Les discussions

Nneymar

Bonjour je suis fan de Neymar j'aimerais lui envoyer une lettre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment construire une maquette ?

Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3° et je voudrai faire une maquette pour un proffeseur . Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment la construire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mimola123

Faire pousser une graine de haricot.

Fermé

Bonjour je n'arrive pas a pousser et je une graine de haricot blanc , j'ai mis un haricot blanc dans une boite avec coton je l'ai arrosé une fois par...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Lanceur painball outbreak (obk) bonne qualité ??? voodoo

Bonjour, Je voudrais savoir si le lanceur outbreak voodoo et de bonne qualité sachant qu'il ne coute que 100€ au sinon proposer moi des lanceur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
starrytime

Cherche manga vf

Bonjour, Je cherche des mangas VF, je n'est plus aucun titre. J'aime les shodjo. Vue: love hina ( je n'arrive plus a trouver apres l'épisode n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Conversation avec fille

Je suis entrain de parler avec une fille sur Facebook, et nous cherchons un jeu que l'on puisse faire a distance n'importe quoi juste histoire de s'oc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
L-Elf

Application mobil, pour envoyer des photos

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application gratuite pour mobile, pour envoyer des photos à des amis. Snapchat est pas mal, mais j'aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zestelle

Comment devient on acteur?

Bonjour a tous je m'appelle theo, j'ai 12 ans et mon plus grand reve est de devenir acteur, je pense faire du theatre plus tard.Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asterix

Lapin avec cochon d'inde

Fermé

Bonjour, J'ai une lapine de 5 mois et je vais avoir un cochon d'inde le 18 juin est ce que je peut les mettre ensemble ou non ? Question n°2: P...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
momodu62630

Partition de piano en do ré mi...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou bien juste une partition de piano GRATUIT(E) sur internet pour que je n'ai pas à lire les notes car...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
noa

Une cabane dans la nature ?

Fermé

Bonjour a tous. J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible de plusieurs hectares de type forêt et j'aimerai y construire...

irongege

Livret scrabble classique 51332

Bonjour je sollicite recevoir le livret du jeu scrabble classique 51332 .sincères remerciements

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Bonjour à toutes et tous

Fermé

Je recherche une ou deux chaines Neuves pour Vélo demi course Motobecane Vintage d'avance je vous remercie

Utilisateur anonyme

Parrot mini drone rolling spider problème d'élévation

Bonjour, Je ai récemment acheté un mini drone (Rolling spider) et après quelques vols il monte tout seul !!!!!! Je ai remis les trips à plat et ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek392662

Livre gratuit pdf

Fermé

Bonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)

JCL

Problème motocross

Bonjour à tous, j'ai un dirtbike 125 qui sert de façon normale qui n'a fait que quelque sauts pour le moment et qui est en bon état ou presque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des histoires qui font peur!!!!

Faites nous trembler avec des histoires terrifiantes vraies ou fausses precisez. Je vous prie d'éviter les fautes d'orthographes (c'est un concours...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lulu

Qui visite mon profil facebook ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ollana

Changement d'eau

Fermé

Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Recherche sketch

Je recherche le nom et l'interprète d'un sketch humoristique où intervient un serveur sortant des intitulés de plats très élaborés. C'est passé sur R...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

La somme des entiers naturels

Résolu

Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ziptotozip

Animation nouvel an

Bonjour, Mes amis et moi fêtons le nouvel an tous les ans ensemble, nous somme un groupe de 11 jeunes adultes et nous aimons que notre réveillon so...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JennyNuts

Le nom de ce tableaux s'il vous plait?

Résolu

Quel est le nom de ce tableaux s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alexandre.35

Help please j'ai une serie de question sur croc-blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Ou se passe l'histoire ? 2-Que transportent dans leur traîneau, les deux hommes au début du roman ? 3-Par qui sont-ils suivis ? Pou...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wissal76

Croc blanc

Fermé

Qui est à la tête des loups ? Quelles sont leurs proies ? . Répondez à la questions le plus vite possible s'il vous plait .

Xileh

Etudiante qui a besoin d'aide ... question d'échelle.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! Je m'excuse tout d'abord au cas où mon post ne serait pas au bon endroit sur ce forum, je dois admettre que je ne savais...

Clemsy0

Film romantique et fantastique

bonjour :) je cherche un film romantique et fantastique qui pourrais me plaire comme rouge rubis, twilight, vampire academy, the mortal instrument .....

AlexiaMelanie

Déprime de ma jument

Fermé

Bonjour tout le monde. Chaque année quand il commence à faire froid ma jument (Paloma) ne veut plus manger et n'a plus aucune joie de vivre. Pourtant ...

Xileh

Les robots, ou les acheter.

Bonjour a tous, voila cela fait pas mal de temps que j'aimerais acquérir un ou plusieurs petits (ou grand :)) robots... Sauf que évidemment, les robot...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bastUltra

Infos sur les baskets

Résolu

Bonjour, Au printemps je souhaiterais me remettre au sport mais bien avant l'envie, il me faux la bonne paire de chaussures et sur les site on entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman

La superstar

A mon avis je commencerai en envoye t des vidéos de toi sur Youtube tu lesses ton nom ton adresse email. Si ils(les gens)penses que t'es super doué,il...

^^Marie^^

Boutons et points noirs...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez ! Ma mère a essa...

transat

Ongle incarné depuis un ou deux mois...

Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis un ou deux mois, mon ongle de gros orteil me fait très mal. Je sais que c'est un ongle incarné. ...

jmarion3

Je fais une boum donc je viens vous donnez des idées

Salut Pour mes 12 ans je vais faire une boum chez moi et j'ai vus qu'il y avait beaucoup de personne qui demandait des conseilles comme des jeux, d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Clalia

Titanic version piano.

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un lien pour télécharger My heart will go on sans paroles et au piano. J'adore cette musique. Merci :)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lalaa

Traduction de calligraphie arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie. Je n'arrive pas à trouver la...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ylane

Idée pour animer soirée du réveillon (nouvel an) ?

Bonjour ! Je cherche une animation originale à mettre en place chez moi pour la soirée du Réveillon (Saint Sylvestre). On est une bande d'amis qui fê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Thibaut_69

Jeu super simon

Bonjour à tous, Mon neveu a eu le jeu super simon à Noël, mais a déjà perdu la notice d'utilisation sans que l'on ait eu le temps de comprendre comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nairolFg74

Cherche le nom d'un jouet comme action man !

Bonjour je cherche le nom d'un jouet qui a bercer mon enfance , j'ai beau chercher son nom je ne trouve pas ! C'est un sorte de réplique de action m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Crackpouaf

Comment fabriquer un ventilo magnétique?

Bonjour, J'aimerais fabriquer ou acheter s'il existe un ventilo qui marche à l'énergie magnétique uniquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Occuper bébé

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans , je suis une fille et je vais devoir m'occuper de mon petit cousin de 1 an et demi lors du repas du jour de l'an avec to...

miklhcos

Puzzle 3d taj mahal wrebbit

Bonjour, Je suis bloqué depuis très longtemps sur le taj mahal wrebbit 3D puzzle , pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire sur photos ?

Résolu

Salut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Problemes touches

j'ai un synthétiseur de marque Yamaha, seule la partie rythmique joue, tandis que les touches ne résonnent pas. que faire ?

ludobabs

Publier un livre en tant que mineur

Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...

MissSherrye

Yoyo boomerang

Résolu

Bonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Real madrid

Bonjour , je vais partir a Madrid assistée à un match de football et j'aimerais bien me faire dédicasser mon maillot , est-ce-que quelqu'un connaitrai...

nairolFg74

Aidez moi pour mon problème

Bonjour ! Ma question est toute bête mais j'ai besoin d'une réponse. Comment, d'après vous, peut on envoyer un petit courrier dans un autre pays (P...

nairolFg74

Manga titre et résumer

pouvait me dire si mon résumer de mon manga que j'ai inventer et bien et si vous pouvez me donner un titre du manga ça serait bien voici mon résumer d...

Seauraya
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 40 954