Les discussions

atheiste29 Loisirs / Divertissements

Une cabane dans la nature ?

Fermé

Bonjour a tous. J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible de plusieurs hectares de type forêt et j'aimerai y construire...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege
laverda7.5 Loisirs / Divertissements

Bonjour à toutes et tous

Fermé

Je recherche une ou deux chaines Neuves pour Vélo demi course Motobecane Vintage d'avance je vous remercie

Utilisateur anonyme
stefanie54 Loisirs / Divertissements

Livre gratuit pdf

Fermé

Bonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)

JCL
LSkater Loisirs / Divertissements

Problème motocross

Bonjour à tous, j'ai un dirtbike 125 qui sert de façon normale qui n'a fait que quelque sauts pour le moment et qui est en bon état ou presque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Teatte Loisirs / Divertissements

Des histoires qui font peur!!!!

Faites nous trembler avec des histoires terrifiantes vraies ou fausses precisez. Je vous prie d'éviter les fautes d'orthographes (c'est un concours...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lulu
sarah7301 Loisirs / Divertissements

Changement d'eau

Fermé

Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13
thibs88 Loisirs / Divertissements

Recherche sketch

Je recherche le nom et l'interprète d'un sketch humoristique où intervient un serveur sortant des intitulés de plats très élaborés. C'est passé sur R...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

La somme des entiers naturels

Résolu

Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ziptotozip
loudi17 Loisirs / Divertissements

Animation nouvel an

Bonjour, Mes amis et moi fêtons le nouvel an tous les ans ensemble, nous somme un groupe de 11 jeunes adultes et nous aimons que notre réveillon so...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JennyNuts
Wissal76 Loisirs / Divertissements

Croc blanc

Fermé

Qui est à la tête des loups ? Quelles sont leurs proies ? . Répondez à la questions le plus vite possible s'il vous plait .

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh
AlexiaMelanie Loisirs / Divertissements

Film romantique et fantastique

bonjour :) je cherche un film romantique et fantastique qui pourrais me plaire comme rouge rubis, twilight, vampire academy, the mortal instrument .....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
AlexiaMelanie
FlowerAlice Loisirs / Divertissements

Déprime de ma jument

Fermé

Bonjour tout le monde. Chaque année quand il commence à faire froid ma jument (Paloma) ne veut plus manger et n'a plus aucune joie de vivre. Pourtant ...

Xileh
bastUltra Loisirs / Divertissements

Les robots, ou les acheter.

Bonjour a tous, voila cela fait pas mal de temps que j'aimerais acquérir un ou plusieurs petits (ou grand :)) robots... Sauf que évidemment, les robot...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bastUltra
gsoso73 Loisirs / Divertissements

Infos sur les baskets

Résolu

Bonjour, Au printemps je souhaiterais me remettre au sport mais bien avant l'envie, il me faux la bonne paire de chaussures et sur les site on entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman
Lili97411 Loisirs / Divertissements

La superstar

A mon avis je commencerai en envoye t des vidéos de toi sur Youtube tu lesses ton nom ton adresse email. Si ils(les gens)penses que t'es super doué,il...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Marie^^
TheWazabii Loisirs / Divertissements

Boutons et points noirs...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez ! Ma mère a essa...

transat
Loro Loisirs / Divertissements

Titanic version piano.

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un lien pour télécharger My heart will go on sans paroles et au piano. J'adore cette musique. Merci :)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lalaa
Endyah Loisirs / Divertissements

Traduction de calligraphie arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie. Je n'arrive pas à trouver la...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ylane
LaloOouX76 Loisirs / Divertissements

Jeu super simon

Bonjour à tous, Mon neveu a eu le jeu super simon à Noël, mais a déjà perdu la notice d'utilisation sans que l'on ait eu le temps de comprendre comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nairolFg74
lovealix Loisirs / Divertissements

Occuper bébé

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans , je suis une fille et je vais devoir m'occuper de mon petit cousin de 1 an et demi lors du repas du jour de l'an avec to...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miklhcos
Tdecotignie Loisirs / Divertissements

Puzzle 3d taj mahal wrebbit

Bonjour, Je suis bloqué depuis très longtemps sur le taj mahal wrebbit 3D puzzle , pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Imanemhstp Loisirs / Divertissements

Comment ecrire sur photos ?

Résolu

Salut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72
SYNTHE Loisirs / Divertissements

Problemes touches

j'ai un synthétiseur de marque Yamaha, seule la partie rythmique joue, tandis que les touches ne résonnent pas. que faire ?

ludobabs
MissSherrye Loisirs / Divertissements

Publier un livre en tant que mineur

Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MissSherrye

Yoyo boomerang

Résolu

Bonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jordan57 Loisirs / Divertissements

Real madrid

Bonjour , je vais partir a Madrid assistée à un match de football et j'aimerais bien me faire dédicasser mon maillot , est-ce-que quelqu'un connaitrai...

nairolFg74
Un-Ketur Loisirs / Divertissements

Aidez moi pour mon problème

Bonjour ! Ma question est toute bête mais j'ai besoin d'une réponse. Comment, d'après vous, peut on envoyer un petit courrier dans un autre pays (P...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nairolFg74
Seauraya Loisirs / Divertissements

Manga titre et résumer

pouvait me dire si mon résumer de mon manga que j'ai inventer et bien et si vous pouvez me donner un titre du manga ça serait bien voici mon résumer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Seauraya
suruke Loisirs / Divertissements

Bd style gravity falls

Bonjour, je voudrais lancer ma BD. mais juste que pour ma BD j'ai comment dire "emprunté" le style d'un dessin animé que j'aime bien "gravity falls" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yazio
FanPC27 Loisirs / Divertissements

Laser 200mw

Bonjour, je voudrais me procurer un pointeur laser pour m'amuser la nuit comme le jour. Je voudrait en prendre un à 200mW et je vais dépenser dans les...

FanPC27
charlottemjk Loisirs / Divertissements

Bon skate?

bonjour, je viens de commencer en skate (je n'ai jamais monté sur un skate de toutes ma vie même si je n'ai que 13ans) et je viens de recevoir pour n...

Utilisateur anonyme
yacouba Loisirs / Divertissements

Cherche du travail a 16 ans

Bonjour a tous, J'ai 16 ans et j'habite dans le 10eme arrondissement de paris, j'ai cherché du travail pour les vacances ou les week-end mais c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
EvelyneJ.
Sephye Loisirs / Divertissements

Roman journal d'un vampire

Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miiko
PoloPolo1995 Loisirs / Divertissements

Créer chanson pour anniversaire

Bonjour à tous, je voudrais créer une chanson sur l'air "ici les enfoires" pour les 20 ans d'une amie! En manque d'inspiration, si vous avez des idées...

Youri1799

Meilleur marque d'armes blanches

Résolu

Bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Claralove79 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

J'ai vraiment besoin d'aide pour mon anniversaire . Nous serons 10 normalement 3 garçons et 7 filles . Quels jeux je pourrais faire pour que mon anniv...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x
iPoLox Loisirs / Divertissements

Aide pour concept chaine youtube

Yo tout le monde, je suis à la recherche d'un concept pour une nouvelle chaine youtube. J'aimerais faire des vidéos humouristiques mais avec un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 41 023