Certification

tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis etudiant en réseau, et débutant en linux.Vu son importance, je voudrais une certification pour linux en générale mais surtout pour l'administration reseau sous linux.je vis au cameroun et je ne sais comment comment proceder.pouvez vous me reseigner,je voudrais faire des cours sans que cela ne pertube ma vie scolaire.

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Moi j'ai fini mes études d'infos et j'aipas de certifs Linux. J'ai même perdu pas mal du savoir faire que j'ai acquis (mais quand on a déjà appris une fois c'est plus des rappels dont j'ai besoin). A force de pas pratiquer on oublie... xD
Employeurs Linux manifestez vous ! xD
0
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je ne vous ai pas tres bien compris.je cherche un moyens , qui contacter afin d'avoir une certification linux(beaucoup plus orienté réseau informatique),sans déranger la suite de mes études.
merci d'avance.
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Sans déranger tes études ça va pas être simple.
Moi je dirais volontiers CISCO et Sun Microsystems et pas mal d'autres formateurs ça et là.
0