Les discussions

aelitdu72 Loisirs / Divertissements

Probleme avec un quadcopter v282

Bonjour, mon ami m'a donner un quadcopter quasi neuf, qui a fonctionner pendant une bonne semaine et manque de pot il m'a dis que il a du faire un mau...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aelitdu72
linda Loisirs / Divertissements

Bonsoir

je m'appel Linda et je souhaite de tout mon coeur que vous m'aidiez à écrire une pièce de théâtre pour enfants j ai beaucoup d'idées mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon
tikiyo Loisirs / Divertissements

Probleme coordonnées gps

Bonjour on m'a donné des coordonnées: 4°22'30" et j 'aimerai les mettre dans mon GPS mais il va par centaine; je dois donc inscrire 4°22'300" ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs
dem01 Loisirs / Divertissements

Win palace escroquerie roulette

pour avoir tenté ma chance plusieurs fois sur ce site a la roulettte avec la methode dites de la martingale je peux vous dire que win palace est une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tuan
fan 1# de mangas Loisirs / Divertissements

Ce que tu cherche:

1:shukaku 2:matabi 3isopu 5:kokuou 6:saiken 7:choumei 8:pour l instant inconnue

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
LiseEtLou Loisirs / Divertissements

Fête filles/garçons

Bonjour, Nous sommes deux meilleures amies, Lise et Lou. Nous avons déjà organisé un anniversaire surprise pour une amie, qui s'était très bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
LiseEtLou
lordfool Loisirs / Divertissements

Catch fédération

Bonjour j'habitte a Dijon en Cote D'Or ( 21 ) et j'aimerai savoir si il existe une fédération sérieuse de catch pour catcher et m ' entrainer merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
julien 21240
charlotte73 Loisirs / Divertissements

Ce site est-il fiable ou non.

bonjour je voudrais savoir si le site http://www.runningchaussurescolorways.com/ est fiable dans l'attente du réponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx
Theteuf2 Loisirs / Divertissements

Soirée

Salut tout le monde nous sommes des jeune ados entre 11 et 15 ans et nous faisons une soirée entre potes. Nous serons 8 meufs et 7 mecs ce qui est...

Theteuf2
nolox Loisirs / Divertissements

Titre de magazine

bonjour , ma camarade et moi sommes en classe de 1ère ES. Dans le cadre de nos TPE, nous voulions vous poser une petite question : notre sujet est "La...

The Lion King
mistou-184 Loisirs / Divertissements

Traduction d'une phrase en anglais

Bonjour, pouriez vous m'aider à traduire cette phrase ? "She was calm and tranquil, not at all his idea of a failed suicide. "But no one else did",...

The Lion King
tra2r Loisirs / Divertissements

Renseignement

Bonjour je cherche à savoir le nombre de pub/restaurant/discoteque/bowling qui a sur l'angleterre-l'irlande-et la france je ne trouve aucune...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
lily Loisirs / Divertissements

Cadenas bloqué

Bonjour, Mon cadenas est resté ouvert on m'a changé le code sans le refermer comment faire pour retrouver le bon code et pouvoir à nouveau le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
momofille Loisirs / Divertissements

Fabrication d'un robot

je voudrai fabriquer un robot aussi mais qui répond au contrainte suivante - dimension maximal sont L=40cm l=30cm h=30cm -le coût maximum du robot (...

Raymond PENTIER
hugo Loisirs / Divertissements

Paysafecard vrai arnaque

bjr j'étais acheté 10€ tickets paysafe card bloque plusieurs fois apple service client rembourse pas mé sou vraiment arnaque

Starmen92
STELLA Loisirs / Divertissements

Jeux

Résolu/Fermé

Quels jeux sont adéquats pour les enfants de 5 à 6 ans ? Et quels développement ces jeux ou activités développent-ils ?

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
e Loisirs / Divertissements

Trotinette electrique

bonjour j'ai une trotinette electrique de type e-sccouter quand je mets sur ON elle ne veut pas avancer pourtant je la recharge a block aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs
ArtyomEnRage Loisirs / Divertissements

Sens plus le pied

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir si vous savez c'est quoi cette sensation que quand je prend une descente je sens plus une grosse partie de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
JOLARITALE Loisirs / Divertissements

Recherche de dessinateur pour logo

Bonjour, Je suis en train de monter une entreprise avec mon conjoint... Nous devons présenter notre projet à la banque prochainement et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DirtPaw
sofcar Loisirs / Divertissements

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai vendu sur le bon coin du matériel de gym et fitness. En quelques secondes, j'ai reçu de nombreuses réponses en augmentant mon prix de b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gogo10Lol Loisirs / Divertissements

Je cherche un titre pour mon livre

Coucou les gens! Alors bonjour, je m'appelle Gogo10lol, et je suis arrivée à la fin de l'écriture de mon livre. Depuis le début j'avais mon titre et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
chtiderman
marcowelby Loisirs / Divertissements

Dax et mecano

Fermé

Bonsoir, un peu novice en la matière, mon mécano me compte 6 heures de main d'ouvre pour le remplacement du piston de mon dax st 70 (avec realesage, r...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13
Zozot7 Loisirs / Divertissements

Boum......

Résolu

Voilà je suis depuis quelques temps sur des forums pour organiser une boum réussie pour mes 12 ans (ce serait la première que j'organiserais), j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zozot7
Nadrin Loisirs / Divertissements

Demande d'aide

Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un système de détection des voleurs par déclenchement d'alarmes sonores et visuelles. Est-ce quelqu'un peut me donner ...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege
Eren Loisirs / Divertissements

Sword art online

Bonjour, Il y a quelque jour quelqu'un ma proposer un mange "Sword art online" J'en suis actuellement a l'épisode 19 de la saison 1 mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Dyers
anonymeeeeeeeee Loisirs / Divertissements

Jean ... la fontaine

Résolu

Bonjour a tous, Alors que je faisais un exposé sur le célèbre auteur des fables , une question a laquelle je ne sus répondre me trotta dans le têt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman
clotindesbois Loisirs / Divertissements

Impossible de retrouver le titre ..

Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'avais commencé à lire il y a environ 3 ans. Le scénario était le suivant : Il avait été mis au po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Livine
McFly Loisirs / Divertissements

Reconnaître chacun des beatles

Bonjour, j'aimerai savoir, sur cette photo, lequel est qui, de gauche à droit, vous pourriez m'aider ?? http://d817ypd61vbww.cloudfront.net/sites/def...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Livine
mopoli123 Loisirs / Divertissements

Nana

slt tous le monde nana est le meilleure anime que je n'ai jamais vu et je le cherche en - vf - connaissez vous un site s'il vous plaît ?? triste ? ( ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
-L0Lock-
sarah10 Loisirs / Divertissements

Cherche nom pour roman fantastique

Bonjour ^^ J'aimerais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour le monde imaginaire, un peu comme Narnia, le monde d'OZ ou encore l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sarah1030
gajoel Loisirs / Divertissements

Sims 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6
shouxx4 Loisirs / Divertissements

Recherche un manga shojo

salut tout le monde je cherche un manga que j'avais lu il y a quelque moi alors enfaite sa parle d'une fille qui est amoureuse du garcon le plus popul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shawsho
Butterfy Loisirs / Divertissements

Qui est cette fille manga

Résolu

Bonjour je chercher ou vient cette fille :http://auto.img.v4.skyrock.net/2312/88732312/pics/3206678789_1_4_JEGRtUZt.gif Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cricrivlm
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 40 042