Les discussions

Shojo perfect !

Je cherche le shojo parfait a regardé ( de préférence harem mais je prend ce qu'il vient :3 ) JE VEUT BIEN EVIDEMENT QUE LES DESSIN SOI UN MINIMUM bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
piquesous

Pour un anniversaire

Bonjour, alors dans 2 jour mes copines et moi allons organisez une fête pour leur anniversaire, on ne ss ps a quoi joué, on est 6 et on a tous 13. Sil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ayamacolette14

Parkour

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourait acheter des gant de parkour merci!

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Un Singe Magique

Puis-je envoyer aux éditions un livre relié en deux fois ?

Bonjour, Voilà, j'hésite depuis longtemps et après maintes relectures et corrections, je suis prête à envoyer mon livre à plusieurs éditions. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Avoir nom et prénom des personnes sur photo

Bonjour, quel est le nom et prénom des girls sur la photos ?

Utilisateur anonyme

Publier un roman

Bonjour, Je m'appelle Clara et j'ai eu 14 ans en Janvier . Depuis 2 mois, j'écrit un livre de science-fiction un peu dans le même style que divergen...

megchx74

J'ai 15 et j'écris un livre

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujours écris beaucoup : à 7 ans seulement j'écrivais déjà un petit livre... J'ai ensuite écrit plusieurs nouvelles et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
megchx74

Cherche traduction phrase en arabe

Résolu

Bonjour; je voudrais traduire une phrase arabe en français La phrase est une image fichier Merci d'avance de votre aide

ouiza33

Trouve ma place

Bonjour , j' ai pris des place pour le concert de scorpion ma je ne sais pas si je suis bien place A05 18 A0519 Ps pour l' anniversaire de ma p...

Raymond PENTIER

Skateboard personnalisé

Bonjour, J'aimerais m'acheter un SkateBoard mais je voudrais personnaliser celui-ci moi-même, je cherche un site qui me permettrais de le personna...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
superthevip

Info

Bonjour a tous y'a fil des personnes qui veulent s engager au fort de Nogent a Fontenay sous bois?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

D'où vient cette image svp

Bonjour à tous, Cela fait un moment déjà que je cherche d'où vient cette image : http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon262.jpg Es...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Delfin

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, je suis débutante au piano et quand je lis une partition il y a des choses que je ne comprend pas du genre un rectangle noir ou encore les po...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Apprendre a lire une partition

Résolu

bonjour cher camarade j'aime la musique, j'aimerais apprendre a lire une partition j'aimerais que vous m'aider dans le sens de me donner un site sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Recherche d'un livre qui parle d'ange et de démon ...

Résolu

Bonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nature_kiwi

Escroquerie edate

Bonjour. Après mettre inscrit hier soir avec l'offre a 4.90 euro. Je me suis rendu compte qu'il allait me prélever bcp plus si je ne résilier pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider des personnes

Bonjour a tous et toutes, je m'appelle wendy, j'ai 14 ans et j'aimerais gagner un peu d'argent meme si je sais qu'a 14 ans ses difficile de trouver ...

wendy.denis

Je peux ou pas??

Résolu

j 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbern

Qui sont les sept anges présents dans l'apocalypse de jean ?

Tout est dans le titre. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Musculation

Bonjour, Bonjours je recherche une personne expérimenter ou un prof de musculation pour répondre à ma question. ‘Mieux vaux acheter un développer...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
muscu1

Recherche réponse à devinette

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis un moment, pouvez vous m'aider? Malgré ses cheveux, elle restera toujours chauve. L'imposteur dans le ciel voit...

CandyCrushSaga

Cherche sponsor pour fingerskate

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment se faire sponsorisé pa une marque de fingerboard car sa fait au moins 2 ans que je fai du fb je rentre pratiquement ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
The dirty damnit

Le cygne et la princesse 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder en streaming le film : Le cygne et la princesse III Le mystere du royaume enchanté Je crois pas a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Didine

Problème avec ma voiture

Fermé

Bonjour, J'ai ma voiture qui ne demarre plus depuis hier. Quand j'essaye de la demarrer les voyants s'allume mais rien ne se passe, même pas un pet...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
piquesous

Y aurat-il un tome 5 eragon

Résolu/Fermé

Bonjour je me demander s'il y aurait un eragon tome 5 car veut la fin on connait tj pas angela,on c pas ou il va s installer,comment il va élever et c...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Glaedr

Publication pour les ados, c'est permis ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de finir un roman mais on m'a dit que je ne pourrais pas le publier avant mes 18 ans, est-ce vrai? Ou du moins que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanbern

Ecole de catch dans le 95

salut j ai 14 ans et je cherche une ecole de catch dans les allentour de cergy pontoise merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kay

Le cri de l'oie blanche d'arlette cousture

Bonjour, je voudrais savoir si cela aurait été possible de lire en ligne les Filles de Caleb Tome 2. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a 15 ans environ. C'est l'histoire d'une petite fille dont les parents étaient funambules dans u...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AA972

Bosse a l'arriere du crane

Bonjour Alors a l'arriere de mon crane g un sorte de bosse g entendu dire qu sa sapeler la nosse des math J'aimerais savoir comment sa sapelle et co...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
transat

Impossible d'ouvrir des images de fichier emf

Bonjour, sur power point j'ai enregistré plusieurs images en une seule image et j'aimerai modifier cette dernière mais impossible de l'ouvrir avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lamouchemichel

Peut-on écrire "facebook" ou "wikipédia" dans un roman?

Résolu

Bonjour, Un livre est en cours d'écriture, et je voulais savoir si c'était possible de mentionner les noms de Facebook et Wikipédia dans ce livre. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Faire du liquide fluo

Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà quelque liquide et poudre pour faire du liquide fluorescent comme de la fluoréscéine, de l'éosine,... Ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Diable

Accepter un contact

Bonjour, Grâce à vous, je me suis lancée et ai réussi à installer SKYPE .... Problème, comment je procède pour ACCEPTER UN CONTACT. Même si ma demand...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clemee

Ch. titre d'1 livre audio cassette enfan chat

Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un livre audio cassette pour enfants datant des années 80 et le seul souvenir que jen ai est un morceau de la chan...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un noeud papillon ?

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire un noeud papillon. Je me plante toujours à la dernière étape. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Prix azote liquide

Bonjour, J'aimerais savoir où on peux trouver de l'azote liquide et a quel prix ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un anime, et je ne me souviens que du début mais j'espère que vous pourrez m'aider. Cet un homme que voula...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nono050199

- 100calorie / jour

Résolu/Fermé

Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprendr...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom de groupe hip hop

Salut tout les monde On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/ On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des conco...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
steed51

Règler l'heure d'une lulu castagnette

Résolu

Bonjour, j'ai une montre lulu castagnette avec 3 boutons: 'mode', 'reset' et ST/STP. Cela fait plusieurs mois que je l'ai sans pouvoir la mettre à l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jessi

Bonjour

Résolu

j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
transat

Écrire un livre, pour ou contre ?

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle *JeVousL'disPas*, j'ai actuellement 11 ans, et je me suis lancé il y a peu dans la passionnante activité d'écrire un r...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paupau.ni

De vague souvenir d'un manga ...

Bonjour , Cela vas faire quelques mois que je cherche un manga ! Dans ce manga je me souviens que il a 3 personnages principaux ( je ne suis pas su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ecarlia027

Volant, pédales, boite, frein à main

Résolu

Bonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lol

Quel ski freeride choisir

Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec u...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baguette107

Itineraire convoi

Bonjour Je dois faire un convoi pour La Seyne sur Mer. Si quelqu'un connait l'itinéraire en arrivant par la N7, je suis preneuse. Notre point de dépa...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
convoi17

Pouvez vous sauvegarder routes mes donnees internet er jeux vide

Bonjour, de mds deux playstasin 3

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Apprendre le skate

Bonjour à tous , je viens d'acheter mon skate hier . Je voudrais apprendre à rouler , tourner , freiner mais le problème est que dans mon jardin il n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire / activités

Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...

Cathy983
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 41 000