Recherche navigateur sympa

Résolu/Fermé
papet83 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 29 oct. 2004 à 23:28
olijack Messages postés 141 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 30 oct. 2004 à 00:51
bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un navigateur sympa, autre que :
* IE
* Firefox
* Mozilla
* Netscape
* Opéra
* Maxthon
Aucun de ceux la ne me conviennent, soit pas totalement en français (surtout quand on veut rechercher dans les extentions), soit qui se ressemblent trop et non aucune originalité, soit la présentation non interchangeable, bref je ne trouve pas mon bonheur dans ce que j'ai pu trouver.
Si quelqu'un a une petite idée sur un navigateur sympa qu'il me le fasse savoir car je perd un temps fou à vouloir trouver chaussure à mon pied alors qu'une aide appropriée me ferait gagner beaucoup de temps .
Je pourrais alors naviguer " sympa"
merci de votre aide et bonne fin de soirée.
à bientot


le papet
A voir également:

2 réponses

Lynx ?

sérieusement que reproches-tu à Firefox ? il est en français, et la majeur partie des extensions aussi (sur le site http://smilissimo.free.fr/Firefox.php entre autres).

;-)
0
olijack Messages postés 141 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 14
30 oct. 2004 à 00:51
salut papet83
firefox c nikel ?
si tu trouve autre chose suis curieux de voir
bonne chasse
@+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0