Serveur teamspeak public
Bonjour à tous, Serveur Teamspeak disponible, venez taper le squatt.. créer et gérer vos canaux... pour qu'il reste en permanence avec un droit (CA...
Bonjour à tous, Serveur Teamspeak disponible, venez taper le squatt.. créer et gérer vos canaux... pour qu'il reste en permanence avec un droit (CA...
Je voudrait savoir si je peut utiliser tes paroles?
Bonjour je lance ce sujet car plus tard je voudrais ouvrir un parc d'attraction, normalement le grand soucis c'est le budjet (argent) . Mais je pense ...
bonjour, je voudrai trouver un mot de 5 lettres avec ces lettres: ONJTPABEEHIT S'est le niveau 10 mot 15 de 20 indices: clé USB, boule fac...
Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fa...
Bonsoir, Voila je cherche une grille de point de croix winnie l'ourson pour offrir mon neveu donc si quelqu'un peut m'aider. (la grille en monochrome...
Salut :) Voilà, j'aimerai incruster sur une vidéo de base, une autre vidéo que je mettrai en haut à droite. Cependant, je ne trouve pas comment fa...
Bonjour, j'ai hérité il y a quelques années d'une guitare de la marque Takamine. On m'a dit que c'était une très bonne marque, cela dit je voudrais sa...
Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 semaines et j'ai un soucis au niveau de l'interphone. En effet, ce dernier fonctionne...
Recherche les paroles d'une vieille chanson que chantait mon père quand j'étais enfant, dont je ne connais ni le titre ni l'interprète. Je me rappelle...
Bonjour, Je possède actuellement une dirt bike 125cc 4T grandes roues 14/17 et étant donné que j'ai grandi je pense bientot faire l'achat d'un dir...
Bonjour, J'ai un expose a rendre sur les romans de science fiction et je sais pas de quoi parler Configuration: iPhone / Safari 6.0
Nous voulons partir pour vivre à la guadeloupe, mais on sait pas par ou commencer, bien que nous avons fait déja pas mal de recherche et nous y allons...
Good Morning à tous , j'ai un gros souci , sa fait maintenat 2ans que je pratique du raggga avec une prof vraiment éxtraordinaire je me suuis énorméme...
Bonjour, je cherche cet date en chiffre romain : 01.05.2014. Aidez moi svp $:
Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n° 2425 - 14 ...
Bonjour voila tout est dans le titre ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel qui permet de lire un livre en entier sur l'ordinateur et gratuitement. Merci d'a...
Bonjour ! Alors voila, j'ai récemment découvert cette vidéo : www.youtube.com/watch?v=_2FeGiFrP-M] Et a certains moments, on aperçoit que des pers...
Je cherche un sketch de Smain je crois C'est l'histoire d'un jeune beur qui téléphone pour inviter sa copine au cinéma et qui tombe avant de l'avoir ...
Bonjour, "https://www.amazon.fr/Ludwig-van-B-Bof/dp/B000007121" je suis a la recherche de cette album en moin cher ou de c'est musique à télécharge...
Bonjour, Je viens d'installer une pompe neuve Fiamma Aqua 8, un modèle 10 l/mn, dans mon camping car pour remplacer celle en panne, la même mais en...
Bonjour alors voilà, n'etant pas hight tech, je demande vos conseils pour m'aider à choisir mon futur mp3. Je souhaite un ecran couleur non tactil...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'écrire Réal en chinois et à la verticale? Merci à l'avance
bonjour a tous je recherche actuelement un livre je ne sait plus si c'est un roman ou une nouvelle! c'est une histoire pour enfant que j'ai lue i...
Bonjour j'ai un souci dans la traduction de cette phrase trouvée dans un manuscrit. "ea quae fcimus funt pars minima eorum, quae ignoramus". Je vois ...
Je regarde quelques mangas anime de temps en temps et j'ai rien compris aux genres de mangas (comme seinen, shojo, eicchi...) Est ce que je pourrais...
bonjour quel est le meilleur choix pour acheter une télé ? prendre un écran led ou plasma ? avantage , inconvénient !! merci pour vos réponses
Bonjour,Bonsoir tout le monde. J'ai 15 ans et je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe.Je lui parle très souvent sur les réseaux sociaux ma...
Bonjour je voudrais apprendre a faire de la guitare parceque la guitare c moi réve depuis toute petite et j'ai que 11 ans aider moi svp merci davance
Bonjour, je chante depuis plus de 6 ans accompagné de ma guitare, je prend des cours de chant avec une prof formidable dans ma région. Je suis donc ...
bonjour ou plutot bonne nuit, je me presente je suis lahou the killer alias the masky shadow.Je fais partit de la famille creepypasta je vous propose...
Bonjours à tous, alors voilà je vous expose mon problème. Je suis guitariste depuis un an maintenant et j'ai appris a jouer de la guitare tout seul. S...
Bonjour à tous, toutes. Je tenais à savoir quelles étaient les lois sur le polystyrène, en fait je vais à la Japan Expo au mois de juillet, je vo...
Bonjour à tous ! Je recherche un anime assez court, seinen, avec une sorte de monstre qui détruirait tout sur son passage... Est-ce que ça existe, et ...
Je m appelle Nada j'ai 15ans et demi je suis marocaine Et je reve d'etre actriiice J ai pas d'éxperience Mais j travaille serieusement et j aime bie...
Bonjours à tous, Comme l'indique le titre, j'ai besoins de trouvé un cadeau d'anniversaire à ma demi-soeur qui fête ces 11 ans ... Mais je mis prend ...
Bonjours, Je viens de terminer la série '' S.A. Special A Class '' et j'ai adorée. J'aimerais trouver d'autre anime du même style ( romance - amitié...
J'ai un cil coincé dans l'oeil droit, help !
Bonjour, Je cherche des noms de manga d'amour où l'histoire se passe dans un collège. La fille tombe amoureuse d'un mec et tout le bla bla. Merci de...
bonjour demain j'ai un examin de chant et j'ai la vois casser que faut t- il que je fasse
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Bonjour, J'aime bien m'amuser avec les jeux en ligne avec de vrais joueurs et de vrais enjeux. Aussi je cherche des infos sur la salle de poker PM...
bonjour, je charcherais un bmx mais j aimerais l acheter en magasin j ai deja essayer la cremerie et franscoop mais c est beaucoup trot cher merci de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrez me dire comment créer un magazine payant sur internet. Je vois que cela se fait de p...
bonjour je recherche des livres sur la morphologie du visage les noms des muscle les traits du visage ride et expression menton fossette pommette ri...
bonjour si vous avez un solution pour un numéro suivi invalide donner par la poste alors contacter moi car j'arrive pas a leurs envoyer un mail pour ...
bonjour je veux bien preparer une emission sur la nutrition d'où j'ai éssayé déjà d'ecrire un synopsis mais je suis bloqué pour la suite, je demande d...
je cherche des manga d action et drole et je trouve rien vous pouvé m aidé svp
Hello tout le monde ! J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis. Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comm...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.