Pb de connexion
Snooze29
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ByFrozen Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ByFrozen Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
J’ai depuis qq temps des soucis de connexion avec ma box:
Je connecte mon PC portable à celle ci, sans aucuns soucis, mais internet ne fonctionne toujours pas (parle de « erreur inattendue »). De plus, je ne peux connecter mon téléphone et mon ordinateur en même temps (alors que j’ai toujours eu une connexion acceptable). Je ne fais que rallumer ma box/ mon ordinateur et faire des diagnostiques, rien n’y fait, j’ai internet 5 min et ça recommence...
Merci d’avance!
J’ai depuis qq temps des soucis de connexion avec ma box:
Je connecte mon PC portable à celle ci, sans aucuns soucis, mais internet ne fonctionne toujours pas (parle de « erreur inattendue »). De plus, je ne peux connecter mon téléphone et mon ordinateur en même temps (alors que j’ai toujours eu une connexion acceptable). Je ne fais que rallumer ma box/ mon ordinateur et faire des diagnostiques, rien n’y fait, j’ai internet 5 min et ça recommence...
Merci d’avance!
A voir également:
- Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour, le soucis doit venir de votre box, essayez de contacter votre opérateur pour savoir d’où vient le soucis.
--
--
Snooze29
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas vu que mon téléphone capte très bien, et l’ordinateur de mon père aussi par exemple!