Formater mon portable MSI pour passer a linux
rosée
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai changer mon système d'exploitation vista pour passer a ubuntu, mais je viens de voir qu'il existe un tatouage numérique sur certains ordi. j'ai un MSI VR610, avec vista installé directement (donc pas de cd pour réinstaller si jamais ça ne fonctionne pas). quelqu'un pourrai m'informer sur MSI et le tatouage numérique, les éventuels problèmes, et les solutions
merci d'avance
je souhaiterai changer mon système d'exploitation vista pour passer a ubuntu, mais je viens de voir qu'il existe un tatouage numérique sur certains ordi. j'ai un MSI VR610, avec vista installé directement (donc pas de cd pour réinstaller si jamais ça ne fonctionne pas). quelqu'un pourrai m'informer sur MSI et le tatouage numérique, les éventuels problèmes, et les solutions
merci d'avance
A voir également:
- Msi afterburner for linux
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Si tu enlève complètement Vista, tu va effacer le tatouage. Tu peut toujours le mettre en dual-boot : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_bootmgr
Ce tuto permet d'installer ubuntu sans effacer le BootMGR de Vista et donc sans effacer le tatouage si il existe.
Ce tuto permet d'installer ubuntu sans effacer le BootMGR de Vista et donc sans effacer le tatouage si il existe.
ok
je ne m'y connais pas trop en informatique,
je veux virer vista car il me prend trop de mémoire vive, en le mettant en dual boot, vista fonctionne encore je supose et prend-il toujours ma mémoire vive?
je ne m'y connais pas trop en informatique,
je veux virer vista car il me prend trop de mémoire vive, en le mettant en dual boot, vista fonctionne encore je supose et prend-il toujours ma mémoire vive?
Non, au démarrage, tu va avoir le choix entre démarrer sur Windows Vista ou Ubuntu. Si tu démarre Ubuntu, Vista ne sera pas chargé (et donc il ne prendra pas de ressources, comme si il était absent du disque).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question