Les discussions

Infos sur les baskets

 Résolu

Bonjour, Au printemps je souhaiterais me remettre au sport mais bien avant l'envie, il me faux la bonne paire de chaussures et sur les site on entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman

La superstar

A mon avis je commencerai en envoye t des vidéos de toi sur Youtube tu lesses ton nom ton adresse email. Si ils(les gens)penses que t'es super doué,il...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Marie^^

Boutons et points noirs...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez ! Ma mère a essa...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
transat

Ongle incarné depuis un ou deux mois...

 Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis un ou deux mois, mon ongle de gros orteil me fait très mal. Je sais que c'est un ongle incarné. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jmarion3

Je fais une boum donc je viens vous donnez des idées

Salut Pour mes 12 ans je vais faire une boum chez moi et j'ai vus qu'il y avait beaucoup de personne qui demandait des conseilles comme des jeux, d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Clalia

Titanic version piano.

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un lien pour télécharger My heart will go on sans paroles et au piano. J'adore cette musique. Merci :)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lalaa

Traduction de calligraphie arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie. Je n'arrive pas à trouver la...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ylane

Idée pour animer soirée du réveillon (nouvel an) ?

Bonjour ! Je cherche une animation originale à mettre en place chez moi pour la soirée du Réveillon (Saint Sylvestre). On est une bande d'amis qui fê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Thibaut_69

Jeu super simon

Bonjour à tous, Mon neveu a eu le jeu super simon à Noël, mais a déjà perdu la notice d'utilisation sans que l'on ait eu le temps de comprendre comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nairolFg74

Cherche le nom d'un jouet comme action man !

Bonjour je cherche le nom d'un jouet qui a bercer mon enfance , j'ai beau chercher son nom je ne trouve pas ! C'est un sorte de réplique de action m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Crackpouaf

Comment fabriquer un ventilo magnétique?

Bonjour, J'aimerais fabriquer ou acheter s'il existe un ventilo qui marche à l'énergie magnétique uniquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Occuper bébé

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans , je suis une fille et je vais devoir m'occuper de mon petit cousin de 1 an et demi lors du repas du jour de l'an avec to...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miklhcos

Puzzle 3d taj mahal wrebbit

Bonjour, Je suis bloqué depuis très longtemps sur le taj mahal wrebbit 3D puzzle , pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire sur photos ?

 Résolu

Salut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Problemes touches

j'ai un synthétiseur de marque Yamaha, seule la partie rythmique joue, tandis que les touches ne résonnent pas. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ludobabs

Publier un livre en tant que mineur

 Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MissSherrye

Yoyo boomerang

 Résolu

Bonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Real madrid

Bonjour , je vais partir a Madrid assistée à un match de football et j'aimerais bien me faire dédicasser mon maillot , est-ce-que quelqu'un connaitrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nairolFg74

Aidez moi pour mon problème

Bonjour ! Ma question est toute bête mais j'ai besoin d'une réponse. Comment, d'après vous, peut on envoyer un petit courrier dans un autre pays (P...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nairolFg74

Manga titre et résumer

pouvait me dire si mon résumer de mon manga que j'ai inventer et bien et si vous pouvez me donner un titre du manga ça serait bien voici mon résumer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Seauraya

Bd style gravity falls

Bonjour, je voudrais lancer ma BD. mais juste que pour ma BD j'ai comment dire "emprunté" le style d'un dessin animé que j'aime bien "gravity falls" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yazio

Laser 200mw

Bonjour, je voudrais me procurer un pointeur laser pour m'amuser la nuit comme le jour. Je voudrait en prendre un à 200mW et je vais dépenser dans les...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
FanPC27

Tatouage recent besoin de noms de pansement

 Fermé

Bonjour , Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie .. Je ne sais pas dans qu'elle catégorie mettre ce sujet . Enfin bref , J'ai fait u...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Bon skate?

bonjour, je viens de commencer en skate (je n'ai jamais monté sur un skate de toutes ma vie même si je n'ai que 13ans) et je viens de recevoir pour n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche du travail a 16 ans

Bonjour a tous, J'ai 16 ans et j'habite dans le 10eme arrondissement de paris, j'ai cherché du travail pour les vacances ou les week-end mais c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
EvelyneJ.

Roman journal d'un vampire

 Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miiko

Créer chanson pour anniversaire

Bonjour à tous, je voudrais créer une chanson sur l'air "ici les enfoires" pour les 20 ans d'une amie! En manque d'inspiration, si vous avez des idées...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Youri1799

Idée pour mon ''livre'': bonne ou mauvaise?

Hello. Je m'appelle Bérényce et j'ai 14 ans (presque 15 hein :rire:). J'ai toujours eu une véritable passion pour la littérature et l'écriture et .....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Meilleur marque d'armes blanches

 Résolu

Bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon anniversaire

J'ai vraiment besoin d'aide pour mon anniversaire . Nous serons 10 normalement 3 garçons et 7 filles . Quels jeux je pourrais faire pour que mon anniv...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x

Aide pour concept chaine youtube

Yo tout le monde, je suis à la recherche d'un concept pour une nouvelle chaine youtube. J'aimerais faire des vidéos humouristiques mais avec un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-

Manche de guitare électrique cassé

Bonjour, J'ai,sans le faire expret, fait tomber la guitare électrique de mon petit frère qui a le manche fendu . Croyez-vous que c'est possible de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
chtiderman

Fissure sur ma planche de surf help !

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma planche de surf , elle a sur l'avant de la planche une petite fissure ( environ 3 cm ) sur l'axe verticale....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaby

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les questions qu'on peut débattre sur cette espace? Je ne voudrais pas tout au début enfreindre à la règle. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
chtiderman

Cape

Bonjour, je suis coincée au moment où il faut entrer dans le bureau de professeur ombrage avec la cape divisibilité, et qu'il faut peser sur les pas (...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Reservation hotel par telephone

 Résolu

je voudrais avoir visa pour la france j ai reservation d hotel pAR TELEPHONE ET IL M ON ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR MAIL EST CE QUE CETTE ESERVATION ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Quelles sont les bd à ne pas rater?

bonjour Je viens de lire les 16 tomes de "les chroniques de la lune noire"(c'est un ami qui me les a fait découvrir...). J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jacomini

Aidez moi svp a identifier le peintre

Bonjour, je dispose d'un tableau ancien, je veux savoir c'est qui le peintre le lieu c'est venise, scuola grande di san marco, Dimension 40x30 cm. M...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BilalDaniels

Tac tik

 Résolu

--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Antalya2000

U2

Bonjour, Bonjour j ai acheter une place pour U2 mon marie devrait être place balcon rang e 88 siège 8 est ce bien réponse urgente car nous lui offron...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
regcal

Traduction français vers japonais

Bonjour, je dépose se message par tout car je arrive pas a trouver un endroit ou je pourrais traduire ma phrase en japonnais, sa serais pour un tatoua...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
flavien282

Recherche des livres

bonjour je recherche des livres comme le noir lui va si bien,les vampires de Chicago,chasseuse de vampire.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ed

Fifty shades of grey

Bonjour à vous les amies ! J'ai lu fifty shades of grey sous une fan-fiction, c'étais vraiment wow magnifique. Le problème de viens pas de la, mais en...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Cherche un manga

bonjour cela fait quelque jours que je regarde plein de manga anime mais je ne trouve pas mon bonheur voila je cherche un manga anime romance qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Ariazona

Pourquoi il y'a ligue 1 et ligue 2

 Résolu

Salut tout le monde je m'adresse plus particulièrement au footballeurs , alors je suis pas trops fans de foot , je voudrait savoir , pourquoi les club...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos vers pc

Bonjour, Ma question peut vous paraître bête mais je ne sais pas comment faire pour passer les photos de mon IPhone 4S à mon ordinateur. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nairolFg74

Avatar le dernier maitre de l'air bd

 Résolu

Bonjour. Je cherche les Bandes dessinés de Avatar le dernier maitre de l'air mais je ne sais pas ou chercher. Ils ne sont dans aucune fnac et sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nairolFg74

Recherche de petit travaux

Bonjour, je chercher des truc à faire pour des personnes tout en étant payer j ai 13 ans mais on me dis que je suis matur pour un enfant de 13 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nairolFg74

Pate fimo

Bonjour, j'ai fais un donut en pate fimo et je me demander comment faire pour qu'il durci ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nairolFg74

Site longchamp

Bonjour! Je suis très douteuse, j'aimerai un sac Longchamp pour Noel, mais je ne sais vraiment pas sur quel site le commander, sachant qu'il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tribun
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 40 925