiction sur Fullmetal Alchemist sur le couple Envy x Edward. Dans cette fanfiction je me rappelle que Edward a pour...
Livres ?
Bonjour, Je cherche des idées de livres... Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: - "Hunger Games" (Suzanne Collins) ...
Cherche des mangas du style...
Bonjour à tous, comme dans de nombreux forum il y a des personnes qui recherchent des mangas, et j'en fais partie ^^' Voici les mangas que j'ai vue e...
Conseil sur un voyage
Bonjour tout le monde. Pour cet été j'ai quelques projets pour partir en Espagne avec une amie (nous avons 15 ans) et j'aimerai savoir s'il 'y aurai...
Nom d'équipe original ?
Bonjour, Je vais commencer un centre de loisirs avec des petits (3 à 6ans) et notre thème tourne autour du voyage dans le monde... Nous recherch...
Un titre de manga
Bonjours Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un g...
Le journal de stefan
salut je voulais savoir ou je pourais trouver le livre "le journal de stefan" sur internet merci d'avance
Voiture avec loa...
FerméBonjour, je souhaiterais connaître un point précis sur les voitures avec LOA (location avec option d'achat). Je vais sûrement recourir à ce type d'ac...
Combien dénombrez-vous de carrés? 10 11 ou 12?
Bonjour, on m'a posé cette question mais sans donner de réponse cela provient de la rubrique : une énigme par jour Quelqu'un en aurait-il une? (rép...
J'ai 13 et j'ai déjà écris 2 livres...enfin presque!
Salut!Je m'appelle Camille j'ai 13 ans et j'aime beaucoup lire et écrire.J'ai déjà écris 2 livres enfin presque,j'ai plutôt imprimer une histoire que ...
Fête d'anniversaire pour mes 13 ans
Bonjour, je fête mes 13 ans bientot! On sera environ 20 personnes, filles et garcons... Je ne veux pas faire de boum et compte faire un anniveraire en...
Y croire ou pas ? être ou ne pas être fau t'il abandonné ?
Bonjour, je m'appelle Melody j'ai bientôt 15 ans depuis que je suit gamine mes parent croivent en moi et m'en courage . car la musique c'est ma passio...
Lisseur/boucleur instyler
Bonjour, je viens d'acheter un lisseur/boucleur Instyler ; seul petit souci , je ne sais pas faire de boucles . Quequn pourait m aider ? Merci
Chienne,pas de petits sans steriliser?
FerméPeut on ne pas avoir de petits sans steriliser sa chienne?
Date en chiffre romain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...
Facetime ipod touch 4 test
Bonjour, J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir...
Quel est cet anime?
Bonjour tout le monde, j'étais à la recherche d'un anime et je suis tomber sur cette image: [img]http://images.ados.fr/1/bd-manga/divers-manga-love/p...
L'argent de poche
Résolubonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...
Mot savant + mot populaire = doublet
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...
Bateau ferry
Bonjour, je pars mercredi avec l'école en Angleterre, se serait pr savoir si on savait échanger des € contre des livres sur le bateau mais par carte e...
Street dance 3
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqun a un lien pour regarder le film street dance 3 mais en 2D . En effet se qui sont en ligne sur internet sont ...
Faut t-il avoir un permis pour conduire une moto 50 cc
RésoluBonjour j ai 15 ans et je veux achetez une moto 50 cc mais pour cela je crois qu il fut avoir un permis MERCI de me repondre si jai besoin d'un permis
Eurorest arnaque ou pas?
A la suite d'une participation à un concours, j'ai gagné 7 nuits d'hôtels pour 2 personnes en chambre standard à choisir dans le catalogue Eurorest po...
Adidas
Bonjours, j'aimerais en savoir plus sur la marque adidas, j'aimerais tous savoir d'ailleur: Le processus de fabrication, etc.. Pourriez-vous m'aid...
Smackdown vs raw 2007 sur ps2
RésoluBonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...
Caractéristiques d'un billard
Bonjour, Alors voilà : J'aimerais acheter un billard mais il y a un caractéristique que je ne comprend pas sur la fiche technique de celui-ci : "Re...
Cherche musique pour soirée fille
Je cherche une musique pour ma soirée pyjama. Il me faudrait des tubes du moments sachant que j'ai 12ans Merci d'avance bisous:)
Comment s'entrainer au foot chez soi
Bonjour , j'ai 12 ans , je me trouve assez bon techniquement et j'ai la vision du jeu , mais il me manque qqchose de primordiale , la vitesse et la pu...
Comment bien choisir ses chaussures d'escrimes ?
Bonjour, voilà je suis pratiquante d'escrime depuis une bonne années. J'ai quelques problèmes concernant mes chaussures en effet j'utilise des Adidas ...
Livres fantastique !
Bonjour, J'aimerais avoir des titre de livres fantastique SVP Juste j'ai déjà lut (comme livres fantastique) Harry Potter Tara Duncan de Sophie...
Nombres de frères
RésoluEmilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...
Idée de gage pour ados
Bonjour j'aimerais trouvée des gages c'est pour mon anniversaire . mais pour l'instant j'ai pas assez d'idées donc si vous en avez donnez les moi , S...
"podometre" pour trotinette
Je possede unetrotinette non elctrique (modelle oxelo 7 town susp) et je voudrais savoir s'il est possible d'y acrocher un "podometre" pour pouvoir me...
Calculer la fréquence cardiaque
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une explication sur comment calculer sa fréquence cardiaque. Merci de me répondre au plus vite.
Grand écart latérale
Bonjours, J'ai 14ans et l'année dernière je me suis entraîné pour réussir mon grand écart mais je me suis fait mal aux ischios jambiers (je crois que...
Comment obtenir 2048 points au jeu 2048?
Bonjour, Je débute au jeu 2048 ( http://igri.am/2048-game-online/ ). Connaissez-vous une stategie qui fonctionne pour obtenir les 2048? Le maximum q...
Comment devenir fort au cage?
Bonjour, j'habite au 93 et je suis gardien ma premiere annee on a fait des competions et on perdu a cause de moi. je suis trop null au cage et q...
Chardonneret
bonjour, j'ai besoin de telecharger le theme d'elevage des oiseaux de cage .merci
Baby-sitting
RésoluBonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...
Recherche club d'accro sport !
Bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un club d'accro sport au alentours de Noisy le Grand (93) et Champ sur marne (77). Si possible pas très chère et ...
Escale air algerie
Résolusalut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...
Idee d'activiter pour anniversaire
Bonjour je m'appelle Maude et j'ai un problème mon anniversaire est dans deux semaines et je ne sais pas quoi faire comme activitées ! on serait 6 ou ...
Anniversaire fille de 14 ans!
Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...
Où détendre mon chien guide à annecy svp ?
Bonjour, Je suis en séjour à Annecy jusqu'à dimanche. J'aimerai amener la chienne guide se détendre, qu'elle puisse jouer avec d'autres chiens s...
Campings !
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissiez des campings en Aquitaine sur la cote Atlantique qui accepteraient les mineurs sachant que nous sommes...
Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas
RésoluBonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...
Comment faire une étude pour un parc d'attractions
bonjour, je suis au cameroun le nouveau responsable des parcs de loisirs et parc d'attractions. le travail est vaste. je suis diplomé en jeunesse et ...
Comment se forme le "parterre" du zénith de paris?
RésoluBonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...
Podcast : le telechargement
bonjour voila mon nouveaux podcast quelque petit conseille ? https://www.youtube.com/watch?v=P15chEbOO-Q
Produire quelque chose d'extrêmement coûteux.
Bonjour, voilà, je m'explique: j'aimerais produire quelque chose qui ne nécessitent pas d'occupation personnelle, comme par exemple le vin, j'aimerais...