Mise à jour du DNS.

tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce c'est l'ors de la configuration du DHCP, la mise à jour DNS.j'ai vu cela dans le exemple de cofiguration propose sur le net mais je ne comprend pas à qoi cela sert.::::
A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Ben partage ton exemple on comprendra mieux le problème.
Pour moi DHCP et DNS c'est deux choses différentes.
DHCP sert à attribuer des adresses dynamiquement et DNS à résoudre des adresses.
J'ai pas touché à DHCP depuis des lustres... xD
0
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci bien EminoMeneko,j'ai la difference.mais je tente de faire une configuration DHCP sous fedora.cherchant ainsi des tutos j'ai plutot trouvé des exemples . et beaucoup parlaient de "configuration sans mise à jour du DNS." x'est cette phase que je voudrais comprendre
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour,

Tu as vu ça où j'aimerais le lire par moi même pour voir où on veut en venir.
0