Les discussions

Objet

svp pouvez-vous me donner la réponse a cette énigme ( je suis un objet qui par abus devient américain , je peut être utiliser avec au moins 2 doigts e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB

Tpe sur la machine à vapeur

Bonjour, Je vous présente la situation: en effet come vous pouvez le voir dans le titre je m'occupe d'un TPE concernant la machine à vapeur, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner 200€ a 14 ans

bonjour, j'aimerais savoir( ou avoir des conseilles) comment gagner 200€ a 14 ans

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est charlie ? le livre magique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède l'album "Où est Charlie ? Le Livre Magique" et je recherche toujours l'Os de Ouaf dans la scène "En Avant la Musique" ainsi que...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maelle110204

Astuce de fille ;)

Salut, est ce que vous auriez des conseils de fille a me donner ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
STARGATE43

Recherche nom de comédien

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à revenir sur le nom de ce comédien: qui dit toujours dans son sketch : "Mais moi je suis humoriste, je me sens obligé de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xxadamsxx

J'ai 13 ans

 Résolu

Bonjour je veux organiser mon annversaire mais avec ma mère enceinte qui n'a pas le droit de bouger et un tout petite appart je sais pas quoi faire je...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urine de chat sur tablette graphique...

Bonjour, Alors tout est dans le titre mon chat a uriner sur ma tablette graphique wacom...( et oui ça arrive quand on laisse trainer sa tablette sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Animes romance

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez de bons animes dans lesquels on retrouve des triangles amoureux avec une fille et deux garçons,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anelane

Manga / anime du genre shojo !

Bonjour, je suis un peu à court de shojo.. J'ai déjà vue : Nagi no asukara, brothers conflict , tomari no kaibutsu-kun , lovely complex, nana , bokura...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anelane

Où regarder les épisode de kim possible ?

Tout est dans le titre. Je précise que j'ai essayer de trouver les épisodes dans les grandes surface et les magasins, j'ai presque essayer sous tou...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sarah

Problème d'acné :(

Salut, je suis une ados de 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un problème d'acné et j'en ai marre sa empire de jour en jour est ce que vous auriez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94

Concert johnny halliday bercy 2015

Bonjour à tous, Mes parents sont fans de johnny halliday. Pour noël je leur offre 2 places de concert en fosse or pour la date du 27 novembre 2015,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Citations et belles phrases

Si tu ne me vois plus c'est que je ne suis plus la Si tu me voi c'est que je suis encore la pour toi

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mandreee

Un extrait de mon roman:critiquez!

Après bien des hésitations je met un extrait de mon roman. Vous plaira-t-il? C'est ce que je vais voir. Alors CRITIQUEZ!!! " Myrtille se balance ...

73 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Soupir

Site de petites annonces gratuits

Nous attendons vos opinions sur les sites de petites annonces, de ventes, d'échanges, en allant visiter quelques sites, par exemple, gchangetout, le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rita7485

Kobo

comment telecharger un e book

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
siaspas

Ordinateur portable deux en 1

 Résolu

Mon fils 11ans désire une tablette surtout pour les jeux J'aimerai lui prendre un ordinateur hybride 2 en 1 mais il y a une mémoire vive de 2 GO Est...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
VIELYSE

Je cherche un mot

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre le mot qui désigne le fait de balancer ses pieds dans le vide. Par ex, on est assis et nos jambes ne touchant pas le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Que faire ?

Bonjour, Nous avons un coffret Smarbox chambre et table d'hôtes qui nous a été offert. Impossible de vérifier sur Internet la validité du chèque cad...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Annive 12 ans conseille pas bête

moi je vai fêter mes 12 ans je vais faire une chasse au bonbon pasce que mes potes et moi on kiff les bonbon et dans la chasse aura des indice mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Kana.fr, le blog

 Résolu

Bonjour ! je n'arrive pas à poster de commentaire sur les articles du blog des éditions kana et il n'y a aucune indication sur comment faire ni même c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
L

Deguisement american pie

Bonjour, je cherche des idées pour des deguisements d'american pie, quelqu'un peut m'aider SVP?

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dominatriceparisienne

Soirée pyjama

Bonjour tout le monde je vais faire une soirée pyjama vendredi avec une copine de 11 ans moi aussi j ai 11 ans et je ne sais pas quoi organiser comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bottes en détresse

 Résolu

C'est pas le bon forum excuser moi vraiment désoler mais j'ai pas trouver où le mettre: Bonjour :) J'ai 14 ans, j'ai les mollet (voir toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Livine

Recherche anime "mature"

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'aimerai qu'on me donne des noms de mangas "matures". C'est peut-être le mauvais terme, mais j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dajagh

Je rédige un roman

Coucou, Après de nombreuses idées parsemées un peu partout dans ma tête, après une réflexion plus qu'intense (il n'y a pas de mot pour la décrire, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Cocoralie24

Énigmes et devinette

Bonjour chère ami Je suis a la recherche d'une énigme qui m'a été posée que voici Objet qui par abus devient americain qui suis je? j'aimerai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Est ce que lesecouteur en moto legale ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si écouter de la musique en moto est légale ? ( avec des écouteurs ) Merci de pas fermé ce topic ou de m'expliquè pour...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokemon platine comment l air de combat

BONJOUR j ai un problème voila : j ai pokemon platine sur DS et je sui aller a l air de combat j 'ai défier des personne ect... mais il ne veule pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Nat95

Robenuk

Est-ce qu'a l'heure actuel il est encore fiable de commander sur ce site? je n'ai jamais commandé mais je suis très tenté est- ce que quelqu'un aurais...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
piquesous

Je cherche un titre pour ma fiction.

Bonsoir à tous ! J'ai 17 ans et j'ai commencé à écrire une fiction que je compte publié sur wattpad. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de tit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ABGaMeR115

Puis-je apprendre le violon ?

Bonjour alors voila : Ayant 3 a 5 heures de temps libre tout le jours j'ai décider d'apprendre a jouer d'un instrument de musique ! Mon instinct ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
chtiderman

Énigme à résoudre ! =)

 Résolu

Salut tous le monde !! =) L'on ma donnée une énigme a résoudre qui est la suivante : Une équipe du 4L Trophy en pleins course voulant à tout prix ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
transat

Bulleur

Bonjour, j'ai acheter un aquarium de 115L et je voulais savoir quoi acheter comme tuyeau pour une pompe comme celle-ci http://www.cdiscount.com/anima...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme avec les math

Bonjour j'ai un petit problème avec les math il faut que je développe l'expression 4x(2x-3)-5(3x-1) en remplaçant x par 0 merci de me répondre au plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Bonsoir

 Résolu/Fermé

J'aimerai s'il vous plait connaitre la notice de la machine a coudre Singer Prima 20 cette machne m'a ete donnee Merci D'avance

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mamounepoune

Un appareil photo pour noël mais mes parents ne veulent pas

Bonjour,j'aimerais avoir un appreil photo pour noël mais mes parents ne veulent pas,je leur ai meme dit que ça pourrais compter pour mon anniversaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Je bloque sur le tailwhip ! aidez moi ! (trottinette freestyle)

bonjour tout le monde, j'ai la trottinette oxelo mf one et je m'entraine au tailwhip : -j'ai le geste du pied et de la main -mon pied gauche se pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ilies21

Résumé de poil de carotte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelq un connait un site avec le résumé total de poil de carotte de jules Renard svp urgent

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sarah

Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Loli22

Idée cadeau

pouvez vous m'aider a trouvez un cadeau pour mon papa il a la cinquantaine vêtement et montre a laisser tomber comme cadeau budget : aucun pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
1234juliette

Jeux pour un anniversaire

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je fête mon anniversaire de 12 ans dans 4 jours !! C'est de 18h à 21 h ! (après l'école donc) Au programme: Jeux Pizza...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kiwigodard

Faire un fond vert soi même

Bonjour, J'aimerais créer un fond vert d'environ 3m x 3m mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'avais deux idées en tête : - Soi j'achè...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction japonais - français

Bonjour à tous, Je cherche à traduire ??? (wabisuke-tsubaki en r?maji). Il s'agit d'un type de camellia (tsubaki). Il semble que wabi- désigne la...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fune12

Traduction japonais-français

Bonjour, je cherche à traduire un truc écrit en japonais. http://hpics.li/84b5c32 http://hpics.li/02bba27 Quelqu'un peut m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fune12

Scabble

quel mot puis je faire avec N A L U H E E

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ludobabs

Devenir jeune sapeur pompier volontaire a 16 ans.

Bonjour, Je voudrais devenir jeune sapeur pompier volontaire car je viens 16 ans cependant, je suis en première actuellement donc est-ce que l'un n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
PeugeotXP

Histoire des arts 5eme

bonjour j'ai un devoir d'histoire des arts a faire en rapport avec les fourberie de sapin a faire pour dans 2 jours (je sais je suis en retard) on es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chtiderman

Journal

Bonjour à toute et à tous. Suite au délai trop long (8jrs) pour l'obtenir auprès du quotidien Sud-Ouest, je vous fait part de ma demande ci-après. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 40 889