JAVA Machine vurtuelle

Résolu/Fermé
Claude53A Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 2 nov. 2004 à 20:52
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 3 nov. 2004 à 16:49
Bonjour,
Je suis sous Windows98 2eme édition et IE6

Anomalie survenant seulement pou la visite d'UN site :
Lorsque j'ouvre ce site, une fenétre apparait affichant:
"Pour afficher cette page correctement, vous devez télécharger et installer Machine virtuelle Java".
Quand je ferme cette fenétre, il y a TOUJOURS apparition d'une pop up de pub que je ferme!

J'ai téléchargé et installé JVM.
J'ai aussi mis la configuration demandé dans OUTILS/Options :
- Avancé :
Java sun : coché la case "UtilisezJava 2V1.42.03 ......
- Sécurité, Personnaliser le niveau : J'ai coché la case "Sécurité moyenne"

L'anomalie persiste.
Néanmoins, si je ferme la fenétre de l'avis, la page semble s'afficher normalement.

Un site de vérification du fonctionnement de Java (www.javatester.org) m'indique cpendant :
"Vendor and Version of the JVM : Java version 1.1.4 from Microsoft Corp."
Je voudrais savoir que faire pour installer la machine virtuelle java, et en particulier quelle configuratio de IE6 ???.
MERCI

Claude53a
A voir également:

3 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
3 nov. 2004 à 06:47
Salut,
Un site pour les 2 Java (celle de Sun et celle de Microsoft)
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
Si tu veux utiliser celle de Sun, tu coches la case dans les options Internet-->Avancé.
Si tu veux utiliser celle de Micosoft, tu décoches cette case.
Dans les 2 cas, tu peux laisser la case "compilateur java activé" coché.
0
Bonjour,
J'ai suivi toutes les indications, mais j'ai encore l'anomalie.
Néanmoins, merci pour ce site qui est très clair.
A+
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
3 nov. 2004 à 16:49
Fais ce test java,
http://www.zylomgames.com/servlet/JavaHelp
Si tu ne vois pas le logo animé dans le carré à gauche, descends un peu plus bas et il y a les réglages à faire dans l'onglet "Sécurité". Choisis ton IE ( le 4, le 5, le 6).
0