Problèmes de lecteurs de CD

Résolu/Fermé
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 4 déc. 2004 à 13:28
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 6 déc. 2004 à 21:45
Bonjour

Voilà je viens de réinstaller Windows, tout s'est normalement déroulé, j'ai pu installer tout plein de trucs sur CD (autant via le lecteur dvd que le graveur)...
Hier soir j'ai installé Nero et InCD, et suite à cette installation, j'ai voulu installer le pilote et le logiciel de ma webcam, et quand j'ai voulu explorer le cd, depuis le lecteur dvd il me met "H:/ n'est pas accessible Fonction incorrecte", et quand j'essaie de puis le graveur, ça m'ouvre la fenêtre mais aucun fichier dedans... Et quand j'ouvre Nero, j'entend le son du message d'erreur... J'ai essayé de virer Nero, le problème est tjs là.

Que faut-il faire ? Aidez moi s'il vous plait !

D'autre part, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai installé une version d'éval de Norton IS 2004, je n'ai plus d'exécution automatique des CD, c'est bien Norton qui fait ça ?

Nai Anar caluva tielyanna !!!
A voir également:

5 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
4 déc. 2004 à 13:30
bonjour
essaie de virer InCD, juste pour voir

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
4 déc. 2004 à 15:41
Bonjour

Je te tiens au courant ! Merci pour la réponse.

0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
4 déc. 2004 à 17:47
Merci encore pour ta réponse, c'était bien ça, mais c'est bizare quand même car c'est la 6ème fois que je réinstalle Windows XP depuis que je l'ai, c'est la 1ère fois que j'ai ce pb... le seul truc que j'ai modifié cette fois-ci sur mon installation, c'est la version de Norton Internet Security (avant j'avais la 2002, et là une version d'éval de la 2004), je ne vois pas pk Norton empêcherait InCD de se comporter normalement mais bon... les mystères de l'informatique hein !

0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 déc. 2004 à 02:24
re
je savais que c'était InCD à 90% j'ai déja eut le probleme sur un poste et ça m'avait pris le chou pendant plusieurs jours... :-(
ce n'est pas le seul soft, il y a aussi un autre soft de chez HP qui fout le meme bordel. en effet faut pas chercher.... ;-)

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 déc. 2004 à 21:45
Ce qu'est dommage en tout cas c'est que je ne plus écrire sur CDRW comme j'écris sur une disquette ou un disque dur... mais bon, à la limite, ce n'est pas trop grave, c'est moins pire que de ne pouvoir lire aucun CD ou DVD sur mon PC !

0