Mkv
Bonjour à tous Depuis quelques temps j'aimerais copier (ripper) des dvd ou blu-ray en format mkv afin d'avoir tous les languages et sous-titres dis...
Bonjour à tous Depuis quelques temps j'aimerais copier (ripper) des dvd ou blu-ray en format mkv afin d'avoir tous les languages et sous-titres dis...
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de capture d'écran gratuit compatible avec minecraft qui est en français (si possible) je vous remerci...
Bonjour, Bonsoir , J'ai installer oracle vm virtualbox mais quand je le lance , >>>( Image de l'erreur ) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/2...
Bonjour, Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memo...
Mon MIRC a terminé sa période d'essai. Il semblerait qu'il faudrait s'inscrire ou trouver une manière de prolonger la période d'essai. Une personne ...
Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memory parity erro...
Bonjour, j'ai une clé USB de 64Go qui est presque pleine et qui aurait été retirée d'un pc sans la désactiver (mais je ne suis pas sûre). Bref, je n...
Bonjour, je voulais le code d'installation du logiciel Adobe Flash Player. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, je veux réinstaller mon serveur sur lequel j'ai installé cyber café pro5, aider moi à récupérer ou à sauvegarder les comptes des clients? ...
Bonjour, Jai télécharger le plugings optical flares et quand je le lance il me dit : After effect filtre incorrecte (25 3) HELPPPPPPPP SVPPPPPP...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai retélécharger jdownloader après avoir créer un nouveau compte. Le problème c'est que ça ne marche pas très bien,...
bonsoir j'ai un ordinateur portable avec win8, je veux le changer par le win7. j'avais commencé l'installation arrivé au niveau de choix de partitio...
bonjours tout le monde voila j'ai installer un emulateur ps2 sur mon pc est la miracle il y a la petite zik du jeux mais pas d'image ca reste sur l'éc...
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai un installé un logiciel xilisoft pour convertir des fichier, rien de bien méchant mais a chaque démar...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Movies Maker : Il ne veut plus s'ouvrir ! Même sur mes "Films" déjà créé il ne veut plus s'ouvrir. Ca marq...
Bonjour, A mon école, les ordinateurs fournis sont sous surveillance. On était prévenu, mais cela s'est concrétiser quand on m'a dit d'arrêter de...
Bonjours a tous, cela fait quelques temps, que j'essaye d'appeler ma copine sur skype, avant, cela fonctionnait parfaitement, maintenant, l'appel ne d...
Bonjour, Après une mauvaise manip , j' ai effacé tout l' historique de mes visites sur le web et mes adresses de contacts ainsi que mes sms . J'ai ...
Bonjour, Je me posais la question suivant : sur certains ordinateurs portables, un logo s'affiche quelques secondes quand on appuie sur verr. num ...
jai besoin du logiciel d'imprumante xeros work centre M118.MERCI
bsr! j'aimerais bien savoir si vous pouvez bien m'indiquer comment envoyer un dossier depuis mon adresse gmail vers un autre! merci!!!
Bonjour voila j'ai un petit problème avec mozilla firefox... Le skin (image) de l'icône a disparu et me met le skin d'un icône non reconnu alors q...
Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum (peut-être dans la mauvaise section désolé) pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider car se...
j'aimerai utiliser mes anciens logiciels d'yvert & tellier et philaplus de 2009 qui fonctionnait avec Windows XP et maintenant impossible de réinstall...
Bonjour, Je voudrai télécharger des logiciels sur mon ordi ( Chromebook ) ( je télécharge a partir de ce site ) mais je voudrait savoir si ça va m...
Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes ! Je télécharge et regarde beaucoup de films. J'ai en ce moment 600 films, répartis sur 2 disques durs extern...
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur un portable? j'ai essayer mais je n'ai pas reussi!merci Configuration...
Bonjour Je cherche un logiciel lecteur graveur de DVD, voir DIVX. Je n'ai aujourd'hui qu'un lecteur de CD Avec mes meilleurs remerciements
Bonjour, J'ai fait un site internet en html ( je viens de débuter) et mes données sont sur notepad. Elle sont enregistrées ensuite sur mon disque ...
Bonsoir! Existe-t-il un petit logiciel qui me permettrait de changer mon arrière plan de bureau quotidiennement sans que je n'ai à le faire moi-même? ...
Bonjour, bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc; je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur pour pouvoir atteindre le bu...
Bonjour, je cherche un logiciel qui filme son écran, enregistre le son de son ordinateur, et enregistre le son de notre voix (avec un micro). Tout ça ...
Bonjour, J'ai la version 11.0.4.4 de I tunes et je ne trouve plus comment accéder à mes photos??? avant il suffisait d'aller dans mon iPhone et je...
Bonjour à tous, j'ai récemment voulu télécharger un fichier RAR mais je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai donc téléchargé un logiciel de décopression permett...
Bonjour, Je viens d'installer sur ce PC windows Seven 32 Bits afin de tester tous mes anciens logiciels, scanner et imprimante. Car je viens ...
Bonjour ! Suite à la lenteur de mon PC qui a tout-de-même presque 7 ans, j'ai essayé toutes les méthodes mais rien n'y fait. J'ai alors décidé de l...
Bonjour, Bonjour; Mon pc est un portable de marque acer aspire 5733, donc un core i3-370M En fait depuis ce soir vers 19h, j'etais entrain de fa...
des explications sur les logiciels de Projets utulisés
slt je voudrais avoirs des supporte pour comprendre le MsProject
Bonjour, Je veux apprendre le logiciel tompro en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, J'ai trouvé un site : "Dafont" qui permet de voir différentes sortes d'écritures et de les télécharger. Seulement le problème c'est que q...
bjr à tous, (peut être) suite au chargement d'un rapport sous CR11 alors que j'ai la v9 je ne peux plus lire les formules de l'éditeur. la police do...
Bonjour, Salut, Voila j'ai IDM 5.15 et il ne fonctionne pas avec mon navigateur Mozilla Firefox, le panneau de téléchargement "télécharger ceci vi...
salut un jour ma prof a pris la chanson run the world de beyonce qu'elle a coupée en deux et dont elle a prix la moitié et juste apres les dernières...
Bonjour tous le monde, Bon voila je veux pouvoir utiliser mon pc portable comme téléphone. je vous explique et j'espére que j'arriverais a vous fa...
Bonjour, qunand je telecharger un videos sur youtube le téléchargement términe rapidement même si la taille de la video est tros grande ms le prob...
quelqu'un s'il vous plait pourrait m'avoir les clés de licences de: regclean,avast,cclener? mrc6
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...
Bonjour, Est il possible de réinstaller money 2005, sous version Windows 8.j'ai le CD d'installation money standard 2005 merci de votre aide ...
Bonjour!? s'il vous plait donnez moi un logiciel pour rédiger des vedeos
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.