Erreur clic menu
Fermé
Raphystole
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
-
Modifié le 9 oct. 2017 à 00:21
Raphystole Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 00:40
Raphystole Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 00:40
A voir également:
- Erreur clic menu
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Menu déroulant excel - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Raphystole
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 01:32
9 oct. 2017 à 01:32
Coucou fredyloup67.
En fait mon problème est le clic droit. sur l'image c'est le clic droit qui n'est plus là ... du moins le menu
En fait mon problème est le clic droit. sur l'image c'est le clic droit qui n'est plus là ... du moins le menu
fredyloup67
Messages postés
98
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
34
9 oct. 2017 à 01:41
9 oct. 2017 à 01:41
je ne comprend pas très bien votre question veuillez m en excuser.....
avant tous avez vous essayer de changer votre souris car sa peut êtres un problème matériel ?? sinon réinstaller le pilote de celle ci...
avant tous avez vous essayer de changer votre souris car sa peut êtres un problème matériel ?? sinon réinstaller le pilote de celle ci...
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
9 oct. 2017 à 03:45
9 oct. 2017 à 03:45
Salut,
tu as réinitialisé d'où, ton Windows 10 ? Depuis la restauration proposée par la machine ou via une image en USB ?
Tous les pilotes ont bien été réinstallés ? Qu'as-tu déjà réinstallé sur la machine ?
tu as réinitialisé d'où, ton Windows 10 ? Depuis la restauration proposée par la machine ou via une image en USB ?
Tous les pilotes ont bien été réinstallés ? Qu'as-tu déjà réinstallé sur la machine ?
Raphystole
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 00:40
10 oct. 2017 à 00:40
Coucou,
Oui via une image USB car j'ai changé de disque dur pour un disque SSD.
Mes pilotes sont ceux de windows update et de driverscloud.com.
J'ai installé que des jeux pour le moment
Oui via une image USB car j'ai changé de disque dur pour un disque SSD.
Mes pilotes sont ceux de windows update et de driverscloud.com.
J'ai installé que des jeux pour le moment