Les discussions

danreg Loisirs / Divertissements

Velo a assistance electrique

Résolu

bonjour, je voudrais savoir les différences entre les batteries : 36 v 8,2 ah 300 wh et 36 v 13,2 ah 475 wh d'avance merci danreg

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Microtech71
MICKE HEIGL Loisirs / Divertissements

Salle de sport

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un mois pour une salle de sport une fourchette de prix je voudrais aussi savoir si on peut s'inscrire pour a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
valouuuu
Quentinb56 Loisirs / Divertissements

Compensation apnée

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pu lire sur différents forums les méthodes fréquemments utilisés pour compenser aux niveau de l'oreille interne mais je n'ai pas trouvé d...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege
Mister chips Loisirs / Divertissements

Aidez moi s'il vous plaît

Bonjour moi j ai 14 ans et j aimerais bien avoir l iPhone mais le problème c le j ai déjà un tel Samsung galaxie trend lite et il bugue de fou comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous
tfosrai Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjours a toutes et a tous !!!!!!!!! j'ai 10ans et j'aimerais aller dans un club , mais ces a partir de quelle age ??? merc...

-L0Lock-
mama Loisirs / Divertissements

Appel cathys book

Fermé

bonjour j'aimerai savoir si avec un telephone portable combien on va payer pour appeler le numero dans le livre cathys book merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
celiadec Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Coucou, Je fête mon anniversaire le 8 juillet (dans 2 jours), je vais avoir 12 ans les chasses au trésor et tout sa... Non merci! J'ai inviter 3 fille...

celiadec
Antazur Loisirs / Divertissements

Airsoft - site sécurisé ?

Bonjour ! Voilà mon problème : J'aimerai acheter un CZ 75 P07 Duty (airsoft), après avoir comparé plusieurs sites j'ai trouvé le moins cher (en prom...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Skratt
amande Loisirs / Divertissements

Amandine

salut j aime la musique mais je n arrive pas a trouver de parole et se que vous seriez gentille de m'aider a trouver les parole merci ecrivez moi si v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
JoyEva Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, voila ma maman va avoir 50 ans, mais elle est très difficile et je ne sais pas quoi faire comme activités ou comme cadeau a lui faire, moi et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
JoyEva
tycus75 Loisirs / Divertissements

Googleearth

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai installé GoogleEarth impossible de l' ouvrir . Il n' a pas d' incône sur le bureau ? (impossible d'insallé erreur 160...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
zimo Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonjour, je me nomme zimo, je prepare de 10 mois un voyage d étude, je veuxx savoir comment la réservation du billet d avion marche?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
PEPHOQUE56 Loisirs / Divertissements

Connection impossible

Inscrite à votre site depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter. Pourquoi ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh
romain31160 Loisirs / Divertissements

Monnaie ancienne ?

Bonjour, qui pourrais me dire de mcette pieces slvpl Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romain31160
Rocade Loisirs / Divertissements

Jeux pour un anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans). Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
aliy
BadouDeq Loisirs / Divertissements

Basket-ball

Bonjour à tous, Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BadouDeq
Yumeni Loisirs / Divertissements

Recherche manga shojo

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car en ce moment je suis à cours d'anime shojo. J'en ai déjà vu beaucoup mais je ne pense pas avoir fait le to...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yumeni
alex_code Loisirs / Divertissements

Avoir le code de la route aider moi

Résolu

Bonjour je fais entre 1 et 8 faute à l'auto école et la secrétaire m'a inscrit pour le passer mardi 07 juillet donc je ne peux plus annuler mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
alex_code
Assata Loisirs / Divertissements

Demande d'aide

Résolu

Bsr à tous je voudrais si possible que l' on m'aide à écrire ces quelques dates en chiffres romain merci 09/09/2004 17/10/2005 16/06/2010 31/10/2...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_
melissa28800 Loisirs / Divertissements

Conseil pour perdre du poid

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai perdre quelque kilo et affiné ma silhouette, alors si vous connaissez des méthodes efficace, des site ou vidéo avec des conseil po...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT
Stitcheu Loisirs / Divertissements

Écrire un livre

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais écrire un livre. J'ai 2 questions pour vous. Premièrement, j'aimerais savoir comment le publier, si sa coûte que...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malak
Ire80 Loisirs / Divertissements

Laser vert

Bonjour à tous, comment faire pour évaluer la puissance d'un faisceau laser pointeur de poche, Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ire80
christian Loisirs / Divertissements

Recherche de personne

Bonjour, Je cherche une camarade de classe.Je n'ai que le nom et le prénom.Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
christian
RasMax Loisirs / Divertissements

Nike air yeezy 2 - kanye west

Salut ! Voila, je possède des Nike air yeezy 2 dont le modèle a été fait par Kanye West, et j'aimerai les vendre. Mais le problème c'est que je mis ...

RasMax
Manonnn006 Loisirs / Divertissements

Kaichou wa maid sama ?? 2015

Bonjours tout le monde, je voudrait s'avoir si kaichou wa maid sama vas enfin sortir en France, on et en 2015 merde ! Tout le monde disait qu'il sorti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Manonnn006
allaxdu5 Loisirs / Divertissements

17 ans 1m56

Fermé

Bonsoir tout le monde donc Voilla j'ai un sérieux problème de taille j'ai 17 ans et je fais 1m56 je le vie très mal en voyant que mes amis grandissent...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT
A.lrcq Loisirs / Divertissements

Qui est ce personnage célèbre ??

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon site mais j'essaye quand même ! Je voudrais savoir qui est cette personne sur la photo ci-joint...

A.lrcq
kazehime Loisirs / Divertissements

Métier avec katana

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ Je sais pas si ma question est hors-sujet mais la voici : Existe-t-il un métier en lien a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 41 023