Les discussions
Cil coincé !!!
J'ai un cil coincé dans l'oeil droit, help !
Recherche manga
RésoluBonjour, Je cherche des noms de manga d'amour où l'histoire se passe dans un collège. La fille tombe amoureuse d'un mec et tout le bla bla. Merci de...
Shannon fina
bonjour demain j'ai un examin de chant et j'ai la vois casser que faut t- il que je fasse
Recherche un manga ou anime
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Avis sur la salle de poker pmu
Bonjour, J'aime bien m'amuser avec les jeux en ligne avec de vrais joueurs et de vrais enjeux. Aussi je cherche des infos sur la salle de poker PM...
Bmx
bonjour, je charcherais un bmx mais j aimerais l acheter en magasin j ai deja essayer la cremerie et franscoop mais c est beaucoup trot cher merci de ...
Créer un magazine sur le web
Bonjour, J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrez me dire comment créer un magazine payant sur internet. Je vois que cela se fait de p...
Etude sur le visage
bonjour je recherche des livres sur la morphologie du visage les noms des muscle les traits du visage ride et expression menton fossette pommette ri...
Problème avec numéro suivi
bonjour si vous avez un solution pour un numéro suivi invalide donner par la poste alors contacter moi car j'arrive pas a leurs envoyer un mail pour ...
Question sur l'émission
bonjour je veux bien preparer une emission sur la nutrition d'où j'ai éssayé déjà d'ecrire un synopsis mais je suis bloqué pour la suite, je demande d...
Je cherche des manga d action et drole
Résolu/Ferméje cherche des manga d action et drole et je trouve rien vous pouvé m aidé svp
Pouvoirs surnaturels
FerméHello tout le monde ! J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis. Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comm...
Comment dater une vieille bouteille
Bonjour, Un ami à moi a trouver une vieille bouteille de médicament dans un dépotoire près d'une vieille hopital. Je me demande comment faire pour dé...
Dance!
Bonsoir à tous j'ai 15ans et je reve de monter une troupe de dance , j'ai fait 6ans de danse en tout plusieurs styles mélangé ( hiphop, oriental , rag...
Soul eater saison 2?
Bonjour a tous, je suis un grand fan de soul eater et malheureussement l'anime est fini... :'( Donc j'ai fait ma petite recherche et vu qu'en fait le...
Livre
Salut vous savez pas sur quel site je peux trouver le livre 'thé faut in our stars' à lire sur internet quoi.. sil vous plait
Traduction du latin en francais
Bonjour, J'ai trouvé un texte en latin, manuscrit sur une sorte de parchemin. Je ne sais pas si c'est une lettre ou des mots pêle-mêle. Mais je suis...
Anniversaire ado fille
Bonjour Je cherche des idées pour une fête d'anniversaire de 14 ans: Quelle fête faire, faut-il décider d'un thème, des idées d'activités ? etc... Pa...
Demande d'information
Bonjour, je souhaiterai savoir SI quelqu'un aurais des informations Sur un prochain passages de Coldplay au stade de France mer advance :)
Les romans "le trone de fer" ou game of trones
Bonjour, je compte offrir pour le noël de mon neveu le 1er tome du trône de fer j'aimerais avoir votre avis sachant qu'il a 14ans. Est ce trop jeun...
Freewifi accès limité réseau non identifié
RésoluBonjour, Bonjour, pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation : Nous avons deux PC portables et nous captons internet su...
Mangaka
Bonjour, je me demandé comment devenir Mangaka ? Quelle filière d'étude faut t'il suivre ? ect... merci.
Vdm like
Bonjour, Pendant ma semaine de congé, je voudrais trouver quelques VDM like pour passer le temps ? Si vous avez des sites sympas, je prends ! ...
Moto 125 ne demare plus...
FerméSalut a tous,(je sais que je suis sur un forum high-tech...bref) Tout est dans le titre: -Toute aller bien je démare ma moto, je par (je fais enviro...
Jeu de simulation d'elevage
Bonjour à tous, il y a quelques années en 2007/2008 je jouais à un jeu d'élevage sur Internet de chat. Je m'explique, aujourdhui je cherche à retrou...
Anniversaire galère
Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple cour...
A la recherche du titre d'un livre !
Bonjour, voilà complétement désespérer depuis presque 2 mois je suis à la recherche d'un ebook que j'ai dejà lu mais impossible de me souvenir du tire...
Nom de groupe simpa
FerméBonsoir je cherche un nom qui serait vraiment beau , bien agréable a dire pour un groupe / guilde / gang je li vos idée =)
Probleme de siku : je suis tomber dessus
salut j ai probleme de siku et je suis tomber dessus el il ne veut plus demarer avez vous un reparateur de sikus ????
Correspondant(e) japonais(e)
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà je me présente, Alison, 17 ans, élève en 1ère S. Depuis quelques années, je me suis éprise de la culture ja...
Mon chien ne veux pas aller dehors...
FerméBonjour, j'ai acquis depuis 2 semaines maintenant un chiot braque de weimar âgé de deux mois. C'est une race de chien de chasse, donc un chien d'extér...
Vos meilleures phrases de trashtalk au basket ?
Salut a toutes et a tous, je voudrais savoir quelles sont vos "punchlines" quand vous jouez sur un playground et que vous faites un bon moove ? ...
Jouer au scrabble sur mac
y a t il une version de SCRABBLEPRO pour mac ?
Rangements d'images saintes???
Bonjour, J'ai beaucoup d'images saintes j'aimerais les ranger mais pas dans l'ordi j'en ai de trop qui peux me donner une idée pour le moment elle...
Devenir dj
Bonjour à tous, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais je ne sais pas par où commencer, j'ai téléchargé le logiciel Virtual Dj mais je voudrais p...
Changer la plume d'un porte-plume...
Bonjour à vous ! Voilà, récemment, j'ai acheté un magnifique porte plume constitué d'une plume d'oie, mais avec un système de griffe, comme sur cett...
Cherche un manga particulier
RésoluBonjour, Je cherche un manga où une fille se fait passer pour un mec pour rentrer dans une école exclusivement réservé aux garçons. Elle fait ça p...
Shojo mangas
Pouvez-vous me conseiller sur des mangas que je pourrez lire dans le genre de ( Vampire knight, Akuma to love song ou Nana) ?
Film qui dit :
Bonjour, je rechercher un film, une série ou autre où il y a dedans, à peu près : -Je te déteste ! -Non, c'est faux. -Pourtant je le devrais !
Titre manga oublié
Bonsoir, je me rappelle vaguement un manga mais je me rappelle plus du titre. Le héros est un gars adulte. La fille qu'il aimait au lycée c'est mari...
Metier d'animateur aidez moi
RésoluBonjour tout me monde. Je veux etre animateur vacances, je suis en possession du BAFA, et sachant que ce travaille ne s'effectue que 7 mois dans l ann...
Aide énigme fouras question 99
RésoluSalut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...
Moto 125 cr
Résolu/FerméBonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...
Sport art martial artistique
Boujour' J'aimerai tous simplement savoir si il y a un club d'art martial artistique plus précisément appelé le tricking qui se trouverez dans le v...
Scooter 50cc en françe
RésoluBonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...
Mangas shonen comique
Coucou les gens!! Voila je suis embêter parce-que j'ai plus de mangas shonen a lire et je veux commencer une nouvelle collection de mangas shonen du...
Peut on commencer le piano à 15 ans facile/pas facile ?
RésoluBonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai commencer le piano pour composer de l'electro => plus de facilité avec le clavier,trouvez vous que celà vaut la ...
Pour un debut
FerméBonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...
..
Bonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...