Certification
tchsimons
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis etudiant en réseau, et débutant en linux.Vu son importance, je voudrais une certification pour linux en générale mais surtout pour l'administration reseau sous linux.je vis au cameroun et je ne sais comment comment proceder.pouvez vous me reseigner,je voudrais faire des cours sans que cela ne pertube ma vie scolaire.
je suis etudiant en réseau, et débutant en linux.Vu son importance, je voudrais une certification pour linux en générale mais surtout pour l'administration reseau sous linux.je vis au cameroun et je ne sais comment comment proceder.pouvez vous me reseigner,je voudrais faire des cours sans que cela ne pertube ma vie scolaire.
A voir également:
- Certification
- Certification twitter - Accueil - Twitter
- Comment ajouter une certification sur linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Certification cisco prix - Forum CISCO
- Certification ITIL - Forum Études / Formation High-Tech
- Certification cisco ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Moi j'ai fini mes études d'infos et j'aipas de certifs Linux. J'ai même perdu pas mal du savoir faire que j'ai acquis (mais quand on a déjà appris une fois c'est plus des rappels dont j'ai besoin). A force de pas pratiquer on oublie... xD
Employeurs Linux manifestez vous ! xD
Employeurs Linux manifestez vous ! xD