Petite question bête sur Quanta+
Résolu
francdrum
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, une petite question bête ...
Quand on ouvre un fichier avec Quanta+ en faisant "ouvrir avec" depuis un explorateur de fichiers, tout va bien bien.
Par contre, si on refait la même manip, il ouvre une nouvelle fenêtre Quanta. Y a t'il un moyen pour le faire ouvrir dans la même fenetre, plutôt que faire ouvrir depuis le(dit) Quanta ??
Je l'avais dis, c'était une question bête !!! :-)
(en espérant avoir été clair)
Merci d'avance
Comme le titre l'indique, une petite question bête ...
Quand on ouvre un fichier avec Quanta+ en faisant "ouvrir avec" depuis un explorateur de fichiers, tout va bien bien.
Par contre, si on refait la même manip, il ouvre une nouvelle fenêtre Quanta. Y a t'il un moyen pour le faire ouvrir dans la même fenetre, plutôt que faire ouvrir depuis le(dit) Quanta ??
Je l'avais dis, c'était une question bête !!! :-)
(en espérant avoir été clair)
Merci d'avance
A voir également:
- Petite question bête sur Quanta+
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Un pense-bête - Guide
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut,
;-))
[tmpfs]$ quanta --help Usage : quanta [options-Qt] [options-KDE] [File] Environnement de développement web Quanta Plus Options génériques : --help Afficher l'aide sur les options --help-qt Afficher les options spécifiques à Qt --help-kde Afficher les options spécifiques à KDE --help-all Afficher toutes les options --author Afficher les informations sur l'auteur -v, --version Afficher la version --license Afficher la licence -- Fin des options Arguments : File Fichier à ouvrir Options : --unique Détermine si Quanta fonctionne avec une seule instance. --nologo Ne pas afficher le joli logo pendant le démarrage. --resetlayout Remettre l'interface graphique à la disposition par défaut [tmpfs]$Dans la FAQ : http://quanta.kdewebdev.org/faq.php#unique
;-))
Merci jipicy pour cette réponse aussi complète à une question comme ça .... :-)
Dans la faq, ça parle de KDE Control Center, mais je suis sous Ubuntu. C'est quoi l'équivalent ?
Dans la faq, ça parle de KDE Control Center, mais je suis sous Ubuntu. C'est quoi l'équivalent ?