Installation d'Adobe Première et After effect (Evaluation)
sta-love
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chuck -
Chuck -
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai voulu télécharger ces deux logiciels pour testé, téléchargant ces deux logiciels tout aller bien.
Après plusieurs heures d'attente, j'ai enfin eu ces deux fichier Setup.exe mais après avoir télécharger, on passe à l'installation mais après quelques petites étapes, l'installation commence et plante un problème qui est identifier ainsi :
C'est le récapitulatif des erreurs
Veuillez m'aidez SVP :'(. Merci d'avance
Depuis un moment, j'ai voulu télécharger ces deux logiciels pour testé, téléchargant ces deux logiciels tout aller bien.
Après plusieurs heures d'attente, j'ai enfin eu ces deux fichier Setup.exe mais après avoir télécharger, on passe à l'installation mais après quelques petites étapes, l'installation commence et plante un problème qui est identifier ainsi :
C'est le récapitulatif des erreurs
Exit Code: 34 -------------------------------------- Summary -------------------------------------- - 1 fatal error(s), 0 error(s), 0 warning(s) FATAL: Payload '{3F023875-4A52-4605-9DB6-A88D4A813E8D} Camera Profiles Installer 6.0.98.0' information not found in Media_db. -------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez m'aidez SVP :'(. Merci d'avance
A voir également:
- Installation d'Adobe Première et After effect (Evaluation)
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition