Recherche Traducteur(rice) pour Fanfictions

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 13:24
 Fafa - 4 mars 2015 à 17:57
Bonjour à tous ^^

J'ai une demande un peu particulière mais ne sait-on jamais :p Y'aurait-il une personne motivé pour me traduire une (ou plusieurs mais ça on verra plus tard) fanfictions portant sur Glee et plus précisément Santana/Brittany ? Je ne suis pas bilingue malhureusement même si je comprends assez bien l'anglais mais pour lire c'est pas très agréable et je ne comprends pas toujours tout et c'est embêtant de devoir toujours chercher la traduction des mots ça coupe dans la lecture ^^

Je vous met les liens des fanfictions au cas où ^^ Par contre elles sont assez longue donc il faut quelqu'un de vraiment motivé et qui a le temps de le faire ^^ (et si possible qui connait la série au cas où il y ai des références mais au pire des cas on peut toujours me demander donc même si vous ne connaissez pas ou ne suivez pas il n'y a pas de soucis ^^)

*1ère fanfiction: https://www.fanfiction.net/s/7560685/1/If-Only-You-Could-See-What-I-See (celle-ci que j'aimerais avoir en priorité ^^)

*2ème fanfiction: https://www.fanfiction.net/s/7860517/1/I-ll-Teach-You-to-Dance

Après j'en ai plein d'autre mais je met que ces deux là pour l'instant ^^ Ce serait vraiment génial si quelqu'un est partant ^^ Je peux proposer des services en échange si jamais la personne qui se dévoue de quelque chose et que je peux lui venir en aide ^^.

Merci d'avance :p

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 02:28
Up ^^
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 12:17
Up ^^
0
rythmco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 18:41
Hello,

C'est peut-être un peu tard mais je serais d'accord pour traduire ces fanfictions si l'annonce tient toujours évidemment. Je ne suis pas une pro et ça risque de prendre un peu de temps mais je peux essayer. Cela tient toujours ?
0
Salut ! Je sais pas si au bout d'1 ans tst encore daccord mais j'aimerai bienun traducteur si possible
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 14:58
C'est plus le cas :p Mais merci quand même je me suis mise à lire en Anglais tout simplement et maintenant je ne fais plus que ça =)
0