Probleme double ecran PC

Fermé
shinix57 - 9 mars 2014 à 02:45
 shinix57 - 9 mars 2014 à 16:58
Bonsoir ou bonjour

Je me permet de demander votre aide, si toutefois vous êtes disposé a m'aider =)

J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un second écran d'ordinateur, le nouvel écran je l'ai mis en écran principal et l'ancien en écran secondaire !

J'ai donc l'affichage du bureau sur le nouvel écran, toutefois, quand j'ouvre un jeu (hearthstone par exemple) et qu'il est en plein écran sur le nouvel écran et que je bascule sur le second, cela me fais faire un retour windows lorsque je suis sur le second écran alors que le principal faisait tourner le jeu.

Comment faire pour aller sur le second écran (le secondaire) sans que le premier écran qui fais tourner le jeu (le principal) ne fasse un retour windows.

Je demande cela car, j'aimerais si possible, pouvoir parler sur fb, twitter, ou surfer sur internet tout en jouant, sans avoir a faire de retour windows. c'est pour cela que j'ai fais l'acquisition d'un second écran.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
9 mars 2014 à 06:38
Bonjour.
C'est une tour que tu as comme pc ?
0
Bonjour, merci d'avoir repondu.

pour j'ai une tour comme PC
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 06:40
salut,
je pense pas que cela soit possible moi je regarde la télé avec, et ca marche pas pour tous les jeux, des fois comme toi retours windows.
personnellement j'ai pas trouvé de solutions.
bn chance ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
9 mars 2014 à 06:44
C'est souvent un problème de carte graphique.
0
Bah j'ai un ami qui a sa tour branché a son ecran tv et son ecran PC, et lorsqu'il joue a des jeu il peut naviguer sur l'autre ecran sans faire de retour windows, mais il ne sait pas comment il a fait.
0
Modifié par tribun le 9/03/2014 à 16:58
Mais il se peut que sa carte graphique a deux sorties vidéo.
Ou une CG a l'affichage multiple.
0
Bah ma carte graphique fais dual screen aussi donc bon. Pour le moment je suis obligé de laisser en fenetré mais je n'aime pas du tout ^^
0