Bonsoir je cherche un/des animé(s)

Kurreno Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 25 nov. 2014 à 21:46
Scorpioncancer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 4 mars 2015 à 11:01
Bonsoir,

Je cherche des mangas animés, et je regarde beaucoup d'animé, je vais vous en cité quelques un pour vous faire une idée:
Sword Art Online, Code Geass, Akame Ga Kill, Black cat, Darker than black, Ao no exorcist, Death note, One Piece, Shingeki no kiojin, Kuroko no basket, etc...
Et donc je ne sais plus trop quoi regarder à ce jour, si vous avez une petite idée de manga récent, ou pas forcement mais avec la qualité des images comme les animés que je regarde et du même genre, je suis intéressé !
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ceci, puis d'une réponse si vous répondez ^^

Bonne soirée.

1 réponse

Scorpioncancer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
4 mars 2015 à 11:01
Saluuut !
J'ai plein d'anime a te proposer, je te propose d'aller sur ce lien :
https://www.wattpad.com/108253884?utm_content=share_my_part&utm_source=ios&utm_medium=link
Le site c'est wattpad , un site ou on partage des romans, histoire qu'on écrit soit meme !
Et le lien t'envoie sur ce que j'ecrit, ce n'est pas une histoire mais une liste d'anime que j'ai vu et que je recommande ! Peut etre trouvera tu ton bonheur ?
(Si tu es sur tablette ou telephone telecharge l'appli c'est plus simple)
0